► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:23

Oui, ça me va Razz On apprendrait petit à petit à se connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 14:58

Oui, car au fond on est toutes les deux moins blondes (même si je suis brune :P) et fêtardes qu'on en a l'air... Razz Je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:04

Oui Razz On développe notre rencontre, ou on laisse ça comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:09

Notre rencontre... Oui, tu as une idée en tête ? Wink
Pour ma part je verrais bien ça pour la première fois lors d'une soirée lambda où on aurait des amis communs, et on aurait fait connaissance par eux... Après, ce serait à force de se croiser et de se recroiser (et de partager des bouteilles de champagne ! :drunken:) qu'on aurait décidé de s'interresser plus l'une à l'autre.
Après, à faire évoluer en RP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:13

Ca ma va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:50

Oui ça me va parfaitement ! J'aurai fait parti des personnes présentes dans la voiture & donc victime de l'accident. Un topic, si tu as le temps ? :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 9:12

June & Clélia ont le même âge, elles sont toutes deux anglophones, Clélia a-t-elle fait son primaire ou son collège à Paris? ou son lycée à Georges Brassens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:43

Un lien avec Clélia m'intéresserait beaucoup.

Après tout, nous avons le même âge et nous sommes les deux en droit à la Sorbonne. Camarades de classe, tout simplement? Ou tu as des goûts plus corsés? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 0:42

Calixtyn; ça va être dur, je pars en vacances mardi :/
June; Clélia a fait sa primaire à Paris et son lycée était Louis Le Grand :)
Hortense; camarades de classe me va parfaitement Very Happy Il ne manque plus qu'à développer tout ça et trouver un scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 21:25

À ce que j'ai pu comprendre de ta relation avec Célestine, Clélia est une fêtarde. Il pourrait lui arriver de manquer des cours le matin et par la suite de demander à Hortense ses notes et résumés de cours. Si Hortense est bien gentille, elle n'est pas naïve. Elle en viendrait bien vite à demander à Clélia pourquoi elle s'absente si souvent. Je ne sais pas si Clélia serait du genre à inventer un mensonge pour couvrir ses sorties et ainsi continuer à "profiter" d'Hortense, mais si c'est le cas, leur relation mignonne de camarades de classe pourrait exploser lorsqu'Hortense croise Clélia en boîte et qu'elle lui sert une autre excuse le lendemain matin.

Qu'en dis-tu? Je propose ça comme ça, je ne sais pas si cela peut convenir à ton personnage. Sinon, dis-le et on cherchera autre chose! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:14

& bien, on va partir sur le fait qu'elles auraient pu faire leur primaire dans la même école. Elles auraient pu garder une bonne relation, même si chacun a fait sa vie de son côté. Néanmoins j'aimerais un peu rendre plus concret ce lien, Clélia & June auraient pu se retrouver dans les mêmes soirées lors de la période de June "bourrée-croqueuse d'homme". Après je ne sais pas trop, soit elles sont restées bonnes copines, soit June lui a fait un coup de p*te que Clélia n'aurait pas apprécié lors d'une de ses soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» baby baby, it's a wild world.
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫
» ABIGAELLE ∞ it's a wild world
» baby you light up my world like nobody else.
» # mai-lan delacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-