Invité Invité
| Sujet: Once upon of time ♣ Matthieu Sam 14 Jan - 8:44 | |
| Disney Disney Disney.. Oh j'adore Walt disney. Je l'aurais d'autant plus aimé, là, si je n'étais pas ici pour signer un tas d'autographe. Oui j'étais devenue célèbre du jour au lendemain et ce genre de séances étaient encore toutes nouvelles pour moi. Je ne les détestais pas, mais on ne pouvait pas dire que je les adorais non plus. J'avais mal au poignet ... Cela faisait depuis 13h que j'étais en train de signer des albums, ou des photos à mon effigie. C'était assez bizarre de voir autant de fan. Je me savais populaire, voir célèbre.. mais voir cela en vrai était presque effrayant. Enfin bon l'après midi fut longue et je n'avais qu'une envie c'était m'amuser. D'ailleurs j'avais donné rendez vous à un ami pour passer la soirée, s'il voulait rester pourquoi pas le week-end à Disney land. J'avais plutôt de le rencontrer.
En faite notre amitié était plutôt récente mais il y avait un petit truc, qui faisait qu'il me plaisait et plus qu'en tant qu'ami. Il avait cette classe.. Oui parce que je l'ai rencontré lors d'un de mes nombreux gala ou des personnes célèbres et d'autres riches se côtoient. Lui étaient un "riche" et moi une "célèbre". Enfin vous voyez le genre pas besoin de vous faire un dessins je pense... Je devais le retrouver à l'entrée vers 18h, enfaite juste après ma séance de dédicace. J’espérais ne pas arriver trop en retard, j'avais laissé une heure la fin de celle ci et mon rendez vous.
La nuit était tombée lorsque je sortais de la salle de conférence ou j'avais passé l'après midi. Je n'aurais pas beaucoup vu le jour aujourd'hui. Mais peu m'importe, j'avais une demi heure pour aller à ma chambre d'hôtel me doucher et me changer. Je voulais être plus à l'aise que dans une belle tenue prêter par je ne sais quel couturier. Ce n'était pas tout à fait moi d'être habillée 24h/24 en grande marques.. Alors qu'il n'y a pas un an je ne pouvais même pas me les offrir. Je fus dans les temps. Je reviens à l'endroit de rendez vous. J'étais habillée plus simplement, une jupe courte un peu style jupe uniforme, avec un haut simple des bottes et collants, et un bon manteau avec une écharpe et des gants. Paris n'était pas très chaud aujourd'hui. Je me plaçais là ou on s'était donné rendez vous. Je zieutais un peu partout pour voir si il y avait le présence de photographes, oh ils étaient là mais je ne les voyais pas. Je cherchais surement Matthieu qui n'allait plus tarder.
|
|