Dernière édition par M. Erwen Pradeau le Mer 21 Déc - 22:12, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mar 20 Déc - 22:39
" I'am a girl "
" Aphrodite DeLaMerveillère "
Les deux jeunes étaient bons amis, et, alors que Erwen était en couple avec la jeune femme maintenant décédée, et qu'Aphrodite était elle aussi en couple avec un jeune homme aujourd'hui décédé, ils ont dérapé et ont couché ensemble. Ils se sont promis de garder cela pour eux, de ne rien dire. Malgré cela, il n'y a aucune gêne entre eux, et ils restent d'excellents amis. Aphrodite est l'une des seuls à qui Erwen parle encore. En même temps, ils ont tous les deux changé du tout au tout. Ils se soutiennent mutuellement, puisqu'ils ont tous les deux vécus la même chose.
Dernière édition par M. Erwen Pradeau le Jeu 22 Déc - 22:12, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mar 20 Déc - 22:39
" I'am a boy "
" Cassandre D. Lefèvre "
Cassandre connaît le Erwen timide, équilibré et follement amoureux de sa petite amie. Pendant sa descente aux enfers, à la mort de Louise, Erwen a complètement coupé les ponts avec tous ses amis, dont Cassandre. Ce dernier n'a plus de nouvelles de lui et s'inquiète énormément. Quand il décide soudainement de se rendre chez le jeune homme. Alors, comment va-t-il réagir en découvrant le piteux état dans lequel se trouve le jeune homme ?
" Brian M. Provost "
Brian est le cousin d'Erwen. Sa mère est morte à cause du tabac, et sa soeur a traversé une mauvaise passe où elle se droguait. Il tente de résonner le jeune drogué, et de lui faire comprendre qu'il est vraiment stupide de foutre sa vie en l'air. Erwen ne l'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête. Les paroles de Brian n'ont aucun effet sur lui, pour le moment du moins.
" Joshua K. Rolling "
Les deux jeunes hommes se sont connus par un ami commun quelques mois avant la mort de sa petite amie, et donc avant sa brutale transformation. Entre eux, le courant n'est pas passé du tout. Erwen était alors très timide, et renfermé sur lui-même. Ils s'évitaient le plus possible lorsqu'ils devaient se côtoyer lors de soirée, car ils étaient vraiment trop différents pour s'apprécier. Totalement par hasard, les deux jeunes hommes se sont revus et Josh a été frappé par l'état dans lequel se trouvait maintenant Erwen. Cela a beaucoup amusé Joshua, et leur relation est en train de changer en quelque chose de déjà plus amical, puisque les deux jeune hommes se ressemblent maintenant un peu plus.
" N. Aaron Parker "
Aaron a probablement sauvé la vie d'Erwen. Pour avoir sa drogue, le jeune homme est obligé de côtoyer des dealers. Il est un jours tombé sur trois mecs sur les nerfs, et très agressifs. Ils ont décidés de s'en prendre au jeune drogué. Trois véritables armoires à glace contre Erwen seul, il n'avait aucune chance. Mais c'était sans compter sur Aaron qui s'en ait mêlé et a réussi à faire fuir les dealers. Erwen s'est contenté de le dévisager et de fuir, sans même un merci.
Dernière édition par M. Erwen Pradeau le Jeu 22 Déc - 22:04, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mar 20 Déc - 22:47
Je peux ?
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mar 20 Déc - 22:50
Vii, tu as une petite idée, ou on creusote ? ;D
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mar 20 Déc - 22:50
On peut creusoté ?
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 18:28
Bien sûr ! Alors, je suis allé lire ta fiche et j'ai une petite idée. Brian et Erwen pourraient être cousins. Je m'explique ; j'ai lu que la mère de Brian est morte à cause de la cigarette, et que sa soeur a traversé une mauvaise passe pendant laquelle elle se droguait. C'est exactement ce que vis Erwen en ce moment. Il vient de perdre sa petite amie et passe sa journée à boire, à se droguer et à fumer. Il a même mis ses études entre parenthèses. Brian, en tant que cousin proche du jeune homme, pourrait tenter de le résonner, de le remettre sur le droit chemin ! Ou alors ils peuvent simplement être amis au lieu d'être cousins. Que penses-tu de cette idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 19:18
Je veux bien aussi :)
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 19:31
Je peux aussi ?
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 19:40
Avec plaisir ! Que de sexys jeunes hommes Vous avez des petites idées derrière la tête ? (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 19:45
Un petit protégé ?
