► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lou] ♣ Sweet about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Lou] ♣ Sweet about me Empty
MessageSujet: [Lou] ♣ Sweet about me   [Lou] ♣ Sweet about me EmptyVen 20 Jan - 12:27

[Lou] ♣ Sweet about me Tumblr_lr9wj1zQKk1qlol3fo1_500
Sweet about Me

♣ Lou & Deak ♣

    Une journée ensoleillée se profilait dans les rues parisiennes malgré les températures hivernales, allant de moins quatre à huit degrès en pleine journée. N'ayant rien à faire de ma journée et ne travaillant pas le soir même, je décidais de sortir de mon petit chez moi afin de profiter de ce temps libre et beau pour aller au Square des Batignoles, cela faisait un moment que je voulais y retourner pour prendre quelques photos sous différents angles, et quelques personnes qui pourraient s'y trouver dans des moments de joie, d'amour, de tendresse, tout ce que je n'ai pas et que j'aimerai avoir malgré moi, malgré ma peur d'aimer et d'être aimée en retour.

    Après avoir prit cette décision, je suis allée prendre ma douche, une bonne demi-heure à laisser l'eau caresser ma peau et à penser. Penser au passé et mes relations d'avant. Je me rappelle de beaucoup des moments passés avec ma dernière ex en date, enfin, mon dernier amour, Maria. Une belle relation, que j'ai brisé bêtement, en fuyant. Comme d'habitude. Bref, oublions cela. En sortant de ma douche, j'attrapais un boxer noir, un jean large, un débardeur et une chemise blanche, me coiffe et enfile mes Converses noires, avant de récupérer ma veste, mes clopes, mon appareil photo, mon téléphone et mes clés de voiture. Me voilà partie.

    Arrivée près du Square, j'essayais de trouver une place au plus près de l'entrée. Merde, c'est vrai qu'à Paris, les places de parking sont le Graal de tous. Tant pis, je vais la mettre plus loin, au parking sousterrain. Je paye donc l'entrée, puis me gare, avant de retourner vers le square. En faisant le tour, je cherchais les idées de photos que je pourrais prendre. Tiens, une jolie fille au loin ! Une photo, une cigarette et du feu...que j'ai oublié ! Mince alors, je vais la voir, puis la reconnais.

    - Ah Lou ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Lou] ♣ Sweet about me Empty
MessageSujet: Re: [Lou] ♣ Sweet about me   [Lou] ♣ Sweet about me EmptyVen 20 Jan - 22:42



[Lou] ♣ Sweet about me Tumblr_lrwb7dVrPY1qczeeoo1_500
Deak & Lou.


Ce jour là j'avais envie de me changer les idées, je prenais mon sac avec tout mon petit bordel, ma musique, mon bloc à gribouillis et mes crayons. J'avais choisi le Square des Batignoles, j'adorais cet endroit et ceci depuis que j'avais posé mes valises dans la capitale.

Arrivée dans le parc je posais mes fesses sur un banc à côté du manège où des enfants s'amusaient. Je mettais mon nouveau casque sur les oreilles, allumais une clope et pris mon petit attirail de dessin. J'étais pas une artiste mais ça me liberais l'esprit de gribouillais quelques petits trucs.

J'étais dans mon monde quand quelqu'un s'approcha de moi, je levais les yeux et vis Deak, ses lèvres bougaient, je retirais mon casque afin de pouvoir communiquer.

Tiens salut, qu'est ce que tu fais là ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Lou] ♣ Sweet about me Empty
MessageSujet: Re: [Lou] ♣ Sweet about me   [Lou] ♣ Sweet about me EmptyVen 3 Fév - 22:33

    La raison pour laquelle j'ai choisi d'aller au square ? On y fait souvent des rencontres, plus ou moins agréables, parfois qui terminent sur un lit, un sofa, une piscine...ou en amitié, ou peu de fois en amour. Les rencontres dans les squares, c'est comme sur les quais de gare. Tu regarde l'heure défiler quand tu es seule, tu attends, impatient de connaître ton futur. Quand va-t'elle descendre du train, par quel wagon, va-t'elle vraiment venir, quand le fera t'elle ? Puis elle ne vient pas, t'es bourrée, il est six heures du matin, tu rencontres une jolie fille qui la remplacera le temps d'une heure, tu t'en vas. Un cercle vicieux. Les parcs, c'est pareil, les filles célibataires en moins, les gosses en plus. Fallait bien un équilibre à cela.

    En voyant Lou, j'ai senti comme une sensation étrange, mêlée d'envie et d'adrénaline. Je savais que cette fille allait être une sorte de défi, avant d'être dans mon lit le temps d'une nuit, ou plus. Il est vrai que dans ses yeux, personne n'a jamais réussi à savoir réellement son orientation sexuelle, pas même elle.Mais plus je la fréquentais, plus je le savais. Elle est bisexuelle, et qui plus est, pour moi. On est pas si différentes l'une de l'autre.

