► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:10

JE LE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS JE LE HAAAAAAAAAAAIS JE LE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!
KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT FTW LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 1001256540

AH, et il parait que tu veux draguer Lucas pour me rendre jaloux ESSAIPOURVOIR batte Arrow
Bref... Du coup faudrait que le rp se situe quand? (je pense le faire ce week end :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:12

Oui, j'avais cru comprendre que tu l'aimais pas... XDDD

Ouais, je veux te mener la vie dure, t'as pas compris encore ? XDD
(Eh bien... Avant que Léo ne retrouve Lucas, avant qu'Aaron ne se mette avec Cassandre. Pourquoi pas quelques jours après la soirée d'anniv' de Lucas, Léo est déçu et... et voilà quoi. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:36

xDDDD
Tu es bien prétentieux de penser que tu suffiras à la rendre awful chaton xD
et ooooooooookidou ça me va parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:38

You know you love me, Honey. Arrête de nier. I rock your Wolrd, Woods. Wink

Oki, eh bien j'attends que tu aies commencé tout ça ! Razz
(On va s'amuser !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:20

Bien sur bien sur, espère toujours xD
graaave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:22

Tu me brises le coeur là, mon Léo... Sad Je suis malheureuuuuuuuuuuuuuux !!!

(Je vais te faire ta fête - au sens propre comme au figuré ! 8) LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 2006429247 LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 444366788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:25

POOR A. Arrow

oulalalalalalala What a Face LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 2486224328 Evil or Very Mad LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 3011882846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:28

Oui tu peux compatir et me réconforter ! angel

Ouais, moi aussi j'te déteste Woods. LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:51

OH BAH OUI ALORS VIENS DANS MES BRAS PAUVRE PETIT CHOU LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:54

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 4218649218 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:04

OULALLALALALLA
*met un paravent au cas ou Lucas ou Cassandre se baladeraient par ici, sait on jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:08

Ouais vaut mieux parce que sinon on va se faire taper sur les doigts !
Pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit ! Haha ! x)

Bon sinon, en dehors de toutes ces bêtises, il y aurait encore quelque chose que je pourrais faire pour toi en dehors de te donner le plus puissant orgasme de toute ta vie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:48

/me se cache derrière un arbuste

Non pour l'instant ça va quoique cette histoire d'orgasme me tente assez ! Je referai appel à tes pouvoirs de super-parrain en rentrant d'inde (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:51

Toujours là pour toi, mon Chéri ! Wink
Fais bon voyage en tout cas ! Profite bien des paysages et tout et tout ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "
» ✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar)
» Il y a ceux qui Nesquick, et ceux qui meurent Quick
» On est tous égaux mais tous différents...
» Cloé A. Vanderosieren ⇝ Toi plus moi, plus eux, plus tout ce qui le veulent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-