Sujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Ven 20 Jan - 23:24
Vous avez reçu un .
✖ DE ; N. Aaron Parker. ✖ ENVOYÉ LE ; 20 janvier 2012 à 23:24
« Mais si on continue comme ça, tu vas encore plus me vouloir, et tu finiras par me détester parce que je ne pourrai jamais te donner ce que tu veux - que ce soit mon cul ou autre chose. Si au moins, t’étais un vrai gentil bonhomme , je m’en ficherai de te faire du mal… Mais ça n’est pas le cas.
Et j’ai pas non plus envie que le Roswell que j’ai appris à connaître ces derniers jours disparaisse. »
Invité Invité
Sujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Ven 20 Jan - 23:50
Invité Invité
Sujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Sam 21 Jan - 0:08
Vous avez reçu un .
✖ DE ; N. Aaron Parker. ✖ ENVOYÉ LE ; 21 janvier 2012 à 00:08
« D’accord, je te crois.
Mais tu sais, je mérite pas tout ça. Je n’ai rien de plus qu’un autre. Tu pourrais t’intéresser à quelqu’un de bien mieux et qui pourrait te rendre tes sentiments. T’aimer vraiment. Te désirer. Faire l’amour avec toi. Moi… Moi, je peux juste avoir envie de toi à en devenir fou. Et rêver de toi. »
Invité Invité
Sujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Sam 21 Jan - 0:55
Invité Invité
Sujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Sam 21 Jan - 1:19
Vous avez reçu un .
DE ; N. Aaron Parker. ENVOYÉ LE ; 21 janvier 2012 à 01:19
« Je n’ai pas de raison de m’éloigner de toi. Même si je dois parfois lutter très fort pour ne pas te sauter dessus. XD
Et puis tu as été là pour moi ces derniers jours. Je sais que je peux avoir confiance en toi. On se voit bientôt ? On ira prendre un café ou même se manger un morceau ? »
Invité Invité
Sujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Sam 21 Jan - 1:42
Invité Invité
Sujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Sam 21 Jan - 2:04
Vous avez reçu un .
DE ; N. Aaron Parker. ENVOYÉ LE ; 21 janvier 2012 à 02:04
« Un restaurant sur une péniche ? Oh ça a l’air vraiment sympa ! Ce serait avec grand plaisir ! Dès qu’on a un moment de libre, on se fait ça alors !
PS ; Ne te crois pas SI irrésistible Roswell. Humph. xD »
Invité Invité
Sujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Sam 21 Jan - 2:17
Invité Invité
Sujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Sam 21 Jan - 2:21
Vous avez reçu un .
DE ; N. Aaron Parker. ENVOYÉ LE ; 21 janvier 2012 à 02:21
« Sachant qu’il travaille à l’hôpital comme moi, il nous est parfois difficile de faire conjuguer nos emplois du temps. En ce moment si on arrive à seulement passer une soirée à deux chez moi, ça tient du miracle ! Ça me frustre un peu mais c’est le boulot qui veut.
On se trouvera un trou, promis ! Je veux tester le restaurant sur la péniche !
Non, je n’ai rien dit quant à ton physique affolant. Rien du tout. xD
Allez, je te laisse. Je suis mort de fatigue alors je vais me coucher - seul, encore. Je te souhaite une bonne nuit. Je t’embrasse - où tu voudras. (C’est ton jour de chance, profite. XD) »