► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 parce que les oranges, bah c'est orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:42

Raaaah ... il me plait le scéna de julian quand meme ...
jpense que je vais commencé à ecrire la fiche. je m'inscris pas. si qqn la finit avant moi. Tant pis, je la garderais pour un autre perso, sinon, je m'inscris et je poste. comme ça ... on verra si je suis vraiment motivé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:44

Alors good luck (a) il faut se battre dans la vie parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:56

roooooh en faite lucky me plait aussi ... bordel qu'est ce que je suis indécise --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:01

haha, mon dieu tu me vends du rêve parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 3681609067 parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 277638789 mais j'te comprend, Ju' et moi sommes irrésistibles. -ouai, ouai, les chevilles ca va tranquille-
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:57

après réflexion. je vais prendre lucky. mais j'hésite à garder ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:11

ah, j'tebaise.com là parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 3681609067 tu peux changer l'prénom...la seule chose que j'demande c'est un prénom hors du commun, j'adore les trucs un peu farfelu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:25

J'aime les prénoms orignaux alors tkt (a)
Et same, j'hésite entre Luke et Julian. Ils ont des trucs tous les deux ... Mais pas le meme genre de truc xD Luke je le trouve touchant, fragile. Julain est diablement sexe, mais jtrouve qu'il est moins touchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:39

Bon on va s'entendre dans c'cas (a)
alors là, c'comme tu veux. A la base, l'avatar c'était Luke Worall justement, parce qu'il avait c'côté touchant que j'aimais bien. Sauf que depuis un certains temps, j'suis carrément in love du duo Julian/Tobias d'où le fait que j'ai changé l'avatar mais c'est vrai que selon l'avatar l'interprétation sera différente. Julian, c'plus le grand gamin, diablement sexy et qui peut un peu caché son "handicape". Lucky, il sera plus touchant, plus paumé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:27

J'ai choisi Luke (a)
et pour le prénom ... j'aime bien Skyler-Eden ...
Ewen . Leïdan . Enaël ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:42

Skyler-Eden j'aime bien. Erwen c'classe, les deux autres, j'accroche moins.
t'es sur? (aa) non parce que http://26.media.tumblr.com/tumblr_lxhqiwWVAA1qa7bddo1_500.gif , http://29.media.tumblr.com/tumblr_lu30mybt8D1qglghho1_500.gif Arrow haha j'arrête, c'pas cool et j'aime autant Luke parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 277638789 c'juste qu'ils sont tellement différent que j'suis indécis quant à mon favoris. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 6:19

YAYYY . 8D parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 2006429247 ---»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que les oranges, bah c'est orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FLOOD ▲ le orange, c'est le bien.
» LIA ϟ t'es aussi sexy qu'une orange.
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» Parce qu'il faut bien étudier...
» Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-