| i just want you to be happy. - pv. aaron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 20:17 | |
|
aaron sortit de la boite et il s'en éloigna avec elle avant qu'elle ne l'arrête pour lui demander si elle pouvait lui demander quelque chose >.< la dernière fois qu'elle avait dit ça c'était pour lui demander du pain alors maintenant il se méfie XD il arqua un sourcil mais il répondit tout de même « beh oui.. qu'est ce qu'il y a ? »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 20:20 | |
|
rooh mais elle était perturbée à ce moment-là .. quoique là, elle l'était encore plus (a) elle avala difficilement la salive, puis baissa le regard en haussant légèrement les épaules. « quand tu disais que .. tu ne voulais pas que je sois avec mathias ni avec personne d'autre .. où tu voulais en venir ? (a) »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 20:24 | |
|
aaron la regardait alors un peu surpris à sa question si sérieuse. il crut comprendre cette fois ou elle voulait en venir, mais lui n'était pas vraiment près à lui faire espérer quoi que ce soit *out* il répondit en prenant soin de choisir ses mots x) « juste que.. je n'aime pas quand tu as un petit ami.. tu sais.. on passe moins de temps ensemble et puis ça fini.. plutôt mal. »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 20:29 | |
|
lucie l'écouta attentivement, puis elle fut quand même déçue de sa réponse. mais, elle tenta de ne pas laisser paraître sa déception et afficha un léger sourire en secouant la tête. « aaron .. faudra bien que je me trouve quelqu'un .. le célibat, c'est bien mais à un moment donné, c'est ennuyant (a) »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 20:33 | |
|
aaron fut plutôt content qu'elle le prenne bien, il avait du mal interpréter sa réplique, ou c'est ce qu'il cru du moins. il haussa les épaules « quand tu trouveras quelqu'un de gentil, et que je pourrais juger de " fait pour toi ! " et pas seulement quelqu'un avec qui tu couche *out* »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 20:39 | |
|
lucie le regarda, se sentant mal au fond étant donné qu'elle avait eu une lueur d'espoir pendant un instant. mais, maintenant qu'elle a été éclairé sur le sujet, elle essayait de rester normale et de se contenter de sourire. « ouais, on verra bien » elle se passa une main dans les cheveux puis reprit la parole en croisant les bras. « j'ai plutôt envie de rentrer si ça te dérange pas (a) »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 20:43 | |
|
aaron hochait la tête puis il s'apprêta a prendre la route, mais après rien qu'un pas, il l'arrêta a son tour « attend j'ai une question moi aussi ! » il a toujours le don de savoir exactement comment foutre la merde vous savez >.< mais ça le perturbait alors maintenant qu'ils en sont aux réglements de comptes. il osa « c'est vrai ce qu'il a dit, ton.. copain ? je veux dire.. que je te plais pas du tout.. physiquement ? »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 20:48 | |
|
lucie tourna les talons pour partir en direction de leur appart' quand elle s'arrêta de nouveau en entendant aaron. elle le regarda en arquant un sourcil puis comprit maintenant le pourquoi exacte de son comportement. elle esquissa un faible sourire puis secoua légèrement la tête en baissant le regard vers le sol. « il avait tort .. t'es loin de me déplaire .. physiquement. (a) »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 20:51 | |
|
aaron attendait franchement une réponse honnête même si un non l'aurait vexé *out* mais elle dit oui, ce qui le fit sourire « merci ! ça me soulage *o* » il se pencha pour déposer un bisou sur la joue de lucie puis il prit de nouveau sa main pour l'entrainer en direction de leur appartement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 20:55 | |
|
lucie afficha un sourire en l'entendant puis après son bisou, elle reprit le chemin de l'appartement avec lui. au bout de vingt minutes, ils arrivèrent chez eux. celle-ci s'avança vers sa chambre en silence et commença à enlever ses accessoires, continuant à repenser à cette soirée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 21:00 | |
|
le retour chez eux fut plutôt silencieux, ce qui permit a aaron de remettre ses idées en place. il restait sur une image plutôt positive, c'est qu'elle était très bonne actrice en plus. en arrivant il posa sa veste et enleva ses chaussures. il alluma la télé puis il eut l'idée de regarder un film, mais ne voulant pas faire ça tout seul, il fit irruption dans la chambre de lucie pour lui demander « je vais regarder un film au salon, tu te joins a moi ? »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 21:03 | |
