► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 parce que les oranges, bah c'est orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 16:20

comment ça mon titre il est HYPER con ? xD

Bref, je voulais squatter pour UN, dire que ... bah le forum à la classe. DEUX, COUCOUUUUUUU GRAYSOOOON ** ici super sexy Soren sur GC ;p j'ai enfin répondu à la demande de partenariat top et tout le bazzart. TROIS, au secouuuuurs ... y'a un scéna qui me plait --' c'est terrible. torturé à souhait ... mister julian-kaspar, tu sais que je te déteste pour me pondre des trucs comme ça ? merde, je fais comment pour résister moi après ? xD puis QUATRE, je sais, ça sert absolument à rien que je poste, mais voyez vous, j'ai des milliers de trucs à faire, pourtant je m'emmerde ... jsuis vraiment louche --'

bref, pleins de bisous partout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 16:26

Tadshoot, tu sais quoi ? UN, On ne résiste point à OLLP. (a) DEUX, Parce que nous aussi, on croit que les oranges, bah c'est orange. Ö TROIS, t'as l'air sympa, j'aimerais bien que tu ramènes ton popotin parmi nous ---» QUATRE, On ne résiste point à un scénario de Julian-Kaspar . (:

(a)
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 17:31

seriiiieux ?! vous croyez aussi que les oranges c'est orange ? bah merde --' jcroyais etre la seule *sbaff*

et ... j'ai vu que qqn c'était inscrit avec le scéna. Donc bon ... Je sais pas trop trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 17:37

haha toi, j'sens que tu vas faire parti du club des dingues de c'forum, j'aime ça parce que les oranges, bah c'est orange 2684926262
Julian est un serial lover, faut dire aussi que son scénar' gère vraiment. Tu peux toujours tenter si la compét' ne te dérange pas.
Sinon, en cas, y'a rien d'autres qui te plait niveau scéna' mon chou?
On peut toujours t'aider, on aime ça parce que les oranges, bah c'est orange 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 17:58

Disons qu'en vrai ... je cherche pas vraiment de scéna ... xD J'ai juste totalement craqué sur celui de julian ... --' déjà, c'est pas très serieux de ma part. xD bon en plus de ça jsuis du genre chiante et si je tente, je pense le faire avec qqn d'autre que mister ash et même peut etre avec un autre prénom parce que ... en général, j'aime choisir meme si je mets toujours un temps incroyable à me decider xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:03

avant toute chose j'vais poster une question qui m'brûle la langue...tu n'étais pas sur supernova par hasard? t'sais l'forum de super héros là Arrow
Sinon j'te comprend, j'suis aussi un type méga compliqué. Moi j'te dis de le faire comme tu le sens. On peut t'aider à trouver un avatar, t'aider dans ton choix de prénoms, on peut même te proposer cash des liens -parce qu'il y a des types en chaleur ici Arrow-
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:07

MDRRR super on me reconnait maintenant xD jsuis fiché c'est bon *sbaff*
t'étais qui ? xD

pour l'avatar, j'avais pensé à Luke Worrall. Et les types en chaleur ... miam ** j'ai tendance à sauter sur tout ce qui bouge (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:11

C'est l'début de la célébrité t'sais parce que les oranges, bah c'est orange 277638789
J'étais Liko, avec Samuel Larsen.

Haha, Luke Worall, good choice, vraiment parce que les oranges, bah c'est orange 891098728 tekaté, tu ne risques pas de t'ennuyer ici si t'aimes sauter sur tout ce qui bouge (a)
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:12

DP

oula, c'est mort, deux personnes tentent le scéna. Déjà que je suis pas fan de la compet' alors c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:13

HAAAAAN LIKOOOO ** t'imagines, ça fait trois forums qu'on se croise sans faire exprès (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:16

Soren parce que les oranges, bah c'est orange 3458505197 Pis Cheshire, tu as du lu connaître aussi sur Gay Community, puisque tu m'avais dit y être déjà allé. parce que les oranges, bah c'est orange 713858961

