► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:39

Moi ça me va parfaitement une relation comme ça (:
En plus il n'a pas de soeur donc ça peut marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:48

Elle a toujours rêvé d'un grand frère moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:49

Et bien parfait dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:12

Comme promis, je suis lààààà.
Tu as besoin de quelque chose avant de voir plus loin ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 6:43

Pas forcément, enfin je ne suis pas inspirée là (a)
On peut partir du lien que tu as avec sa cousine adorée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:16

Ouais partons sur ça !

J'pense y'a deux pistes. Soit Sephora est au courant que Roswell balade Albane, soit elle pense qu'il est sincère.

A partir de là, soit elle fait tout pour le repousser, pour l'empêcher de voir Albane ou de monter Albane contre lui, soit ils sont amis et Sephora l'aide à re conquérir Albane.

Un truc comme ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:56

Avec son petit côté naif et malgré le fait qu'elle pense tirer un trait sur ses histoires de cœur, ça pourrait être « drôle » de jouer le rôle de la fille qui pense que ses sentiments pour Albane sont sincères et donc de l'aider dans sa démarche. Very Happy Pauvre cousine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:31

Super alors ! « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:08

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:05

Tu cherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:30

Tu voulais un lien -Désolée du retard, j'ai eut beaucoup de mal à me remettre de la perte de quelqu'un -sur le forum- alors me voilà- J'ai eut une idée. Comme Katy & Zooey ce ressemblent, les gens pourraient sans cesse les confondre l'une et l'autre. Mais, jusqu'à maintenant, elle ne se serai jamais rencontrés face à face. Quelque chose comme ça, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:36

Il n'y a pas de problème, bon courage. « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 3681609067
J'aime beaucoup cette idée en jouant sur leur ressemblance. (: Ceci dit pour que ça soit drôle (notamment sur FB) il faudrait parler de ce lien avec nos liens respectifs, surtout si nous en avons en commun. Comme ça on aboutira à une rencontre avec du concret à la limite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:18

En faite j'ai refais ma fiche alors je recherche tout XD

Tu peux me décrire un peux Sephora, sa va me donner des idées pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:04

Je te mets le résumé que j'avais posté sur la première page. Very Happy
Citation :
Sephora ou celle qui avait des problèmes avec les histoires de cœur et l'équilibre.
Elle adore son job, depuis sa dernière rupture, elle ne vivrait presque pour ça : réussir sur le plan professionnel et gravir les échelons. Dans ce domaine, elle pourrait presque se battre pour obtenir ce qu'elle souhaite. Contrairement à la plupart de ses collègues et rivaux, elle ne fait pas dans la manipulation. La jeune femme aime également se rendre à des soirées, en organiser (notamment dans le cadre professionnel). C'est signe que tout va bien et de réussite. Sous ses airs angéliques, il n'est pas conseillé de la provoquer, elle prend des cours de self defense. Cependant, Sephora n'a pas encore eu l'occasion de les mettre en pratique. Elle aime faire les magasins que ce soit pour des vêtements ou de la décoration d'intérieur, elle est un peu maniaque à ce sujet. La brunette est une vendue du café, elle est capable de boire des litres et des litres, à conditions qu'il y ait un soupçon de sucre. Pour continuer dans les habitudes alimentaires, son énième passion est de dévorer des macarons sortant de la boutique de ce grand pâtissier nommé Pierre Hermé. Une référence cet homme. Enfin, elle est mariée à son Blackberry et sa tablette numérique. Jusqu'à récemment, elle vivait chez ses parents dans une certaine ville bourgeoise des Yvelines, avant de s'installer chez Lucas Delaunay et finalement emménager Boulevard Saint Germain.
Si ça peut t'aider. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:10

J'aurai bien dis amie de soirée, alors de shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:40

Amies de soirées me semble compromis, vu qu'elle a préféré tourner la page sur l'alcool. « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 1448428924 Ceci dit, copines de shopping ça me va. « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:24

D'accord alors je te proposes

Citation :
Elles se seraient rencontrées dans un magasin, pendant un jour de congé de Maëlys, elle aurait eu envie de changer un peu sa garde robe, mais comme Maëlys est plus doué à soigner les gens qu'à choisir des vêtements, elle avait un peu de mal, Sephora, gentille comme elle est, a vu qu'elle avait un peu de mal et l'avait aidé à choisir des vêtements, depuis, quand l'une des deux veulent faire du shopping, elles s'appellent.

Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:31

C'est tout à fait son genre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:36

Parfait alors je te rajoute dans la soirée Wink « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:24

Zooey moh
Un lien te tenterait-il ? Super Moutmout « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:35

Bien sur (: Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:43

Dans la seconde à la minute là précisément... Non. *bam*
Mais je verrais bien partir sur du positif, d'après ce que j'ai pu lire sur Sephora, elle m'a l'air de quelqu'un d'assez joyeux... Et puis Pink s'intéresse énormément à la musique, et comme Sephora travaille aux Inrockuptibles, ça peut jouer un peu 8D
'fin bref tout ça pour dire que je partirais bien sur du positif si tu n'y vois pas d'inconvénients Ö Sinon je suis aussi ouverte à toutes propositions d'idées hein What a Face Si quelque chose te vient.
Sephora m'a néanmoins l'air plus douce que Pink, tout de même, bien que plutôt bonne vivante... À moins que je me trompe, redirige moi dans ce cas .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:06

C'est tout à fait ça, elle n'aime pas être en conflit et tout et pour un lien négatif il faut s'en prendre à ses proches, donc ce serait à tes risques et périls. « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 3458505197
Pourquoi pas la direction de la musique, enfin elle s'occupe seulement des relations publiques de la rédaction, mais elle pourrait un jour incruster Pink aux évènements si elle a besoin de se faire connaître. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:29

Ouais why not 8D Donc elles se connaîtraient d'ailleurs déjà à la base Ö Mais d'où ? @@
Sephora est plutôt du genre à fréquenter quel genre d'endroits ? Elle s'attire souvent des embêtements ou non ? Ö (vu que Pink se retrouve souvent dans des situations alambiquées sans le vouloir, je demande, on sait jamais, que par un concours de circonstances Seph' se fasse embêter ce jour-là où je ne sais quoi @@)
Après Pink travaille dans un café où y a des concerts de Rock, mais je sais pas trop si Seph aurait une raison d'y aller éè Ou bien une rencontre toute bête dans la rue, genre J'te bouscule sans le faire exprès. Mais après faudrait voir pourquoi elles ont parlé « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 3458505197

Je propose en tâtonnant, désolée >< Si tu as plus d'idées n'hésite pas .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:59

Sephora attire surtout les catastrophes naturelles. Elle boit rarement, mais dérape dès qu'elle a une baisse de morale, donc on peut partir du fait qu'elle se soit retrouvée dans une histoire et qu'elle rencontre Pink à ce moment là. Maintenant, il faut voir comment elles s'en seraient sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »   « je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lou) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» (M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ?
» flood ▲ je parle, tu parles, ils parlent.
» Enora ~ Si tu me connais viens... Si tu ne me connais pas viens quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-