► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

KARI ✦ give me all your luvin'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 13:01

Oui :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 13:50

Tu as besoin de quoi Razz?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 14:08

Je pense que tu trouveras des idées dans les propositions, dans le premier message :) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 19:42

Moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 17:30

Une petite M.A.J. ne peut jamais faire de mal KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 4158577679 .

Jeremy T. Reynolds a écrit:
    Moi ?

Oui, bien sûr, est-ce que tu as une idée ou pas :) ? C'est la 1ère fois que je vois Justin sur un RPG moi Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 17:35

Ami proche ? Frère de coeur ? Cousin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 18:08

Ami proche/frère de cœur me tente bien. Après '' cousin '', je n'avais pas envisager de faire une famille à Kari, mais ça peut-être une idée assez intéressante, j'avoue Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 18:14

Ce que tu préfére
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 18:45

J'avoue que '' cousin '' est tentant, faut voir et y réfléchir KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 3232987807 . Mais Jeremy et Kari ne se feront pas des bisous de partout, donc KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 1448428924 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:02

Moi, je veux bien un lien !
Au vu de l'histoire de Regis, je me disais qu'amant d'une nuit serait le plus cohérent ! Il est arrivé en France il y a quelques mois de cela, en parlant un français approximatif et un peu perdu. Les premiers jours, il serait donc sorti visiter un peu, aller dans les bars ( Pour oublier ses problèmes avec la justice...) et ils auraient pu se rencontrer dans la boîte de strip-tease où travaille Kari... Ce dernier fait son show, chauffe Regis et de fil en aiguille, ils finissent par passer une nuit torride !

Par contre, quelle genre de relation veux-tu qu'ils entretiennent après ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:03

Non mdr ils ne se feraient pas de bisous.

Parle moi un peu de Kari
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:07

J'aurai essayé au moins :P. Sinon, tu trouveras toutes ces informations dans le premier message. Quoique, je devrai faire une MA parce que j'ai changé des trucs. Mais la base est là, en gros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:33

Eh ben Kari et Jeremy sont cousins, leurs pères pourraient être frère, et du coup ils se connaissent depuis tout petit. Kari a toujours beaucoup protégé Jer et ils faisaient les 400 coups ensemble quand ils se voyaient. Jer a toujours accepté Kari comme il est et il est aussi le premier a défendre quand le traite de tapette ou truc comme ca. Ils sont très fusionnelle et s'adore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:42

Ton idée est classique, mais efficace, j'aime Wink . Par contre, Jeremy et Kari devraient être cousins du côté maternelle, par rapport à la différence du nom de famille. Leurs mères sont sœurs, par exemple :) . Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:43

Ah oui c'est vrai. Ca me va parfaitement =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:02

C'est nickel alors Wink . Est-ce que tu as donné un nom de jeune fille à la mère de Jeremy, ou pas encore ? Comme ça, on pourra utiliser celui que j'ai utilisé pour la mère de Kari (je regarderai dans ma fiche, je ne l'ai plus en tête là).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:04

Je ne lui en ai pas donné non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:08

Je te le donnerai, alors, à mon retour, OK :) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:17

OK.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:56

Je viens de t'envoyer les informations, dont nous avions parlés, par MP à l'instant Wink . Encore désolé de l'attente KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 776298693 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:04

pas grave Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KARI ✦ give me all your luvin'.   KARI ✦ give me all your luvin'. - Page 3 Empty

KARI ✦ give me all your luvin'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3