    - Bah, surement un peu la même chose que toi, je pense...et, te demander si t'avais du feu ? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Lou] ♣ Sweet about me Empty
MessageSujet: Re: [Lou] ♣ Sweet about me   [Lou] ♣ Sweet about me EmptyJeu 9 Fév - 4:47

Cette meuf elle est bizarre, je sais pas je la trouve vraiment sympa, mais bon je ne veux pas m'aventurer plus sur ce que je pense d'elle, oui je n'assume pas mon désir envers une personne du même sexe que moi est pourtant le désir est bien là présent. Seulement je ne peux m'empêcher de la fixer, alors je me concentre sur mon dessin lui passant rapidement le briquet qu'elle vient de me demander.

Tenez, madame.

Je souris, non je ne veux pas marquer de la distance, je veux juste rigoler un peu. Je craque, impossible de rester plus longtemps dans mon dessin, cette meuf me perturbe trop. Je la plonge mon regard dans le sien, j'arrive plus à en sortir, je ressens des trucs carrément étranges, trucs que j'avais déjà ressenti face à Lumen, mais pas aussi fort, pas aussi intense. Deak n'était pas Lumen, pour la blonde je n'assumais pas et je m'en sortais très bien alors que pour Deak c'était tout à fait autre chose. Peut-être parce qu'en fait je me sens vulnérable face à elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Lou] ♣ Sweet about me Empty
MessageSujet: Re: [Lou] ♣ Sweet about me   [Lou] ♣ Sweet about me EmptyLun 13 Fév - 21:29

    Et si la vérité n'était pas celle que je pensais ? Et si mes relations ne durent qu'une nuit reflètent en réalité un simple désir d'être aimée ? Et si je me pose toutes ces questions rien qu'en la regardant ça voulait dire que j'avais eu un coup de foudre, au point de vouloir en savoir plus sur elle, sur ce qu'elle est ? Je ne sais pas réellement, j'ai surement peur de le savoir, du moins de me l'avouer tant que je n'ai aucune vraie indication de sa part, sur ce qui concerne ce qu'elle voudrait avoir de moi, une simple amitié, une expérience, une véritable histoire. Je sais que je ne pourrais pas me satisfaire d'une simple amitié la concernant. Je sais que je n'aurai pas peur de vivre une histoire avec elle. Toutes les indications me poussent vers cette vérité, je préfère attendre un peu, ne brusquons pas les choses, laissons les arriver.

    Je récupère son briquet en souriant, j'allume ma cigarette tout en la regardant du coin de l'oeil, avant de la regarder droit dans les yeux. Je jette un coup sur son dessin, qu'elle arrête brusquement, reposant son regard dans le mien. Je lui tend son briquet sans un mot puis m'installe près d'elle, sans la lâcher. Elle a un aimant sur moi, je pense. Non, ce ne peut être cela.

    - Euh, tu dessines quoi de beau ? *sourit*

    Crétine, voilà ce que je suis en fait. J'aurai directement dû l'embrasser, mais j'ai pas osé. Ce n'est vraiment pas de moi, cela m'étonne, alors que j'ai toujours tout ce que je veux, et que je fais toujours ce que je veux faire. Elle a vraiment un truc que les autres n'ont jamais eu, un truc bien plus fort, bien mieux, bien personnel, bien Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Lou] ♣ Sweet about me Empty
MessageSujet: Re: [Lou] ♣ Sweet about me   [Lou] ♣ Sweet about me EmptyMer 15 Fév - 1:58

Et comment on fait quand la personne que l'on désire le plus au monde s'assoit à côté de vous et que vous, vous n'avez qu'une envie c'est de l'embrasser mais que vous ne pouvez pas parce que vous ne vous trouvez pas « normale » d'aimer une personne du même sexe que vous, qu'en gros vous ne vous assumez pas quoi, hein, comment on fait ? J'aurais tellement voulu qu'on me donne la réponse à cette question qui me tiraillais l'esprit.

Je savais pas comment on faisait pour montrer à une personne qu'on l'aime, j'avais jamais été douée pour ça. Oui parce que Deak c'était bien plus que du désir, genre avoir le cœur qui manque de se décrocher quand elle pose son regard sur moi ou bien qu'elle s'assoit à mes côtes ben c'est pas que du désir. Je ne voulais absolument pas la faire subir la même chose qu'à Adrian, non ça c'était juste impossible. Je détestait faire souffrir les gens, c'était d'ailleurs pour ça que depuis trois ans j'avais changer de numéro de téléphone, pour qu'il m'oublie et que je ne reste dans sa mémoire qu'un vague souvenir.

