| LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Sam 14 Jan - 14:00 | |
| Loàn: CLEM POWER - Loàn J. Callahan a écrit:
- ᴥ ♂/♀ Dit-on ami de buverie ? De droguerie ? " Chef un p'tit verre on a soiiiiif ". Let's go.
ᴥ ♂ T'es cap, pas cap de ... " Toi, moi, dans la piscine, il est minuit, tout nu, Cap ? " Des caps/pas caps, tout pour se chercher, se toucher. ça j'aime bien, qu'est ce que tu préfères toi? Après il faudra creuser bien sûr! Yannie : Tu veux que je t'apprenne à jouer d'un nouvel instrument? Ou alors tu veux me montrer ce que tu as composé et je te donne mon avie dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Dim 15 Jan - 14:24 | |
| Pourquoi pas un mixte des deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Mar 17 Jan - 22:02 | |
| Aloooooors, je les vois bien être amis de soirées, du genre à bien faire les con ensemble et que au cours de l'une d'entre elle justement, le Cap ou Pas Cap se soit installé. Du coup en soirée ils se lancent des défis completement fou et lorsqu'ils sont sobres des défis plus gentils mais ils adorent se chercher mutuellement. Après il est tout à fait possible que cela les ai amené à coucher ensemble (peut être même plusieurs fois ) mais Lucas est maintenant en couple avec Léo donc ils ont dû se calmer un peu mais en restant toujours bon amis et pret à continuer un peu leur bêtises quand meme. Tu en penses quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Mar 17 Jan - 22:08 | |
| Moi j'veux bien un lien avec toi Tu l'as trouvé le petit boulot ou pas ? Parce que moi j'recherche des gens pour faire le ménage, pour prendre des appels ou pour être assistant. Donc si tu recherches toujours, j'peux te proposer un boulot (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Jeu 19 Jan - 10:47 | |
| Owiiiiiiiiih it's fabulous (?) Tu en as des idées J'adhère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Jeu 19 Jan - 21:29 | |
| Loàn : super Roswell : Je voulais trop te demander un lien et le petit boulot c'est just perfect!! Je vois plus un truc de vacances par contre, du genre Lucas a passé les deux mois d'été à travailler pour le cabinet de Roswell et comme tou c'est bien passé Roswell a gardé le numéro de Lucas pour une prochaine fois. Ou tu voulais carrement autre chose? Dit moi tout, je m'incline devant Sexy John |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Sam 21 Jan - 22:33 | |
| J'aimerai bien un petit lien avec vous, Monsieur, si vous le voulez bien :3 J'ai même une micro idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Dim 22 Jan - 19:39 | |
| ANDY Je t'écoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Dim 22 Jan - 19:57 | |
| Hé bien en faite l'idée n'es pas si terrible que quand j'ai posté M'enfin bon, Andy cherche à quitter son travail qui consiste à être caissière dans un fast-food donc prendre des commandes comme au MacDo quoi :) Sauf que c'est une habitude dans la boîte, celui qui part doit obligatoirement trouver quelqu'un d'autre pour le remplacer elle aurait posté cette place sur le net et ça aurait intéressé Lucas, ils s’entendraient plutôt bien et sont devenus amis :) Après je sais pas si Lucas cherche du boulot au point de se trouver dans un fast-food mais c'était une idée comme ça quoi x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Lun 23 Jan - 21:47 | |
| Beeeeen, en fait Lucas a déjà trouvé du boulot, mais en soi, l'idée était bien Mais on peut partir sur autre chose si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Mer 25 Jan - 18:46 | |
| Heu bah ouais parce que du coup j'ai plus trop d'idée là x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Mer 1 Fév - 16:33 | |
| On peut se baser sur un lien en rapport avec la musique Alooooooors , Lucas a pu avoir besoin d'une voix de femme pour l'accompagner sur un de ses morceau! Il connait Andy d'une soirée et lui demande de chanter pour lui. En sachant que c'est vraiment pour le fun, Lucas a arreté son rêve de devenir un jour musicien pro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Mer 1 Fév - 19:16 | |
| Haan oui j'aime bien cette idée :) Pis Andy pour le motiver un peu à continuer dans la musique non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Sam 4 Fév - 17:42 | |
| un lien Lucas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Mar 7 Fév - 17:43 | |
| Andy: C'est parfait Et ça va même faire du bien à Lucas! Emma: Je suis toujours à la recherche de l'idée du siècle Mon idée de base c'était qu'ils se soient rencontrés par le biais d'amis. Après soit on part sur une sorte de négatif qui peut évoluer où Lucas est du genre "Hum elle est mignonne cette petite à vouloir devenir musicienne, elle a rien compris à la vie" Parce que Lucas a essayé de devenir musicien lui aussi il y a quelques années mais ça a raté. soit du positif, du genre ils s'entendent bien et en général, ils se voient de temps en temps pour faire un peu de musique et après ça dépend du caractère d'Emma, si elle est du genre à commencer à se prendre la tête, Lucas peut s'énerver, mais au fond c'est parce qu’il a peur pour elle, parce que lui sait que le monde de la musique est dangereux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Mar 7 Fév - 17:57 | |
| Je veux un lien Mais en faite, j'ai pas trop d'idée. Si tu as une idée vas-y, sinon je trouverai bien quelque chose :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Mar 7 Fév - 18:28 | |
| Ok alors je t'ajoute tantôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Ven 10 Fév - 22:08 | |
| Killyanne Tu cherches quelque chose en particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Mar 14 Fév - 19:09 | |
| Désolée pour le retard de réponse :s Euh, pas vraiment mais j'ai peut-être une base d'idée; Killyanne aime beaucoup l'art, elle ne fait pas dans l'art parce qu'elle ce considère comme une piètre artiste, mais le louvre où tout ces oeuvres la passionne. Donc cela peut avoir un rapport avec tes études en arts, où tu peux lui apprendre qu'est-ce qu'est l'art. Quelque chose comme ça (en même temps sa sonnait mieux dans ma tête ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Mar 21 Fév - 13:32 | |
| Et biiiiien, Lucas fait de la musique en plus de ses études d'histoire de l'art, ça peut marcher Ils ont pu se rencontrer dans un musée et Lucas a été le guide de Killyanne le temps d'un après midi et depuis ils se revoit pour aller à des expos de temps en temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Lun 27 Fév - 16:29 | |
| t'es mon cousin hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy Sam 3 Mar - 10:24 | |
| BIEN SUUUUUUUUR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy | |
| |
|
| |
| LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy | |
|