► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:47

Depuis peu, disons 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:04

Clélia Delacroix-Ashmore a écrit:
Oh oui, Abbey :)
Du positif! Tu veux quelque chose en particulier?

Du positif, bien sûr :)

Pas vraiment, en positif j'ai encore tout de libre.

Comme tu veux, t'aurais besoin de quelque chose en particulier, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:49

J'aurais bien besoin d'une confidente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:23

Confidente ça ma va alors :)

Est-ce qu'elle saurait chacune le passé de l'autre ou pas ? Car, il faut savoir qu'Abi' à un passé douloureux et difficile, du coup elle aurait eu plus de mal à se confier, même si au fil du temps ça se serait arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:12

Tu as une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:31

Comme on va être colocataire, il faut qu'on se trouve un scéna original :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:09

Calixtyn; dans ce cas mon scénario n'est pas possible x) Tu as une idée?
Abigaëlle; ne t'inquiète pas pour le passé difficile, mon personnage a aussi vécu un fait traumatisant. Du coup, elle n'accorde pas sa confiance facilement non plus. Vu leur passé, les deux jeunes femmes auraient eu plus de facilité à se confier l'une à l'autre? Qu'est-ce que t'en dis?
Emma; oui j'en ai déjà désolée :/ Tu voudrais autre chose sinon?
Jérémy; oh ouiiiiiiiiiii !!! Quelque chose de positif, du genre colocataires qui s'entendent trop bien, et qui font tout le temps des conneries! Par contre, je dois te soumettre à une proposition en rapport avec mon "petit ami". Je t'explique mieux par la suite si tu es prêt x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:13

Oui, Abi' se seraient senti plus à l'aise, sachant que Clélia avait elle aussi vécu quelque chose de traumatisant et du coup elle aurait parlée de son passé tranquillement.

C'est parfait, donc si c'est bon pour toi aussi je t'ajouterai bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:21

Une proposition en rapport avec ton petit ami? Dis comme ça, sa fait un peu peur mais je veux bien l'entendre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:34

Nous sommes tous les deux issus de familles aisées. C'est un peu quelque chose d'arrangé. Ils ont toujours espéré que l'on finisse ensemble. Du couple, on se fait passer pour un couple. Seulement, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son côté, du moment qu'on joue bien le jeu pendant qu'ils sont là. Du coup, on est censé habiter dans le même appartement. En gros, dès que nos parents viendront, il faudra que t'aille faire un tour dehors (a) Ca ne te dérangera pas? Ca pourrait être drôle! Ou alors tu te fais passer pour un de ses amis, ça vous fera un lien aussi Very Happy Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:38

Non non sa me dérange pas :)
Sa peut être marrant, je pourrais te menacer de débarquer quand il y a tes parents et de me faire passer pour ton amant histoire de faire pression sur toi pour que tu fasses tout ce que je te demandes! Héhé ! Non ok, j'ai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:39

Ouais c'est bien ça! Des petites blagues sadiques Evil or Very Mad De mon côté je chercherai de bons trucs aussi. Ensemble, on garderait un peu notre esprit enfantin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:00

Oui :)
Deux grands enfants qui habitent ensemble, qui passent tout leur temps à faire les cons, des blagues sadiques. Mais à côté de ses chamailleries, ils savent très bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Comme des frères et sœurs en fait :)

Pour la rencontre j'avais pensé à quelque chose du genre on se serait trouver dans la même agence immobilière pour se renseigner sur le même appartement au même moment et quand on s'en serait rendu compte, on se serait 'battu' pour l'avoir, aucun de nous voulait céder ... Et on a fini par se rendre compte que l'appartement était trop grand pour une seule personne, donc on a décidé de faire de la colocation. Au début c'était un peu complexe, forcément vivre avec quelqu'un qu'on connait à peine c'est pas évident, mais on se serait très vite rendu compte qu'on avait le même sens de l'humour & de la déconne et depuis c'est du grand n'importe quoi en permanence!

Mais c'est pas terrible comme idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:29

Oui voilà, c'est exactement ce genre de relation Very Happy
Pour ton idée, je la trouve pas mal moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:23

Amie d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:55

Oui ça me va Razz Mais tu habites à Paris depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:57

On habite ensemble depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:32

depuis toujours ! :) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:20

Jérémy; c'est tout récent, quelques mois je dirais Razz
Emma; parfait! Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 8:37

jolie petite demoiselle . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 12:27

Joli petit monsieur ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 713858961
Que voudrais-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:33

As tu réfléchis pour notre lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:07

Aaaambeeer ! *.* (C'est mon avatar sur un autre fo' Wink )

Un lien, chère Clélia ? Nous avons visiblement plusieurs points communs, dont ceux d'être issues d'un milieu aisé, voire très aisé, et d'aimer faire la fête... ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:05

Calixtyn; j'avais pensé à un lien depuis l'enfance. Tu aurais pu avoir des amis à Paris, et un soir, on se serait retrouvée dans la même fête. Le courant passait bien du coup on aurait gardé contact. Ca serait une fois de plus une relation à distance, mais ça aurait vraiment tenu le coup. Voilà le lien que j'ai avec Maxime, mon autre meilleure amie Razz

Citation :
Maxime serait venue passer des vacances à Paris, ou vice versa, et les deux jeunes filles auraient gardé contact pendant tout ce temps. L'une venait passer des vacances chez l'autre. Tu aurais pu venir passer le nouvel an à Paris, lorsque j'avais seize ans. On a eu un accident de voiture, et ma meilleure amie y est décédée. Justement, on aurait pu être quatre meilleures amies, et tu aurais fait parti des cinq personnes se trouvant dans la voiture, dont moi

Justement, on a décidé par la suite que l'on se rendait chez elle, du coup tu aurais pu également faire parti des personnes dans la voiture? Ou alors tu étais déjà sur place puis en apprenant la nouvelle, tu aurais été l'une des premières à se rendre à l'hôpital? Toutes les quatre, on aurait pu être un petit groupe de filles inséparables, des meilleures amies quoi Razz

Célestine; Bien sûr! Dans ce cas, je te laisse décider pour le type de lien Razz Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:46

Je partirais plutôt pour du positif :)

Du genre on se retrouve régulièrement lors de fêtes, on s'éclate ensemble, mais sans se connaître vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.   ❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Clélia Delacroix-Ashmore; oh baby it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» baby baby, it's a wild world.
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫
» ABIGAELLE ∞ it's a wild world
» baby you light up my world like nobody else.
» # mai-lan delacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-