Invité Invité
| Sujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK Lun 13 Fév - 23:22 | |
| Et moi donc. J'ai oublié de te dire que si Gray peut supporter ton comportement facilement, c'est parce que lui aussi, il est devenu fou, un jour. Bon, pas pour les mêmes raisons, mais il s'est quand même fait interner durant un an. J'ai oublié de te le préciser, et c'était un détail méga important, donc voilà. (a) ps: je te l'achèterais le t-shirt qui est sur mon avatar. (a) (ouais ouais, je viens de voir que tu m'avais dit ça quelque part ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK Dim 19 Fév - 15:44 | |
| je veux aussi. je vais lire ta fiche et tenter de trouver un truc qui gère sa mère en string. -> |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK Dim 19 Fév - 23:53 | |
| tu m'as oublier d'en a ajouter... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK Dim 26 Fév - 18:12 | |
| Je suis folle, j'ai peur de rien ||ou pas|| mais je veux un lien Je peux dis ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK Ven 9 Mar - 22:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK Dim 11 Mar - 15:30 | |
| Un squelette vivant Un lien ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK Sam 17 Mar - 12:32 | |
| Épouse moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK Sam 17 Mar - 12:45 | |
| - Celestin E. Avery a écrit:
- Bah je sais pas justement parce que Jer et Celes se supportent pas et il bosse avec Joshua avec qui il s'entend super bien, donc du coup xD
Bon s'il s'entend bien avec Joshua ça risque d'être difficile de trouver du positif. -> J'pense que Jack pourrait s'acharner sur lui sans vraiment savoir pourquoi. C'qu'une idée ->
- Grayson K. Langlois a écrit:
- Et moi donc.
J'ai oublié de te dire que si Gray peut supporter ton comportement facilement, c'est parce que lui aussi, il est devenu fou, un jour. Bon, pas pour les mêmes raisons, mais il s'est quand même fait interner durant un an. J'ai oublié de te le préciser, et c'était un détail méga important, donc voilà. (a)
ps: je te l'achèterais le t-shirt qui est sur mon avatar. (a) (ouais ouais, je viens de voir que tu m'avais dit ça quelque part ) HAN OUAIS Ö LE détail de ouf quoi 8D bah tu vois, ils ont pas mal de points communs ->
merci pour l't shirt ->
- C.-A. "Calie" Burgess-W. a écrit:
- je veux aussi.
je vais lire ta fiche et tenter de trouver un truc qui gère sa mère en string. -> Alors, depuis l'temps tu dois plus te souvenir de ma fiche si t'es passée dessus ahah -> DONC ON REPREND ! Positif ? Négatif ? 8D ->
- Maureen-Lyve Z. Ackermann a écrit:
- tu m'as oublier d'en a ajouter...
- Alee-Allana Archdeacon a écrit:
tu m'as oublié Ajoutée @@, t'as l'doit de me frapper.
- Eve Liu Baek a écrit:
Je suis folle, j'ai peur de rien ||ou pas|| mais je veux un lien Je peux dis ? Bien sûr que tu peux ! Une idée, une envie ? \o
- Marie-Élizabeth Leblanc a écrit:
- veux tu de moi ?
Pareil que pour Eve, une idée, une envie ? 8D
- Donald W. Legendre a écrit:
- Un squelette vivant
Un lien ? Avec plaisir \o j'vais voir ta fiche et chercher une idée. 'Fin sauf si t'as une idée ? Ö
- Chiraz N. Yankelowitz a écrit:
- Épouse moi
Avec plaisir BON, vu qu'on a pas d'idées j'vais me diriger vers ta fiche ->
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK Sam 17 Mar - 13:11 | |
| Fais donc J'ai pas d'idées dans l'immédiat. -> |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK Sam 17 Mar - 23:20 | |
| Non je n'ai pas spécialement d'idées mais si tu n'en trouves pas je peux en trouver une. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK Jeu 3 Mai - 16:54 | |
| BON ALORS.
j'fais le ménage parce que je vais vous avouer que j'suis grave perdue avec mes liens. Donc voilà, remise à zéro et tout ça, si vous voulez gardez un lien hein, hésitez pas à m'le faire parvenir. -> |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK Mer 23 Mai - 23:45 | |
| OH DOUX JÉSUS !!! Je veux un lien ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK | |
| |
|