► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:18

Dans un café tu as renversé ton café sur lui sans faire exprès ? ( ou en le faisant exprès pour le draguer XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:21

Sans faire exprès (a) Olowan est un peu vieux pour Andy quand même xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:30

Ouais surtout que Tyler fait 30 ans au lieux de 25 mais il à vraiment 25 ans je tiens à le précisé lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:34

Ça fait quand même beaucoup de différence :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:36

Je comprends je comprends donc sans faire exprès tu l'as cramé avec ton café mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:42

Ça marche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:22

Cool Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 8:40

Olowan N. Spearce a écrit:
Alors c'est un Finlandais qui aurait pût devenir professionnel en snowboard si il n'avait pas eut une blessure lors d'une compétition, après ça il à décidé de changer de vie, il est devenue drogué, il à fait une overdose mais son meilleur ami l'a sauvé, ensuite en revenant de l'hôpital son meilleur ami est mort dans un incendie et la police pense qu'il est responsable parce que son ami ne voulait pas lui donner une dose et donc il aurait mis le feu à l'appartement. En gros il est recherché par la police Finlandaise mais avec un pot de vin et de bonnes relations son oncle à réussit à le faire entrer dans la police Française. Maintenant il est clean et recommence petit à petit à faire du sport même si sa colonne vertébrale reste sensible mais si il ne fait pas de sport, au moins courir chaque jour, il deviendrait dingue et replongerait. C'est quelqu'un de calme, posé, gentil mais il peut vite s’énerver, il est bagarreur et râleur.

T'es policier donc :**: on pourrait partir de là pour se baser sur une relation plutôt conflictuelle ! En plus, avec mon scénario (Howard), j'imagine que Julian a dû avoir affaire à la police plus d'une fois donc on pourrait imaginer que c'est toi qui était en charge de ce dossier (cf: agression sur mineur) et que tu t'es présenté à Julian pour récolter des informations sur ce qu'il s'est passé le jour là ! Lui aurait d'abord refusé de te répondre (il n'est pas de la famille d'Howard mais se présente comme étant son frère légitime) par crainte que tu découvres qu'il n'y avait aucun lien entre lui et Howard et que tu lui interdises de veiller sur le petit Beaujolais... :**:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 11:30

Je veuuux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:29

Julian d'accord donc ça déboucherait sur quoi ? On peux soit partir sur le fait que finalement Lo découvre que tu n'es pas de sa famille mais t'aide quand même, genre quand il entend parler de ton " frère " il te prévient qu'il va faire une connerie ou ce genre de chose, ou au contraire il l'apprend et refuse que tu ailles le voir. A toi de voir si tu veux du négatif ou du positif. Mais je verrais bien un Lo aller parler aux infirmière pour qu'elles te laissent venir quand tu veux pour aller voir ton frangin. Mais ça dépend de comment tu veux que notre relation tourne lol.

Cassandre tu peuuuuuux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:46

Et si on part pour plus complexe. Lo' n'aime pas la façon dont Julian lui parle, il déteste même le jeune homme parce qu'il représente tout ce que Lo' a été un jour (effectivement, Julian boit, Julian fume et Julian s'est souvent drogué :**: et, même s'il s'est calmé, il est toujours un peu "junkie" sur les bords, un comportement que Lo' pourrait ne pas apprécier). Bref, ils ne s'entendent pas, s'envoient constamment des piques mais, en dehors de ça, Lo' serait admiratif devant la tendresse dont ferait preuve Julian à l'égard du jeune Howard et, de manière discrète et subtile, il aurait appuyé en sa faveur auprès du personnel médical pour que Julian ait droit de visite ! Bien sûr, il se garderait bien de le dire à Julian parce qu'il préfère nettement se prendre la tête avec que se montrer gentil avec lui :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:09

J'aime beaucoup l'idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:12

génial, on part là-dessus alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:12

Tout à fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous    Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous  - Page 2 Empty

Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2