► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:24


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 20 janvier 2012 à 23:24

« Mais si on continue comme ça, tu vas encore plus me vouloir, et tu finiras par me détester parce que je ne pourrai jamais te donner ce que tu veux - que ce soit mon cul ou autre chose.
Si au moins, t’étais un vrai gentil bonhomme , je m’en ficherai de te faire du mal… Mais ça n’est pas le cas.

Et j’ai pas non plus envie que le Roswell que j’ai appris à connaître ces derniers jours disparaisse.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:50




Envoyé par Roswell, le 20 Janvier à 23H50
CRÉDIT CSS

Je ne pourrais pas te détester, c'est au dessus de mes forces. Je sais pertinemment que je perds mon temps, ne t'en fais pas. Je gère cette situation avec beaucoup de recul.

Et tu ne me fera pas de mal. Comment un type aussi adorable que toi peut blesser quelqu'un ? Je ne vais pas t'abandonner, au risque de me répéter. Je tiens à toi, tu sais ? Je tiens à toi plus que n'importe qui à l'heure actuelle.

Respire, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:08


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 21 janvier 2012 à 00:08

« D’accord, je te crois.

Mais tu sais, je mérite pas tout ça. Je n’ai rien de plus qu’un autre. Tu pourrais t’intéresser à quelqu’un de bien mieux et qui pourrait te rendre tes sentiments. T’aimer vraiment. Te désirer. Faire l’amour avec toi.
Moi… Moi, je peux juste avoir envie de toi à en devenir fou. Et rêver de toi.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:55




Envoyé par Roswell, le 20 Janvier à 00H54
CRÉDIT CSS

Tu sais, on ne choisit pas vers qui on est attiré. Je ne suis pas si différent des autres. Je n'ai pas choisis. Et si je ne peux pas t'avoir pour la vie, même une nuit me suffira. Mais je ne te demande pas d'accéder à mes désirs. Juste de rester près de moi. Ne pas me quitter.

Le reste n'est que bonus. Te voir me suffit amplement pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:19


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; N. Aaron Parker.
✖️ ENVOYÉ LE ; 21 janvier 2012 à 01:19

« Je n’ai pas de raison de m’éloigner de toi. Razz
Même si je dois parfois lutter très fort pour ne pas te sauter dessus. XD

Et puis tu as été là pour moi ces derniers jours. Je sais que je peux avoir confiance en toi.
On se voit bientôt ? On ira prendre un café ou même se manger un morceau ?
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:42




Envoyé par Roswell, le 20 Janvier à 01H42
CRÉDIT CSS

Tu as beaucoup de volonté pour pas me sauter dessus alors (a)
Habituellement on me résiste pas autant Razz

Oui, pourquoi pas se faire un bon restaurant. Même si j'y mange presque tous les jours xD. Je connais des coins plutôt sympa. Genre un restaurant sur une péniche, c'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:04


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; N. Aaron Parker.
✖️ ENVOYÉ LE ; 21 janvier 2012 à 02:04

« Un restaurant sur une péniche ? moh Oh ça a l’air vraiment sympa ! Ce serait avec grand plaisir ! Dès qu’on a un moment de libre, on se fait ça alors !

PS ; Ne te crois pas SI irrésistible Roswell. Humph. xD
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:17




Envoyé par Roswell, le 20 Janvier à 02H17
CRÉDIT CSS

Bien sur que c'est sympa. Ton copain ne t'as jamais emmené sur un restaurant comme ça ? (remarque, il faut être moi pour avoir ce genre d'idée Razz)

Oui, il reste plus qu'à trouver un trou dans nos agendas ! Le plus compliqué...

Et je suis irrésistible. Tu le dis toi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:21


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; N. Aaron Parker.
✖️ ENVOYÉ LE ; 21 janvier 2012 à 02:21

« Sachant qu’il travaille à l’hôpital comme moi, il nous est parfois difficile de faire conjuguer nos emplois du temps. En ce moment si on arrive à seulement passer une soirée à deux chez moi, ça tient du miracle ! Ça me frustre un peu mais c’est le boulot qui veut.

On se trouvera un trou, promis ! Je veux tester le restaurant sur la péniche !

Non, je n’ai rien dit quant à ton physique affolant. Rien du tout. xD

Allez, je te laisse. Je suis mort de fatigue alors je vais me coucher - seul, encore. Je te souhaite une bonne nuit.
Je t’embrasse - où tu voudras. Wink (C’est ton jour de chance, profite. XD)
 »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum - brune
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» COSETTE - l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-