► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 18:09



Andromak Maureen CAMPBELL

« fiche technique »

Date de naissance : 14/03/1993
Ville natale :Monaco, "France"
Surnom : Momo'
Emploi : Études d'infrographie/pub
Statut : Célibatairement célibataire
Groupe : un autre monde
Avatar : Ginta Lapina

Pseudo : Nevada
Note du forum : 18,5/20
Validation : partie pour le staff


MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions 8a14e297582705 MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions 3612
MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions 3812 MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions E82fff97582691



« il était une fois... Moi »

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Tumblr_ltj3ccNYLg1r0uv84o1_500

Andromak. Tout le monde l'appelle Maureen, parce qu'elle élude la question avec une simple réponse " je ne suis pas de la mythologie grecque". sourire en coin, visage d'ange. Juste assez de réponse pour prouver qu'elle est cultivé, qu'au moins elle connait ses classiques, mais pas trop pour nous rassurer. Une blonde aux yeux bleu, un sourire de bambin collé sur le visage, un corps fluet, des mimiques enfantines. Maureen. La blonde qui faisait six mètres de longues aux Galleries Lafayette de Paris, oui souvenez-vous sur la façade, la blonde allongée les yeux rivé au ciel. Blonde qui vous faisait fantasmer avouez le. La petite parisienne de base, sourire à croquer, à la pointe de la mode, et au sommet une photo de mode en plein Paris, résultat d'un concours de photo/mannequinat gagné dans sa prestigieuse école privé de publicité. Une pétasse de la think pink génération, elle est de toutes les soirées, dans tous les répertoires vous croyez ? Que nenni, pour choper son numéro, il faut galérer. Pire alors qu'on la voit en pleine soirée, peu de monde saura qui l'a invité, sans doute un peu tout le monde, pourtant aucun n'a son numéro, et aucun n'est avec elle plus que s'attarder. Elle glisse entre les gens, sourires, bonjours pétillant. Avant de rejoindre un carré discret. On avait déjà fixé notre regard sur le carré VIP, d'ailleurs même ex songeaient à l'y invité. Mais trop rapide, la blondinette est déjà repartit. Cette blonde qu'on crois la meilleure amie de toutes ces gosses de riches, cette fille sur qui tous les yeux sont rivé. Les garçons pour la reluquer, l'admirer, essayer de l'approcher pour la "choper", les filles pour juger la dangerosité, pour critiquer, pour jalouser... Non mais c'est qui cette pétasse qui dans un sourire parfait snob le VIP pour s'installer plus loin à sa tablé ?!

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Tumblr_ltxttc0OlA1qzgajlo1_500

