| do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 22:59 | |
| - M. Erwen Pradeau a écrit:
Joshua ; J'ai eu une idée ! On peut dire que les deux jeunes hommes se sont connus par un ami commun il y a genre quelques mois, avant la mort de sa petite amie, et donc avant sa brutale transformation. Entre eux, le courant n'est pas passé du tout. Erwen était alors très timide, et renfermé sur lui-même. Ils s'évitaient le plus possible lorsqu'ils devaient se côtoyer lors de soirée, car ils étaient vraiment trop différents pour s'apprécier. Totalement par hasard, les deux jeunes hommes se sont revus et Josh a été frappé par l'état dans lequel se trouvait maintenant Erwen. Alors, est-ce qu'il en a rien à foutre, après tout chacun sa merde, ou est-ce que cela lui plaît, ce côté un peu plus rebelle, et fait-il en sorte qu'ils soient en contact ? Déjà, est-ce que l'idée te plaît ? Ouais ça me plait Alors je vois plutôt Josh être amusé du nouveau côté rebelle de ton personnage. Il se fout de son état en lui-même tant qu'il peut se divertir avec lui, on va dire :B |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Jeu 22 Déc - 10:10 | |
| - M. Erwen Pradeau a écrit:
Aphrodite ; J'ai pensé à ex, ou plutôt aventure d'un soir mais restés en excellents termes. Du genre, ils étaient bons amis, et, alors que Erwen était en couple avec la jeune femme maintenant décédée, ils ont dérapé et ont couché ensemble. Ils se sont promis de garder cela pour eux, de ne rien dire. Malgré cela, il n'y a aucune gêne entre eux, et ils restent d'excellents amis. Aphrodite est l'une des seuls à qui Erwen parle encore. A toi de voir comment elle réagit devant sa transformation. Et à toi de voir si l'idée te plaît surtout !
C'est une bonne idée oui, si tu prends en compte le faire qu'Aphrodite aussi a été en couple et que son copain est décédé, qu'elle a un enfant et que elle aussi a changé en perdant son copain xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Jeu 22 Déc - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Jeu 22 Déc - 19:15 | |
| je veux aussi sam c'est genre.. l'homme de ma vie quoi (a) j'ai pas d'idées, j'aime les fessées et les coups de fouets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Jeu 22 Déc - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Jeu 22 Déc - 22:17 | |
| c'est toi qui vends du rêve, là j'aime ton idée, elle corresponds tout à fait à calie, je suis complétement pour et franchement.. XD je vois pas quoi d'autre rajouter, t'as tout dit et c'est parfait '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Dim 25 Déc - 12:28 | |
| Lien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Dim 25 Déc - 18:06 | |
| J'ai jamais d'idée donc non, pas du tout, du moment que c'est plutôt positif - en tout cas je refuse les ennemis - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mar 27 Déc - 16:42 | |
| Puis-je ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Jeu 5 Jan - 19:26 | |
| Tu as trouvé quelque chose de potable ? Parce que moi j'ai cherché et j'ai pas trouvé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau | |
| |
|
| |
| do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau | |
|