► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:31

Pas de soucis Ö donc par exemple... Hmm admettons qu'elle avait une baisse de moral, et qu'elle se retrouve dans une embrouille. Et Pink arrive, sauf que par exemple le mec qui peut chercher des emmerdes à Seph serait un ex à Pinky, qui lui a fait du mal, et donc directement en les voyant elle irait se venger et aider Sephora, quitte à la faire passer pour une de ses meilleures amies voir presque une membre de sa famille pour la sortir de là Ö Après le mec se barre pour une raison X ou Y, parce qu'il s'est déjà frotté aux amis de Pink par exemple, et pis après Pink de retrouve avec Seph et elle lui demande d'un air super étonné comment elle a pu se retrouver à se faire chercher des noises par cet abruti, et du coup elles papotent ?

C'est tout nul, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
 

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (lou) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» (M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ?
» flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.
» Enora ~ Si tu me connais viens... Si tu ne me connais pas viens quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-