Soupire. Oh non pitié pas ça. Qu'est-ce que j'ai encore fait pour le mériter ?! Je serre les dents en regardant l'ourlet de ma robe entièrement déchiré. Comment ? Bonne question de toute manière c'est du cliché chez moi. Fixant le miroir, je me tors en arrière en grimaçant. Une heure que je suis ici, seulement une heure que je suis à l'école, et je dois tenir toute la journée comme ça ?! Bon allez respires Maureen et réfléchis ! D'abord je pose mon sac sur le lavabo, puis je me tortille pour retirer la nouvelle Chanel que Lola m'a offert - parce que j'étais là l'autre jour pour l'aider pour son devoir et qu'on est super amie quoi. La pauvre si elle savait ce que mes fringues subissent la moitié du temps... Enfin surtout le vendredi. Mais c'est pas de ma faute quoi, c'est Timéon qui a instauré ce rituel du vendredi.. Passons. En sous-vêtement dans les toilettes de l'école, je sors des ciseaux, et une aiguilles, me disant que finalement avoir n'importe quoi dans son sac ça sert. [...] La porte s'ouvre brusquement alors que je finis bientôt mon ourlet improvisé. tournant la tête je tombe nez à nez avec un mec, blond, chemise bien repassé, jean sans doute de marque, et cheveux bouclé si bien soigné. Génial bouclette du huitième, bonjour. Oups ! Pervers, qu'est-ce qu tu fou ici à la mater, allez dégages ! Sauver par ... Non pas sauvé du tout. Même pire. Arthur De truc ! Il me semble que je suis tomber sur bien pire que bouclette du huitième, voila la haute maintenant. Il referme la pote derrière lui me fixant avec un sourire séducteur et sur de lui. Je coupe le fil avant de ranger mes ciseaux le regardant en coin. On m'aurait mentit tu n'as donc jamais vu une fille nue. Je lance en levant les yeux au ciel, passant ma robe par dessus ma tête pour me ré-habiller. Il rit nullement dérangé de ma remarque. Pas toi en tous les cas... et pourtant c'est pas de mon propre refus ... et puis je te signal que tu es dans les toilettes des hommes... Sa réponse me fait sourire, oui je dois sans doute encore être la seule qu'il n'a pas vu nue, ou alors la seule qui n'a pas tout fait pour qu'il la voit nue. Et je m'en porte fort bien croyez moi ! Il y a trop de fille dans les toilettes des filles... Alors imagines seulement l'impossibilité totale à ce que j'ai cinq minutes de tranquille pour me déshabiller et recoudre ma robe, hein ? ... Où alors elles auraient tourné de l'oeil parce que j'ai déchiré une Chanel. Lui qui se dirigeait vers le fond des toilettes s'arrête et je le vois se tourner vers moi et détailler la robe les sourcils levés. Bon d'accord je crois que ça doit choquer en fait tout le monde. Il fait demi tour et me rejoint, et je le sens glisser ses mains surmoi, tu me touches plus longtemps et tu vas voir ce que je fais aux mecs.. Cependant je sens ma fermetures éclaire se resserrer et il me sourit avec malice. Et la seule fille à oser déchiré du Chanel, transforme ça en beauté... et va me refuser encore une fois un café.... Je lève les yeux au ciel devant ses airs supérieurs, si tu savais ce que j'en pense. Je m'écarte attrape mon sac avant de quitter les lieux avec un sourie amusé et un " imagines que je suis lesbienne ! " Comme si j'essayai de lui remonter le moral. Je décampe en vitesse. Ce n'est qu'une robe Chanel, entièrement raccourcit, et donc j'ai l'impression d'être en pull sur des talons de quinze centimètres, Timéon va me payer ma nuit si ça continue. Oh mon dieu, je savais bien que notre incident de ce matin en bmx allait te retourner le cerveau... tu te fais prostitué maintenant... dis tu m'offres ta nuit ? Bingo, jackpot, j'attrape le café qu'il me tend avec un sourire amusé. J'fais pas les pipes tim'! Il me fixe éclatant de rire. Parfois je rêve que tu sois une fille... que tu soi douce, agréable, et féminine dans tes propos... mais je me réveille et je reviens à la dure réalité... Celle où je te propose de ce faire un Paris by night en longboard ce soir? Il me fixe comprenant que j'ai aucune intention d'aller au Ritz ou autre ce soir comme tous les friqué du coin. Il articule sur les lèvres un " je t'aime" en mettant les mains sur son coeur. Et on rejoint notre classe, filles de, fils de où l'apparence e le fric n'est que règles de vie !

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Tumblr_luiqxluWEz1r1fmb1o1_500

Valentine De Rimel a écrit:

Maureen ? Maureen Campbell ?! J'en sais rien, elle est arrivé comme ça en cours d'année dernière. D'ailleurs je crois qu'elle est même arrivé à Paris en cours d'année. Je sais pas trop d'où elle vient, qui s'en soucis vraiment ? Bon hormis évidement toute la clique à Arthur, mais ce sont des mecs... Moi je m'en fiche un pu. Du moment qu'elle vient pas s'incruster dans mon cercle d'ami et surtout entre A. et moi je m'en fiche. Mai j'avoue elle est spéciale, elle est belle, j'étais sur que c'était une mannequin anorexique qui vient de nulle part, elle est même sympa je crois... mais j'avoue que tous les mecs lui tournant autour, et elle se bornant à rester qu'avec l'autre intouchable de Timéon. Non c'est franchement navrant tant elle est snobe !

Arthur De Van Osewengen a écrit:

Maureen, comment la louper ?! Elle est à l'école de puis... un an quoi, un an et demi. Oui voila elle est arrivé l'année dernière. En revenant de vacances de Noël, la plus part étant absent, ou alors bronzé et une gueule de bois monstre du ski; elle s'est glissée dans la salle avec nous. Sa blondeur immaculé, son petit air de gamine de l'est. D'ailleurs De Kerc a fait une réflexion du genre " la correspondante tchèque était baisable !" manque de bol la correspondante était française Baisable pour un nombre très restreint. Je me souviens de sa réplique avec un sourire pas gêné du tout, plutôt amusé de la phrase de ce mec. Ce ton même pas cassant, non juste comme si c'était une bonne blague. Elle arrivait de nul part. Oui elle arrive vraiment de nul part. Cette fille c'est... l'impossibilité. La nouveauté. Bon si elle est là c'est qu'elle vient de nos quartier, je crois qu'elle est du seizième ou huitième m'a-t-on dit... Enfin elle a de quoi avoir sa place ici. Pourtant elle n'est pas comme toutes ces pétasses bourrée de coke et d'anti-dépresseur à se mettre de l'anti-ride à dix-huit ans. Elle est pure, elle est simple... elle est intouchable, et ça me frustre autant que m'amuse, je la veux, et je l'ai pas et c'est toute la beauté de la chose.

