| Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Mer 11 Jan - 15:20 | |
| Ouais ça me va parfaitement ! On se fait un Rp alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Mer 11 Jan - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Mer 11 Jan - 16:29 | |
| Ça ne te dérange pas de commencer ? Je dois déjà en faire un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Mer 11 Jan - 18:18 | |
| non je le ferais t'en fait pas tu as une idée de contexte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Mer 11 Jan - 19:20 | |
| Depuis plusieurs années déjà.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Ven 13 Jan - 21:14 | |
| Bien qu'Ed Westwick soit carrement hot, je lui trouve un peu une tête à claque (ET J'AIME CA!) Si tu veux un lien peut-être négatif et rigolo je suis la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Sam 14 Jan - 16:46 | |
| Anna : Et bien pourquoi ne serait-elle pas celle qui lui a faire découvrir Paris ? Il est arrivé il y a peu de temps dans la capitale. Il aurait pu se perdre dans le métro un soir alors qu'il devait se rendre quelque part et Anna l'aurait embarqué. Du coup soit on construit le lien comme ça soit on fait direct un RP là dessus :) Lucas : C'est vrai qu'Ed a une tête énervante parfois. Et pareil pour Cameron qui est trop mignon ( ) mais qui frôle parfois la niaiserie x) Va pour un lien négatif et surtout RIGOLO Je réfléchis... Je te dis si j'ai une idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Sam 14 Jan - 18:31 | |
| Cameron est carrement niais parfois mais trop cute alors je lui pardonne Alooooors, ils on pu se rencontrer en fac de Droit, Luas a seulement fait la première année car ça ne lui plaisait pas du tout et il est passé en histoire de l'art. Le courant aurait pu ne pas très bien passer, mais sans plus et un jour une grosse merde arrive et ils s'engueulent et depuis ils ne peuvent plus se voir, même pas en photo. Mais ils ont gardé des contacts communs ce qui fait qu'ils sont obligés de se croiser régulièrement et l'ambiance est tout de suite électrique. Reste plus qu'a trouver le POURQUOI du COMMENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Dim 15 Jan - 13:00 | |
| Le seul petit soucis c'est que Matthieu est arrivé à Paris uniquement pour sa dernière année de droit. Mais ils auraient pu se croiser lors d'une soirée étudiante ou quelque chose comme ça. Il faut qu'on trouve le truc qui aurait fait qu'ils s'engueulent mais déjà Lucas pourrait ne pas apprécier Matthieu pour son côté trop fier de lui et riche (même s'il ne se la raconte pas à cause de ça il l'assume parfaitement et au premier abord ça peut en énerver plus d'un) et Matthieu n'aimerait pas Lucas pour son côté "je suis un artiste et je suis un peu paumé dans ma vie" x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Dim 15 Jan - 17:05 | |
| Parfait pour les soirées étudiantes! Ce qui tu as dit est parfait, ils ne s'apprecient pas à la base parce qu'ils sont totalement differents. Donc c'est déjà tendu entre eux et... il faut trouver les raisons d'un clash! J'ai vu ton idée de lien avec Aaron (qui est super btw!) et ça pourrait en être la cause! Aaron ets le meilleur ami de Lucas et comme il n'a absolument pas confiance en Matthieu il pourrait voir d'un très mauvais oeil leur projet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Dim 15 Jan - 18:19 | |
| Oui très bonne idée ! Lucas ne comprendrait pas comment Aaron peut faire autant confiance à Matthieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Dim 15 Jan - 18:26 | |
| Voilaaaaa Et pour que ce soit drôle il ne se deteste pas en silence, ils aiment bien l'afficher et se cherchent mutuellement Je t'ajoute vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Dim 22 Jan - 21:57 | |
| Je veus bien un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Lun 23 Jan - 13:19 | |
| Oh moi aussi je veux bien, parce que Ed *-* J'ai juste pas trop d'idée, mais Maya étant japonaise, elle n'est pas du genre à se faire des ennemis. De plus, elle est en France depuis peu pour une compétition de gymnastique seulement elle s'est blessée au genoux pendant un entrainement, donc pour le moment, elle est d'humeur grincheuse ->[]. Après je sais pas trop si tu verrais plus du positif ou du négatif, étant donné qu'elle a un caractère très posé et agréable, bien qu'elle soit loin de la fille naïve et qui ne se rebelle jamais x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) Mer 1 Fév - 15:40 | |
| Je suis vraiment désolé du temps de réponse !! Meallow : Déjà Ashley Est-ce que que tu as une idée, envie, recherche ou quelque chose dans ce goût là ? Maya : je vais aller lire ta fiche et regarder tes liens, cela me donnera peut-être une idée :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) | |
| |
|
| |
| Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime) | |
|