| C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Lun 23 Jan - 18:48 | |
| Volontiers, si ça ne te dérange pas :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Lun 23 Jan - 18:49 | |
| Non bien sur, je fais ça dans la soirée, je le fais où? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Lun 23 Jan - 18:52 | |
| Heeeu c'est égal, peut-être un endroit où ils ont pas mal de chance de se croiser ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Lun 23 Jan - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Lun 23 Jan - 18:58 | |
| Si ça t'inspire, oui pourquoi pas :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Ven 27 Jan - 14:06 | |
| je pourrais avoir un lien aussi :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Ven 27 Jan - 19:18 | |
| Of course, t'as une idée? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Sam 28 Jan - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Dim 29 Jan - 10:20 | |
| Bien sûr Clémence Une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Dim 29 Jan - 16:40 | |
| Pas vraiment, enfin du positif (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Lun 30 Jan - 17:03 | |
| - Celestin E. Avery a écrit:
- Of course, t'as une idée? :)
Non pas vraiment, mais puisque tu vas avoir un lien avec Andrea, on pourrait éventuellement s'en servir ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Lun 30 Jan - 18:45 | |
| Clémence, tu te décris rapidement por favor? Julian, sinon on voit pour faire un truc à trois avec Ches vu qu'il en veut un aussi et qu'il a pas d'idée non plus xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Mer 1 Fév - 17:27 | |
| Un trio avec Ches et toi? Avec plaisir Vous êtes ensembles avec Ches, c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Mer 1 Fév - 18:19 | |
| Normalement, mais là... rien n'est trop sûr puisque Julian a un peu fait le con :**: mais normalement, oui :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Mer 1 Fév - 18:53 | |
| Faudrait que y est un vieux truc entre Celes et Julian, puis Celes et Ches, comme ça quand ils se retrouvent tous les trois, c'est la merde complet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Mer 1 Fév - 19:10 | |
| QUOUAAAAA ?! OO WTF, mon coloc avec mon ex et son mec *va chercher une corde --'* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Mer 1 Fév - 22:43 | |
| - Celestin E. Avery a écrit:
- Faudrait que y est un vieux truc entre Celes et Julian, puis Celes et Ches, comme ça quand ils se retrouvent tous les trois, c'est la merde complet
Owéé c'est une excellente idée :**: J'adore ! 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Jeu 2 Fév - 18:09 | |
| Nan, va pas te chercher une corde >< Julian, t'as une idée de ce qui aurait pus se passer entre les deux? Une nuit ou plus? Ou je sais pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Ven 3 Fév - 11:54 | |
| Tu vas avoir un lien avec Andrea aussi à ce que j'ai pu voir :**: du coup, on pourrait dire qu'entre Cél' et Julian ça aurait pu être plus qu'un coup d'une nuit :**: ce qui rajoutera un peu d'amibiguïté dans ton lien avec Andrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Ven 3 Fév - 17:54 | |
| C'est perfect alors *-* Faut que je vois avec Ches notre lien et voilà, on va se faire un trio de fous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Ven 3 Fév - 17:56 | |
| il y a de place pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Ven 3 Fév - 18:04 | |
| Of course! Avec une pareille beauté en vava, t'as plus que ta place! :o T'as une petite idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Ven 3 Fév - 18:08 | |
| j'ai tout de libre pour toi mon beau et c'est sur que c'est du positif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. Ven 3 Fév - 18:25 | |
| Hmm... Ca te dirait qu'Emma apprenne la musique à Celes? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. | |
| |
|
| |
| C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins. | |
|