Marie-Louise Saint Clerc a écrit:

Je l'appelle huit fois par jour elle a des conseils en or, elle sait presque toujours que pense les garçons et la bonne tactique à adopter. Bon côté mode y'a des choses à revoir, et encore... la dessus elle est aussi bonne. Cette fille c'est la sainte mère de perfection qui descend su Paris rive droite, ou gauche, elle a du pouvoir partout faut croire. Elle est gé-nial. On se quitte jamais, on est toujorus ensemble, et faut dire qu'on fait total sensation le soir en boîte... même si après je la pers souvent de vue... enfin elle doit mener sa vie quoi j'en sais rien. Mais je suis sur qu'elle cache un truc, elle parle pas de sa vie, elle n'exhibe ni fric, ni passé outrageux, sa réputation est étendu par son côté angélique et mystérieuse alors que Marion ce sont ses caprices et ses séjour en HP. Elle est fade comparé à toutes, mais bon sinon elle est gé-nial quoi !!!

Timéon a écrit:

Momo' ? Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? - sourire -. Maureen disons que c'est l'éclaire de lucidité sur tout le paysage de ce bas monde de Paris, c'est la pureté dans toutes ces conneries d'apparences sophistiquées. Maureen c'est la fille que je rêve d'avoir comme femme... enfin si c'était pas Maureen quoi. Je l'a connais depuis des lustres, en fait depuis sa naissance. On a quasiment grandit ensemble, jusqu'à nos six ans on était toujours fourré ensemble, nos mères étant - malgré leur différence sociale - très amie. Puis Maureen a déménagé à Biarritz et nous on est monté sur Paris.... Enfin tous ça pour dire que Maureen je la connais mieux que ma poche, et pourtant elle est bien plus vaste que mes poches de jean.
Ici tout le mode la prend pour LA fille géniale, la fille super à la mode, la top modèle, soirées VIP, des filles qui se disent ses "meilleures amies" alors que Maureen pense à peine à leur envoyer des sms. Ouai voila Maureen c'est la fille catalogué top modèle canon ultra snobe, et nous... ça nous fait rire. Parce que Maureen en top modèle c'est auss crédible que moi en danseuse de claquette. Elle n'a rien de la princesse ingénue et toute adorable, qui fait des manières et ose pas se casser un ongle. On parle pas de la même Maurue ( haha ) ! Momo' elle a finit dix-huit fois au urgences en deux ans, elle s'est pété sans doute presque tous les os du corps, ou au moins la moitié. Elle est adique au longboard, non non pas le skate qu'elle trouve trop agressif - même si elle le pratique - non elle c'est le longue, le truc doux et génial. Maureen c'est le genre de fille qui a décidé un été d'apprendre à surfer et qui est aller à LA plage où il y ales plus grosse vague, avec pour mot dit le fait que sur des vaguelettes on apprend pas ! Elle passe ses vacances en jogging extra large à faire du roller ou du longboard, elle travaille qu'à la dernière minute à la "vite fait", elle engloutit six big-mac pour être calé et boit une bouteille de vodka sans sourciller. Maureen c'est un mec dans le corps d'une mannequin canon. Elle a beau mettre des heures à se préparer parfois, la plus part du temps elle le fait au feeling, et ça donne toujours l'impression qu'elle y a passé six heures dans une salle de bain à se coiffer et se maquiller. Maureen c'est le contraire de l'archétype de la fille de seizième bourrée de fric et mal dans sa peau. Maureen est vraie, nature et bien dans ses baskets et donc elle se fout royalement qu'on la prenne pour une snob de top modèle, d'ailleurs elle cache presque le fait qu'elle soit un vrai garçon manqué... en même temps depuis que sa mère a épousé le PDG d'une marque de haute couture et qu'elles sont venues sur Paris, je comprend quelle ne souhaite pas trop attiré l'attention sur la fille qui fait du long...

Lénor De Finiguel a écrit:

