► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex93
Invité

Question sur avatar Empty
MessageSujet: Question sur avatar   Question sur avatar EmptyVen 7 Déc - 12:16

Bonjour à tous,

Voilà je suis un peu tombé ( pour ne pas dire beaucoup), sous le charme de votre forum. J'aime bien ce genre d'histoire et j'adore Paris (plus belle ville du monde). Bref après avoir fait un tour sur le bottin je m’aperçois que Channing Tatum est prit pour un scénario. Dans ce scénario il est écrit qu'il n'est pas obligatoire de prendre Channing.

Ne voulant pas le scénario mais l'avatar je voulais savoir si c'était possible ou pas? Ou quand un scénario avec un avatar est créé c'est comme si cet avatar était reservé?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Question sur avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur avatar   Question sur avatar EmptyVen 7 Déc - 12:51

salut Question sur avatar 2684926262
il n'y a rien de plus beau que paris Question sur avatar 3681609067
alors honnêtement, le mieux serait de voir avec le créateur du scénar' en question, parce que ouai, c'est possible que tu prennes channing tatum sans pour autant prendre le scénario mais il faut pour ça que le créateur soit au courant et qu'il soit d'accord (histoire de, quoi)
du coup, j'ai contacter le créateur en question pour le prévenir de ta requête et que vous puissiez en discuter. En espérant que tout le monde soit satisfait au final Question sur avatar 2684926262

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avatar (:
» Question avatar (a)
» Question avatar x)
» question d'avatar
» Question (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-