► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 vous allez me manquer ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

vous allez me manquer ;_; Empty
MessageSujet: vous allez me manquer ;_;   vous allez me manquer ;_; EmptyLun 23 Jan - 23:05

Bon je vais expliquer pourquoi je poste ca maintenant alors que c'est dans 2 semaines (gosh 2 semaines, je pensais que c'etait plus Ö). Bref, me connaissant,e je vais oublier de poster ca dans 2 semaines et comme c'est une longue absence bah je veux pas me faire supprimer et comme je suis lie au forum pour les 10 prochains mois, je vais eviter toute absence non justifie (Oh my, vous allez en avoir des absences pour moi ._. Bref message d'introduction fait, on passe a l'absence en elle-meme Arrow

Date : Du 04/02/12 au 25/02/12
Motif : en faite mon absence se divise en 3 parties (oui 3 semaines, 3 parties logiques). Donc la premiere semaine, j'ai mes bacs blancs, emploi du temps de merde comme je m'y attendais donc revision tout les soirs like hell et zero temps pour rpotter ni pour passer sur le forum. En fait, je vais me faire sequestrer mon ordi ._. (A l'aide sauvez moi D: ). Donc partie une qui est du 4 fevrier au 11 fevrier. Deuxieme semaine, en faite je suis la avec un ordi mais sans internet, donc ca ne sert a rien. Enfin passage impossible sauf via mon telephone mais tellement chiant de rp avec le BB. Troisieme semaine (la meilleure d'après moi (a) ) je vais en Angleterre visiter quelques Portes Ouvertes d'universite puis je vais chez mes grand-parents en Allemagne. Donc vous avez compris entre la route, les hotels, les universites et mes grand-parents, je vais avoir du mal a passer.

Vous allez me manquer Sad

PS; le message compte aussi pour alexej. Je previens pour pas faire 2 absences pour ecrire la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous allez me manquer ;_; Empty
MessageSujet: Re: vous allez me manquer ;_;   vous allez me manquer ;_; EmptyLun 23 Jan - 23:26

Oh ma pouuuuuule j'adore aussi ta troisième semaine !! *-*
Tu me tiendras au courant concernant les universités ? (Ben oui, moi je compte regarder pour la rentrée 2013 alors sait-on jamais Arrow XD)

Tu vas nous manquer aussi, bon courage **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous allez me manquer ;_; Empty
MessageSujet: Re: vous allez me manquer ;_;   vous allez me manquer ;_; EmptyMar 24 Jan - 10:36

Han oui ma troisieme semaine c'est la meileure *.*

Bah je peux déjà te dire ce que t'as besoin de savoir, je connais genre tout sur les universites anglaises Arrow (oui fan du UK moh ) puis moi j'ai déjà fait mes choix alors ca peut changer pour toi :3

Enfin tu vas me manquer aussi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous allez me manquer ;_; Empty
MessageSujet: Re: vous allez me manquer ;_;   vous allez me manquer ;_; EmptyMar 24 Jan - 14:33

Ah ouais, en effet, c'est un programme très chargé. affraid
Bon courage pour tes bac blancs, je compatis pour le manque d'internet que tu vas devoir subir, et très bonne troisième partie qui sera bel et bien méritée. vous allez me manquer ;_; 713858961

Haaan, tu vas nous manquer, aussi. Sad vous allez me manquer ;_; 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous allez me manquer ;_; Empty
MessageSujet: Re: vous allez me manquer ;_;   vous allez me manquer ;_; EmptyMar 24 Jan - 18:58

Ouais, t'as vu ça. je vais mourir sans internet et sans la CB d'OLLP ._.

Je crois que je vais être contente d'avoir ma troisième semaine vous allez me manquer ;_; 713858961

En tout cas, vous allez touts BEAUCOUP me manquer vous allez me manquer ;_; 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous allez me manquer ;_; Empty
MessageSujet: Re: vous allez me manquer ;_;   vous allez me manquer ;_; EmptyVen 27 Jan - 20:30

Couraaaaaaaaaaaage ! vous allez me manquer ;_; 713858961
Tu vas nous manquer petite chose Sad vous allez me manquer ;_; 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vous allez me manquer ;_; Empty
MessageSujet: Re: vous allez me manquer ;_;   vous allez me manquer ;_; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous allez me manquer ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un monstre à Paris - Allez vous aller le voir ?
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Mes petits sujets ✿ Allez Allez ✿
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» BEAUQUESNE ▲ je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-