► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué»   Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:20

Plutôt jpense enfin du côté de Maureen seulement. Elle aime pas Saphyr alors que cette dernière a rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué»   Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:21

Haa oui je vois ! Ouais parce que dans le fond Maureen ça serait que de la pure jalousie du fait que tes proche de Gray. Comme toute les femmes proche de lui elle a tiré un trait sur elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué»   Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:25

Voilà alors que Saphyr elle est plutôt neutre tu vois xD Elle l'aime pas comme une dingue, mais elle l'a deteste pas non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué»   Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:27

Bon parfais alors ! Razz je t'ajouterai bientôt avec les autres petit gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué»   Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:59

Oui je fais de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué»   Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:40

ok alors avec tes infos sur ta fiche ... je peux voir qu'elles ont rien en commun... sauf peut-être qu'elles n'ont pas l'esprit de pétasses parisiennes... je vais chercher si une idée me vient car là ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué»   Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:26

Toujours pas d'idée ma petite ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué»   Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SMS de Maureen à Gray
» # MAUREEN-LYVE Z. ACKERMANN
» Maureen ★Ta vu l'étoile filante ?[Remise à zéro]
» MAUREEN ☞ Se marquer dans la chair, à reveiller les nus, à s'envoyer en l'air, à l'amour éperdue ...
» MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-