Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Dim 13 Mai - 23:30
je me doutais en fait de sa derniere replique. C'etait ma merde, a moi de lui dire. Et elle avait raison. Je ne dis rien de plus qu'un simple merci avant de raccrocher. Cette fille, elle etait gentille avec moi alors que j'etais entrain de lui faire du mal. Je la connaissais nullement et elle etait un minimum sympathique avec moi. Je crois que je devrais lui parler un jour. Face a face. Histoire de régler toute cette histoire. Un jour. Je soupire laissant le telephone tomber par terre avant de fondre totalement en sanglot.
Oui oui je c/9 mes rp/appels/etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mar 15 Mai - 15:51
Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Mer 16 Mai - 19:07
Alyssa Milano
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Jeu 17 Mai - 6:51
Spoiler:
La relation entre Cerise et Anabeth remonte déjà à plusieurs années. Elles se sont connues par le biais du sport, qu'elles pratiquaient très régulièrement lors de leur adolescence. Les deux filles qui faisaient partir de la même équipe de volley-ball battaient plusieurs personnes ensemble, elles jouaient toujours en duo contre d'autres personnes et à chaque fois elles gagnaient. Bref, elles étaient de vraies complices jusqu'à ce qu'Anabeth perdre l'usage de ses jambes. Cerise fait parti de ses personnes de l'entourage d'Ana qui n'ont pas bien accepter la nouvelle. Cette dernière ne lui parlait plus, elle n'osait même plus l'appeler pour prendre de ses nouvelles, rien. Anabeth a juste fini par oublier comme Cerise était une amie proche d'elle. Elle est bien triste de ne plus pratiquer de sport, mais ce qui l’agasse d'avantage se soit les gens comme Cerise qui l'ont laisser tomber.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Jeu 17 Mai - 20:09
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Jeu 17 Mai - 20:13
«crois-moi ou pas, mais j'ai réussi un gâteau au chocolat. A moitié.»
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton ctrl+v ? Ven 18 Mai - 12:17