► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] Question concernant un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SB
Invité

[Q] Question concernant un avatar. Empty
MessageSujet: [Q] Question concernant un avatar.   [Q] Question concernant un avatar. EmptyJeu 5 Jan - 2:23

Bonsoir,

En consultant la liste des avatars pris, j'ai vu que Sophia Bush était prise, mais en regardant, par habitude, la liste des membres, je n'ai pas trouvé Joy A. Lancaster, donc le membre existe-t-il toujours ? A-t-il simplement changé de pseudo ou bien alors n'existe-t-il plus tout simplement ? Si tel est le cas, pourrait-on me le réserver le temps que je fasse ma présentation s'il vous plait ? Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
SB
Invité

[Q] Question concernant un avatar. Empty
MessageSujet: Re: [Q] Question concernant un avatar.   [Q] Question concernant un avatar. EmptyJeu 5 Jan - 2:26

Laissez tomber, finalement je l'ai trouvé dans les présentations sous le pseudo A. Joy Lancaster, tant pis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Q] Question concernant un avatar. Empty
MessageSujet: Re: [Q] Question concernant un avatar.   [Q] Question concernant un avatar. EmptyJeu 5 Jan - 12:20

Effectivement Sophia est bel et bien prise, désolée.
Peut-être as tu besoin d'aide pour trouver un autre avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Q] Question concernant un avatar. Empty
MessageSujet: Re: [Q] Question concernant un avatar.   [Q] Question concernant un avatar. EmptyDim 8 Jan - 22:44

Non c'est bon j'ai trouvé qui prendre finalement Wink
Merci encore pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Q] Question concernant un avatar. Empty
MessageSujet: Re: [Q] Question concernant un avatar.   [Q] Question concernant un avatar. EmptyDim 8 Jan - 23:40

Oh génial, bon choix d'avatar :)

( Je suis accro à OTH :$ ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Q] Question concernant un avatar. Empty
MessageSujet: Re: [Q] Question concernant un avatar.   [Q] Question concernant un avatar. EmptyLun 9 Jan - 7:19

Et moi je suis à fond dans la saison 2 en ce moment, je me re regarde OTH du début xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Q] Question concernant un avatar. Empty
MessageSujet: Re: [Q] Question concernant un avatar.   [Q] Question concernant un avatar. EmptyLun 9 Jan - 12:25

Copieuseeeee *-*
J'ai fait exactement pareil sauf que je suis à la saison 7, mon disque dur est bien remplit avec toutes les saisons =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Q] Question concernant un avatar. Empty
MessageSujet: Re: [Q] Question concernant un avatar.   [Q] Question concernant un avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] Question concernant un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question d'avatar
» question sur un avatar
» l'éternelle question de l'avatar
» Question sur avatar
» Question avatar (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-