Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent. Lun 2 Jan - 2:34
jonathan. YURIII, gosh. avec plaisir, une idée ? *-* vegas. ton prénom bordel de dieu ** toi ? sans aucun soucis, une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent. Lun 2 Jan - 2:44
j'voudrais bien du positif :) t'as quoi de libre ?
Invité Invité
Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent. Lun 2 Jan - 2:47
alors va pour du positif. :) j'ai de tout, vu que mes liens masculins sont tous négatifs tu as besoin de quelque chose en particulier, toi, ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent. Lun 2 Jan - 2:59
Meilleur ami , famille ou pote de soirée ?
Invité Invité
Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent. Lun 2 Jan - 3:06
pas famille, je tiens à ce que jules garde sa petite famille de merde donnes moi un rapide résumé de jon que je regarde si ça convient mieux en meilleur ami ou en pote de soirée. please :3
Invité Invité
Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent. Lun 2 Jan - 4:54
Citation :
JE SUIS CE QUE JE SUIS
Je suis un jeune homme de vingt-deux ans 100% parisien faisant partie de la classe sociale moyenne . J'ai étudié au lycée Sophie Germain avant de devenir barman au Harry’s New York Bar . Niveau caractère , je suis fêtard , affectueux , dynamique , franc , débrouillard , exigent , curieux , assez grossier , indépendant , têtu , moqueur , grand enfant et par-dessus tout un séducteur . On peut dire de moi que je suis aussi un grand fumeur , drogué occasionnellement , très fidèle en amitié mais pas du genre à m'engager dans une relation sérieuse pour le moment de peur de reproduire la même "erreur" que mes parents qui m'ont eu assez jeunes & préfère donc profiter de ma jeunesse à fond , tant que je le peux . De plus j'ai un grand rêve : ce serait de vivre ou du mois voyager dans une métropole étasunienne .
Invité Invité
Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent. Lun 2 Jan - 14:25
Un peu que je suis partante aussi ! Je sens qu'ils vont être infectes et que je vais bien rire ! Juste, comment ils se sont rencontrés ?
Invité Invité
Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent. Jeu 5 Jan - 10:56
Bah on pourrais dire ami qui s’attire ? ou un truc comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent. Jeu 5 Jan - 22:04
jon; alors, vu son caractère je dirais plutôt pote de soirée. mais après, on peut dire très bon pote de soirée si tu préfères. :3
olivia; donc, j'ai réfléchi. soit on fait ton idée (ami qui s'attire), soit on fait la mienne, soit on cherche encore. bref, la mienne ça serait qu'olivia sera attirée par jules qui lui la considérerait juste comme une bonne amie avec qui il passe du temps. et genre, elle est voudrait essayé de l'avoir que pour elle et sûrement en faire son copain aussi (vu son caractère) mais vu que juliet est le genre de mec qui reste pas en couple (célibâtard et bourreau des cœurs, haha) et bah, il voudrait pas. mais il veut pas lui faire du mal donc c'est assez étrange leur relation quand elle remet le sujet du couple sur le tapis. voilàà, mon idée. donnes moi ton avis :3
castiel; on sera deux à bien rire alors. j'ai relu la fiche de castiel, et le cocktail castiel x juliet, ça va envoyer du lourd ! ** sinon, pour leur rencontre, y'a le truc basique de la rencontre en soirée, ou la rencontre dans une rue, le soir pendant qu'ils fument leurs clopes, ou alors dans la journée (ou le soir, osef) pendant que jules tape dans son ballon. sinon, proposes moi tes idées parce que là, après ma compo d'histoire, mon cerveau est out
edit; j'ai pensé à deux autres rencontres sinon. soit dans un supermarché. je les imagine bien en train de faire leurs courses, et l'un des deux rentre dans l'autre parce qu'il regardait pas où allait. l'autre commence à gueuler, le premier fait de même. donc les deux s’engueulent, et finissent par se faire virer du magasin - sans avoir pu faire leurs courses, haha -. sinon l'autre, c'était le même style mais avec un taxi. l'un attend son taxi, l'autre arrive au même moment et lui chope sous le nez. avant que le taxi est pu démarrer, le premier sort le deuxième du taxi et lui gueule dessus. du coup grosse engueulade, et finalement le chauffeur du taxi en à marre, du coup il se casse. et nos deux chieurs se retrouvent sans taxi, comme des cons.
Dernière édition par M. Juliet Broekhart le Sam 7 Jan - 1:09, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent. Ven 6 Jan - 0:51
Va pour bons potes de soirée :)
Invité Invité
Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent. Ven 6 Jan - 19:28
Mais pourquoi Manech ?! Ça va envoyer du pâté croute. Ton idée du supermarché je trouve ça trop bien, mieux que le taxi, je trouve ça trop drôle de les imaginer se foutre sur la tronche avec des cadis à la main xD Je trouve ça génial ! Je te laisse le commencer ou je le fais ?
Invité Invité
Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent. Sam 7 Jan - 1:13
jon; nickel alors. si tu veux qu'on se fasse un sujet, mpotte moi castiel; ni vu, ni connu. plus de manech, et un beau castiel tout beau tout propre. euh, mon cerveau est définitivement mort. ça convient comme excuse ? (a) j'avoue au supermarché ça risque d'être encore plus drôle, je les imagine bien s'envoyer des paquets de pâtes ou je sais pas trop quoi dessus, haha. je suis contente que ça te plaise *-* et pour le sujet, je veux bien que tu t'en charges parce que demain je vais au cheval du coup, j'suis pas là D:
Invité Invité
Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent. Dim 8 Jan - 21:10
Ça me convient, je te fais ça bientôt, dès que je peux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent.
✘ j'ai menti, j'en ai peur. à la fin, les gentils meurent.