La blonde peroxydée ? Ba évidement qu'elle est sublime, de toute manière toute l'école le pense. Non rectification tout Paris le pense, je vous signale qu'on vit dans une sphère de connaissances ou tous le monde se connait peu importe quelle école on fréquente. Elle est belle et alors ? Elle est surtout bizarre, snobe comme pas possible, mais toujours planté avec Timéon. Timéon c'est Le mec potable de l'école. Le mec qui malgré son statut sociale énorme se prend pas la tête, d'ailleurs si il avant pas tout ce fric je crois qu'on l'aurait vite giclé de notre cercle, quand je dis on c'est surtout eux. Ces fils de dégénérer mentaux. Oui j'en suis un, et c'est bien ça le problème. Tim' avant j'étais souvent avec lui, même si il me fait plus pensé au hippie londonien, on trainait souvent ensemble. Mai la blonde s'est ramenée et de suite il a été moins disponible, de toute manière quand je suis plu avec lui on me saute dessus pour des soirées donc je suis jamais seul... mais bon. N'empêche qu'elle lui a carrément mi le grappin dessus la blondasse. Je pensais pas que Timéon était le genre de mec qui traine avec ce genre de fille, superficielle, la fille canon qui est de toute les soirées mais finit toujours avec "son" groupe d'amis et montrer qu'elle est trop bien pour le carré VIP. Bref, enfin seul point positif c'est qu'elle semble balader Arthur d'une tellement bonne façon qu ça m'étonne. Elle a cette repartit si étrange, elle balance du tac au tac une réponse bien placé, semble être dans la même état d'esprit que lui quand c'est pour le dégager. En fait elle a eut plusieurs fois des réflexions tellement de "mecs" que j'ai halluciner. Enfin bon Tim' me dit que je serais surprit si je la connaissais plus... mais la vérité c'est qu'elle est génial cette fille et je sais très bien que j'ai aucune chance. Elle se prendra trop de haut pour sortir avec un mec qui a la réputation de se faire toutes les filles de Paname. Et puis je suis trop lucide pour elle, elle vit dans le monde rebelle without a cause,plein de préjugé et d'apparences... j'ai aucune chance et j'en veux pas je pense.


Dernière édition par A. Maureen Campbell le Lun 14 Nov - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 18:37


    Bienvenue sur le forum MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 18:41

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 18:43

Le second prénom. moh
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 18:44

HAN vos avatars moh

merci à vous trois pour cet accueil angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 18:57

Bienvenue parmi nous ! :)
(J'adore le titre que tu as choisi pour ta fiche de présentation ! XDD)

Bon courage pour la suite de ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 19:04

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 19:28

Aaron - merci beaocoup ( le titre est trop fun, mais j'avoue que c'est un présentation qui portait ce titre qui me l'a inspiré XD )

clarisse - Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 19:31

Haaaanw Ginta est tellement belle **
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 20:27

    Bienvenue sur le forum MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 20:30

PUTAIN GINTA MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions 239769179
bienvenue à Paris jolie jeune fille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 20:44

MERCI A VOUS MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions 891098728

- omg elisa ton avatar est.... moh -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 21:00

Ohlala, bienvenue. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 21:13

HAYLEY , merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 23:16

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 23:45

Bienvenue a toi et bonne chance pour la suite Very Happy

Hei Jedi ici Yode :P (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyLun 14 Nov - 23:51

merci à vous deux *o* et puis vos célébrités moh

Cloé - que la force soit avec toi jeune padawan (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyMar 15 Nov - 0:03

It's a trap !

Bienvenue mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyMar 15 Nov - 0:26

Bienvenue parmi nous MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyMar 15 Nov - 8:53

Hannn Ginta ♥ Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyMar 15 Nov - 10:54

Elle me vole mes idées de titre la nana What a Face Arrow
Nevada, mon mari, on se suit, vraiment. C'est le destin, c'est magnifique MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions 675700275 C'est noette. - noette va avec le mot magnifique -. Sourirered

Bon courage & co moh

- et j'ai toujours le stress de me tromper de personne mais bon. -
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyMar 15 Nov - 14:01

SUPERBE FICHE =D
Bienvenue MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions 3475408126
Un petit tour par le bottin avant de te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyMar 15 Nov - 14:40

Bienvenue parmi nous :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyMar 15 Nov - 19:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions EmptyMar 15 Nov - 21:14

MERCI A VOUS TOUS QUOI, l'accueil est un truc de dingue par chez vous What a Face

JONO - heu non je suis désolé je ne vois pas trop de quoi tu parles ? Tu dois te tromper de personne :/

ELLA - j'y file de suite What a Face

au fait Jono... JE DÉCONNE. Nan mais p*tain on est chaussettes qui vont de paires ou quoi ? Oo ( non parce que je mets pas mes chaussettes par paires donc bon XD ) brefouille, ouai ton titree déchirait tellement... mais je t'ai cité en ne m'attribuant pas l'originalité car je l'ai dis dans un de mes postes que ça venait pas de moi XD GOD DAMNEd je viens de me rendre compte... que felton ... il est de toi Oo pourquoi suis-je toujorus dingue amoureuse de tes perso et scénario ?!!! XD MERCI MON MARI MA MOUETTE ADORETTE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions
» (léandre) When I was a child, I was a jedi
» SMS de Maureen à Gray
» # MAUREEN-LYVE Z. ACKERMANN
» Maureen ★ «Anorexique , droguée prostitué»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-