Elle se penchait à côté de moi pour voir ce que je dessinais et me demandant ce que c'etait.
Tu vois les deux gosses là bas sur le manège, ben j’essaie de les dessiner, mais c'est dur, il bouge. Lui dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Lou] ♣ Sweet about me Empty
MessageSujet: Re: [Lou] ♣ Sweet about me   [Lou] ♣ Sweet about me EmptyJeu 16 Fév - 19:04

    En l'espace d'une minute, ça fait une sorte d'implosion dans ta tête, tu t'imagines dans deux ans avec cette fille avec qui t'aurais jamais pensé pouvoir conclure un jour, tu crois que tu deviens folle, t'as peur de faire comme avant, les mêmes erreurs, les mêmes choses, les mêmes mots, expressions, délires. Tu t'imposes des limites morales pour ne plus y penser, parce que tu sais que ce n'est pas le fruit du simple désir de cette fille, mais de l'amour naissant que tu pourrais lui offrir, si son coeur le veut bien. Merde, je ne rêve pas, je parle d'amour !

    Et si finalement je n'étais plus cette fille de passage pour toutes ces filles qui sont des passages de ma vie ? Et si finalement, je pouvais un temps soit peu, me ranger et devenir une gentille petite amie aimante, fidèle et attentionnée ? Le genre de copine que je n'ai jamais été vraiment, mis à part le premier mois, tout au plus. Je sens que cette fois c'est différent. Ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne le sais pas. Je sais que je n'ai pas envie de faire les mêmes erreurs qu'avec mes vraies anciennes copines, je ne veux pas la faire souffrir.

    Munie de mon appareil photo, j'ai envie d'immortaliser ce moment avec elle. Quand elle m'explique qu'elle veut dessiner les gosses sur le manège, je le saisis alors pour l'aider, rendre immobile son modèle pour qu'elle puisse réussir ce qu'elle entreprend. Je lui tend alors l'appareil pour lui montrer ce que j'ai pu faire, en me collant un peu, posant ma tête sur son épaule.

    - Ca ira mieux comme ça, non ? Puis, si tu veux le voir en plus grand, tu pourras passer chez moi, le visualiser sur le pc... lui dis-je en souriant.

    Si c'était une invitation ? Oui. Si ce rapprochement voulait dire quelque chose ? Oui. Je tournais légèrement ma tête afin de la regarder dans les yeux, mordant ma lèvre inférieure pour contenir cette envie si forte de l'embrasser. Je ne tiendrais certainement pas longtemps avant de le faire. Sans faire attention, ma main s'est posée sur la sienne. En le remarquant, mon coeur battait si vite que j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine.

    - Désolée pour ce que je vais faire... lui dis-je, avant de l'embrasser doucement afin de ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Lou] ♣ Sweet about me Empty
MessageSujet: Re: [Lou] ♣ Sweet about me   [Lou] ♣ Sweet about me EmptyVen 17 Fév - 6:40

Deak s’approchait toujours plus et moi je me crispais, pas parce que je ne voulais pas qu'elle se rapproche non, parce que sinon je lui aurais sauté dessus depuis longtemps, mais le fait de me dire que je pouvais la rendre malheureuse et que nous étions dans un lieu public me l'empêchait -j'ai ris en écrivant ça-.

Elle prit son appareil et captura dans sa boîte noire l'instant où ces deux enfants riais aux éclats dans le carrousel face à nous. Une fois la photo prise elle me tendit l'appareil. Elle me collait un peu plus à chaque fois et était arrivée au stade de poser sa tête sur mon épaule. J'essayais de me calmer faire comme si de rien été, respirer profondément, tout va bien. Voilà je m'étais un peu calmée.

Je regardais Deak « C'est génial merci beaucoup. » lui dis-je en souriant puis je repris « Ca ne te dérange pas ? » d'un côté j'avais drôlement peur, peur d'être trop faible pour résister a mon envie, peur que mes sentiments se confirment et peur de la faire souffrir surtout. Mais d'un autre côté j'avais cette envie qui me pousser a aller vers elle.

Mais elle m'aidez vraiment pas en fait, elle me dévorait du regard et je ne savais absolument pas quoi faire, pire quand sa main se posa sur la mienne, elle s'excusa d'une chose qu'elle n'avait pas encore faite, j'avais beau être naïve je savais bien la tournure que cette sortie au square de Batignoles allé prendre. Elle posa doucement ses lèvres sur les miennes. C'était pas plus mal au final, elle brisait la glace en quelques sorte. Perdant le contrôle de moi même je prolongeais le baiser et posais ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Lou] ♣ Sweet about me Empty
MessageSujet: Re: [Lou] ♣ Sweet about me   [Lou] ♣ Sweet about me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lou] ♣ Sweet about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet dreams *
» christophe ►tell me something sweet to get me by
» christophe ►tell me something sweet to get me by
» + i'm living on such sweet nothing
» Sweet Tempation ♌ ROXANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-