► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 maj en cours. Ϟ JACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:22

Et moi donc. What a Face

J'ai oublié de te dire que si Gray peut supporter ton comportement facilement, c'est parce que lui aussi, il est devenu fou, un jour. Bon, pas pour les mêmes raisons, mais il s'est quand même fait interner durant un an. J'ai oublié de te le préciser, et c'était un détail méga important, donc voilà. (a)

ps: je te l'achèterais le t-shirt qui est sur mon avatar. (a) (ouais ouais, je viens de voir que tu m'avais dit ça quelque part Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:44

je veux aussi. What a Face
je vais lire ta fiche et tenter de trouver un truc qui gère sa mère en string. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:53

tu m'as oublier d'en a ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:32

tu m'as oublié Casserole maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 2110133377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:12

Je suis folle, j'ai peur de rien ||ou pas|| mais je veux un lien What a Face
Je peux dis ? maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:28

veux tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:30

Un squelette vivant maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 4067425871
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:32

Épouse moi maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:45

    Celestin E. Avery a écrit:
    Bah je sais pas justement parce que Jer et Celes se supportent pas Arrow et il bosse avec Joshua avec qui il s'entend super bien, donc du coup xD

    Bon s'il s'entend bien avec Joshua ça risque d'être difficile de trouver du positif. -> J'pense que Jack pourrait s'acharner sur lui sans vraiment savoir pourquoi. C'qu'une idée ->

    Grayson K. Langlois a écrit:
    Et moi donc. What a Face

    J'ai oublié de te dire que si Gray peut supporter ton comportement facilement, c'est parce que lui aussi, il est devenu fou, un jour. Bon, pas pour les mêmes raisons, mais il s'est quand même fait interner durant un an. J'ai oublié de te le préciser, et c'était un détail méga important, donc voilà. (a)

    ps: je te l'achèterais le t-shirt qui est sur mon avatar. (a) (ouais ouais, je viens de voir que tu m'avais dit ça quelque part Arrow )

    HAN OUAIS Ö LE détail de ouf quoi 8D bah tu vois, ils ont pas mal de points communs ->

    merci pour l't shirt What a Face ->

    C.-A. "Calie" Burgess-W. a écrit:
    je veux aussi. What a Face
    je vais lire ta fiche et tenter de trouver un truc qui gère sa mère en string. ->

    Alors, depuis l'temps tu dois plus te souvenir de ma fiche si t'es passée dessus ahah -> DONC ON REPREND ! Positif ? Négatif ? 8D ->

    Maureen-Lyve Z. Ackermann a écrit:
    tu m'as oublier d'en a ajouter...

    Alee-Allana Archdeacon a écrit:
    tu m'as oublié Casserole maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 2110133377
    Ajoutée @@, t'as l'doit de me frapper.

    Eve Liu Baek a écrit:
    Je suis folle, j'ai peur de rien ||ou pas|| mais je veux un lien What a Face
    Je peux dis ? maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 713858961

    Bien sûr que tu peux ! Une idée, une envie ? \o

    Marie-Élizabeth Leblanc a écrit:
    veux tu de moi ?

    Pareil que pour Eve, une idée, une envie ? 8D

    Donald W. Legendre a écrit:
    Un squelette vivant maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 4067425871
    Un lien ?

    Avec plaisir \o j'vais voir ta fiche et chercher une idée. 'Fin sauf si t'as une idée ? Ö

    Chiraz N. Yankelowitz a écrit:
    Épouse moi maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 2684926262

    Avec plaisir maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 2684926262
    BON, vu qu'on a pas d'idées j'vais me diriger vers ta fiche ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:11

Fais donc maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 277638789 J'ai pas d'idées dans l'immédiat. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:20

Non je n'ai pas spécialement d'idées mais si tu n'en trouves pas je peux en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:54

    BON ALORS.

    j'fais le ménage parce que je vais vous avouer que j'suis grave perdue avec mes liens. Donc voilà, remise à zéro et tout ça, si vous voulez gardez un lien hein, hésitez pas à m'le faire parvenir. ->

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:45

OH DOUX JÉSUS !!! Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj en cours. Ϟ JACK   maj en cours. Ϟ JACK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maj en cours. Ϟ JACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les cours les cours les cours... Y'EN A MARRE DES COURS !!!!
» hit the road, jack.
» (jack) ∞ save
» Absence de Jack.
» #D. JACK 'SKELETON' STRIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-