Han han, j'espère quand même que tu vas nous rejoindre.
Luke en plus.. ♥️

Mais sache que tu as toutes tes chances, vraiment ! parce que les oranges, bah c'est orange 2176505670 (j'aimerais te dire un truc, mais j'peux pas... ça serait injuste pour les deux autres Beaujolais. :roll: )

Et je vais voir de suite votre réponse pour le partenariat. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:17

Ouai bon là j'avoue que...mais j'suis à ton ENTIÈRE disposition pour t'aider à te trouver un nouveau personnage. J'offre même mon corps en promo si ça peut t'aider parce que les oranges, bah c'est orange 891098728

haha, tu te souviens de moi (aa) j'avoue, c'est hallucinant. En fait, c'est le destin qui veut ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:25

héhé, vous etes des anges mes petits. et je suis en train de lire ton scénario Ches' ... Donc jvais réfléchir à tout ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:28

Des gens de GC par ici ! moh J'étais Adrian ! Le monde est petit.
Et mon petit Soooooreeeeen parce que les oranges, bah c'est orange 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:33

MDRRRR
moi jdis, c'est louche. Avouez que vous avez des plans louches hein. J'ai peur moi maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:35

en fait, ça veut dire que dans ce sujet, on est tous passé par GC...sauf yannie babe (a)
la vérité si je mens, moi j'suis un ange tombé du ciel angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:41

T'étais qui Chesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:43

J'sais même plus mon nom parce que les oranges, bah c'est orange 277638789 je n'étais pas resté longtemps, c'était au touuut début de GC, j'avais la tête de Sean o'pry. J'me suis réinscris par la suite mais j'ai jamais fini ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:57

Bon du coup, je sais pas trop quoi faire moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 18:59

Prends un scénario de Cheshire, non seulement ils sont magiques, mais en plus tu auras son corps à disposition.. occasion à ne pas rater. Arrow

"J'offre même mon corps en promo si ça peut t'aider" Putain, profite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 19:04

ouais ... mais c'est la pression ... j'ai jamais joué de perso comme ça moi ... Jsuis en train de me lire toute la doc sur le symptôme D'Asperger xD et de toute façon, je me servirais de son corps dans tous les cas *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 19:18

haha, Gray', tu me vends du rêve. parce que les oranges, bah c'est orange 3681609067
Mais ouai, c'est une bonne affaire parce que les oranges, bah c'est orange 2684926262 non plus sérieusement, tu feras de moi un type heureux dans c'cas mais j'peux comprendre la pression, si moi j'connais bien le syndrome, c'est pas le cas de tout le monde...mais dis-toi qu'en vrai, c'est simplement une forme d'autisme (a)
mais ouai, j'confirme, pas besoin de ça pour avoir mon corps parce que les oranges, bah c'est orange 891098728
Revenir en haut Aller en bas
tadshoot
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 19:32

j'y connais pas grand chose non plus sur l'autisme. mais j'ai commencé à lire et tout. maintenant jvais m'informer au max, ça se trouve je jouerais pas le perso, mais ça m’intéresse de lire tout ça de toute alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 19:36

Oui, l'monde de l'autisme c'est méga intéressant, c'est toujours cool de s'y intéresser même si tu n'es pas sur de jouer le perso' parce que les oranges, bah c'est orange 3681609067, y'a pas assez de gens qui connaissent la maladie Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange EmptySam 21 Jan - 19:44

Moi je connais très bien. Je pourrais te faire tout un topo là-dessus, j'ai eu tout un cours sur le développement de la maladie et les traitement actuelles. On a aussi parler du Syndrome d'Asperger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parce que les oranges, bah c'est orange Empty
MessageSujet: Re: parce que les oranges, bah c'est orange   parce que les oranges, bah c'est orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que les oranges, bah c'est orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ▲ le orange, c'est le bien.
» LIA ϟ t'es aussi sexy qu'une orange.
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» Parce qu'il faut bien étudier...
» Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-