|
lucie se changea par la même occasion pour se retrouver en jogging et en top puis elle s'attacha les cheveux avant qu'aaron apparaisse dans la chambre. elle haussa les épaules et s'avança vers lui. « ouais si tu veux (a) »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 21:05 | |
|
aaron lui adressa un sourire à sa réponse et il retourna alors au salon avec elle. il sortit la petite couverture du placard, histoire qu'ils se calent bien dans le canapé, tout en lui disant « je suis tellement gentil que je te laisse choisir un dvd ! et pitié, pas un qu'on a déjà vu trois cent fois (a) »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 21:32 | |
|
lucie soupira discrètement pour éviter de montrer la déception qu'elle n'arrivait pas à avaler en réalité. elle comptait s'installer sur le canapé avant que celui-ci lui laisse le choix du dvd. elle s'approcha donc du meuble où leurs dvd étaient disposés et prit un en main en montrant deux à aaron. « sexfriends ou the notebook ? (a) »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 21:35 | |
|
aaron s'affala dans le canapé en mettant la couverture sur lui et il releva la tête en la voyant lui proposer deux dvd. il fit mine de réfléchir avant d'annoncer « umm.. le premier ! c'est plus gai (a) » il ne voyait même pas son problème, pour le moment en tout cas, tant qu'il n'y avait pas de froid entre eux, pour lui, tout allait bien >.<
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 21:39 | |
|
c'est que le froid allait se faire ressentir au bout d'un moment ><' lucie força un sourire puis mit le dvd avant d'aller s'installer sur le canapé sous la couverture. elle le laissa mettre en lecture le film et une fois bien installée, elle garda son regard fixé sur la télé, un peu perdue dans ses pensées.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 21:48 | |
|
aaron mit le film en route, normal, et il regarda le film. il lui fallut un moment avant de faire son premier commentaire sur le film, et il n'eut aucune réponse de lucie. il en fit un deuxième, mais toujours rien. il la regardait en fronçant les sourcils, elle ne regardait même plus le film, rêveuse. il l'interpella alors « lucie ? » il fronça les sourcils et il éteignit la télé pour voir si elle réagissait x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 22:25 | |
|
lucie était complètement perturbée par la scène de tout à l'heure qu'elle ne regardait même pas le film. elle avait le regard vide et se repassait la scène encore et encore dans sa tête. elle ne réagit même pas lorsqu'il l'interpela mais quand il éteignit la télé, elle arqua un sourcil en le regardant comme si rien n'était. « bah pourquoi t'as éteint ? »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 22:30 | |
|
aaron la regarda alors en haussant les épaules. cette fois il avait remarquait que quelque chose clochait. en tant normal elle était plutôt attentive quand elle regardait un film, normal quoi *o* il posa alors la télécommande en se redressant tout en la regardant « tu ne regardais même pas ! tu vas me dire ce qui te tracasse ? »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 22:35 | |
|
lucie se mordit la lèvre en l'entendant. elle venait de se faire démasquer et il fallait qu'elle trouve une excuse pour éviter de parler de choses qui risqueraient de mettre un froid dans leur relation. elle soupira légèrement puis haussa légèrement les épaules. « rien .. je suis juste fatiguée (a) »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 22:42 | |
|
aaron arqua un sourcil à sa réplique. il la connaissait, et ça lui parraissait vraiment étrange qu'elle soit fatigué tout d'un coup. il tenta « t'en ai sur ? je suis pas stupide, il est pas si tard » il la regardait alors avec curiosité
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Ven 20 Jan - 23:01 | |
|
« non .. je suis réellement fatiguée, puis j'ai des heures de sommeil à rattraper à cause des cours et tout donc je pense qu'il vaudrait mieux que j'y aille (a) » la meilleure façon d'éviter de se prendre la tête était d'aller dormir et oublier. >< alors, lucie garda son excuse pourrie et se leva du canapé, prête à aller s'allonger et tenter de trouver le sommeil.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron Sam 21 Jan - 11:51 | |
|
aaron arqua un sourcil, pas tellement convaincu. il soupira légèrement, qu'est ce qu'il pouvait dire de toute façon ? « bon.. bah.. bonne nuit.. » il était un peu déçu et il ne le cachait pas, se levant alors pour éteindre toutes les lumières et se rendre dans sa propre chambre.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron | |
| |
|
| |
| i just want you to be happy. - pv. aaron | |
|