► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:33

T'inquiète pas mon Beau. SuperRonron n'en a pas fini avec toi... Wink

Tu n'auras qu'à me faire signe lorsque tu seras libre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:59

M. Erwen Pradeau a écrit:
    Joshua ; J'ai eu une idée ! do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 3232987807 On peut dire que les deux jeunes hommes se sont connus par un ami commun il y a genre quelques mois, avant la mort de sa petite amie, et donc avant sa brutale transformation. Entre eux, le courant n'est pas passé du tout. Erwen était alors très timide, et renfermé sur lui-même. Ils s'évitaient le plus possible lorsqu'ils devaient se côtoyer lors de soirée, car ils étaient vraiment trop différents pour s'apprécier. Totalement par hasard, les deux jeunes hommes se sont revus et Josh a été frappé par l'état dans lequel se trouvait maintenant Erwen. Alors, est-ce qu'il en a rien à foutre, après tout chacun sa merde, ou est-ce que cela lui plaît, ce côté un peu plus rebelle, et fait-il en sorte qu'ils soient en contact ? Déjà, est-ce que l'idée te plaît ? do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 713858961

Ouais ça me plait do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 239769179 Alors je vois plutôt Josh être amusé du nouveau côté rebelle de ton personnage. Il se fout de son état en lui-même tant qu'il peut se divertir avec lui, on va dire :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:01

M. Erwen Pradeau a écrit:
    Bien sûr ! Alors, je suis allé lire ta fiche et j'ai une petite idée. Brian et Erwen pourraient être cousins. Je m'explique ; j'ai lu que la mère de Brian est morte à cause de la cigarette, et que sa soeur a traversé une mauvaise passe pendant laquelle elle se droguait. C'est exactement ce que vis Erwen en ce moment. Il vient de perdre sa petite amie et passe sa journée à boire, à se droguer et à fumer. Il a même mis ses études entre parenthèses. Brian, en tant que cousin proche du jeune homme, pourrait tenter de le résonner, de le remettre sur le droit chemin ! Razz Ou alors ils peuvent simplement être amis au lieu d'être cousins. Que penses-tu de cette idée ? do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 713858961

Rah j'aime l'idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:04

    D'accord, tout ça me va parfaitement pour vous deux !
    Bon, ben je vous ajoute dès que possible do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:10

M. Erwen Pradeau a écrit:

    Aphrodite ; J'ai pensé à ex, ou plutôt aventure d'un soir mais restés en excellents termes. Du genre, ils étaient bons amis, et, alors que Erwen était en couple avec la jeune femme maintenant décédée, ils ont dérapé et ont couché ensemble. Ils se sont promis de garder cela pour eux, de ne rien dire. Malgré cela, il n'y a aucune gêne entre eux, et ils restent d'excellents amis. Aphrodite est l'une des seuls à qui Erwen parle encore. A toi de voir comment elle réagit devant sa transformation. Et à toi de voir si l'idée te plaît surtout ! Razz

C'est une bonne idée oui, si tu prends en compte le faire qu'Aphrodite aussi a été en couple et que son copain est décédé, qu'elle a un enfant et que elle aussi a changé en perdant son copain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:20

    Ben c'est encore mieux ! Razz Ils ont changé à peu près en même temps et ne se rendent donc pas compte de ce que cela pourrait entraîner. Comme ils ont vécu la même chose, ils se soutiennent mutuellement. Qu'en-dis tu ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:42

Oui, super idée :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:15

je veux aussi moh sam c'est genre.. l'homme de ma vie quoi (a)
j'ai pas d'idées, j'aime les fessées et les coups de fouets Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:52

    C.R. 'Calie' Burgess-Coal a écrit:
    j'aime les fessées et les coups de fouets Arrow

    Nous avons déjà un point commun .. (aaa). Je te propose sex friend. Du genre ils étaient simplement de bons amis, puis ils ont dérapé et ont couché ensemble. A chaque qu'ils se voient, il se disent « Non, cette fois tu vas résister ... », et à chaque fois c'est la même chose, l'appel de leur corps de rêve respectif est irrésistible. bave Erwen se sent trop mal par rapport à ça, il a l'impression de salir la mémoire de sa petite amie. Mais merde, c'te meuf est tellement bonne ! xD Et genre ils se font des soirées drogue/sex quoi. Razz Le problème, c'est qu'il s'entendaient avant cela vraiment bien, et que cette relation pas vraiment équilibrée leur bouffe la sincère amitié qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Tu ne peux pas rester ami tout à fait normalement avec quelqu'un avec qui tu couches quand ça te prend. xD T'en dis quoi ? Ça vend du rêve comme lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:17

c'est toi qui vends du rêve, là do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 239769179
j'aime ton idée, elle corresponds tout à fait à calie, je suis complétement pour et franchement.. XD je vois pas quoi d'autre rajouter, t'as tout dit et c'est parfait '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 12:28

Lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 15:54

    Owii, j'adore Ashley ! do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 713858961
    Une petite idée ou non ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:06

J'ai jamais d'idée donc non, pas du tout, du moment que c'est plutôt positif - en tout cas je refuse les ennemis -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:47

    D'accord, je vais aller lire ta fiche, tout ça tout ça. Et je te dis mon idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:42

Puis-je ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:41


    sam way is so sex *-*
    j'exige un lien soit négatif soit farfelu, parce que c'est plus drôle. do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:26

Tu as trouvé quelque chose de potable ? Parce que moi j'ai cherché et j'ai pas trouvé do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 431541920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau   do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» fiche terminée ! maxime erwen pradeau ; c'est toi et moi, et nous n'avons rien a faire du reste des gens.
» wanted dead or alive (juliette)
» (derp) ▽ SICK AND DIRTY, MORE DEAD THAN ALIVE
» You made me feel alive when I was almost dead. Ϟ ALBANE
» Vieeeens, vieeeeens, j'ai des friandises pour toi mon petit (aa) - Erwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-