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 19:49
Je t'avoue que non ? (a) Négatif ou positif ou farfelu déjà pour me donner une idée ? :'3
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 20:19
Moi je suis pas un sexy jeune homme, mais je veux bien un lien
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 20:26
Cassandre ; Oh oui, pourquoi pas ! Du genre, Cassandre connaît le Erwen timide, équilibré et follement amoureux de sa petite amie. Pendant sa descente aux enfers, à la mort de sa petite amie quoi, Erwen a complètement coupé les ponts avec tous ses amis, dont Cassandre. Ce dernier n'a plus de nouvelles de lui et s'inquiète énormément. Si on a l'occasion de faire un rp ensemble, Cassandre pourrait décider d'aller voir directement Erwen chez lui. Comment va-t-il réagir lorsqu'il va découvrir sa nouvelle vie d'alcoolique drogué qui en marre de la vie ? Qu'en penses-tu ?
Joshua ; J'ai eu une idée ! On peut dire que les deux jeunes hommes se sont connus par un ami commun il y a genre quelques mois, avant la mort de sa petite amie, et donc avant sa brutale transformation. Entre eux, le courant n'est pas passé du tout. Erwen était alors très timide, et renfermé sur lui-même. Ils s'évitaient le plus possible lorsqu'ils devaient se côtoyer lors de soirée, car ils étaient vraiment trop différents pour s'apprécier. Totalement par hasard, les deux jeunes hommes se sont revus et Josh a été frappé par l'état dans lequel se trouvait maintenant Erwen. Alors, est-ce qu'il en a rien à foutre, après tout chacun sa merde, ou est-ce que cela lui plaît, ce côté un peu plus rebelle, et fait-il en sorte qu'ils soient en contact ? Déjà, est-ce que l'idée te plaît ?
Aphrodite ; Mais j'aime les sexys jeunes femmes aussi ! Une petite idée ou pas du tout ? ;D
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 20:33
Pas du tout Tu m'en veux pas hein..?
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 20:43
M. Erwen Pradeau a écrit:
Cassandre ; Oh oui, pourquoi pas ! Du genre, Cassandre connaît le Erwen timide, équilibré et follement amoureux de sa petite amie. Pendant sa descente aux enfers, à la mort de sa petite amie quoi, Erwen a complètement coupé les ponts avec tous ses amis, dont Cassandre. Ce dernier n'a plus de nouvelles de lui et s'inquiète énormément. Si on a l'occasion de faire un rp ensemble, Cassandre pourrait décider d'aller voir directement Erwen chez lui. Comment va-t-il réagir lorsqu'il va découvrir sa nouvelle vie d'alcoolique drogué qui en marre de la vie ? Qu'en penses-tu ?
C'est parfait ! Et je suis d'accord pour le RP qu'on peut se faire quand tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 21:02
Aphrodite ; Ah sisi, ce sera panpan cucul hein ! Meuh noon Je vais aller lire ta fiche et tout et tout et puis j'te dis après mon idée. Cassandre ; Haan ouaaais, un rp tout de suite maintenant sans attendre ! Ca te gêne si je commence et tout et tout ? j'kiffe prendre les choses en main (a)
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 21:07
Panpan culcul si tu veux *sbaf* Ok, pas de problèmes, mici
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 21:12
M. Erwen Pradeau a écrit:
Cassandre ; Haan ouaaais, un rp tout de suite maintenant sans attendre ! Ca te gêne si je commence et tout et tout ? j'kiffe prendre les choses en main (a)
Je te laisse prendre les choses en main alors. Et oui un RP tout de suite maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 21:19
Haan moi aussi je voudrais un lien ! Mais, pas bien je sais, je n'ai AUCUNE idée. XDDD
(Tu me pardonneras bien, dis ? En plus j'suis sexy alors... *jesors.com*)
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 21:25
Cassandre ; Je pense que je vais le commencer demain !
Aphrodite et Aaron ; Je m'occupe de vous bientôt, et pour la fessée, et pour le lien (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 21:31
Fais-moi tout ce que tu veux, Bébé. Je dirai Amen, promis.
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 22:08
Ca y est, j'ai une petite idée pour vous deux ! Aaron ; Une idée vraiment simple. Erwen est obligé de côtoyer des dealers pour avoir sa drogue. Un soir, il est tombé sur trois mecs vraiment agressifs, et sur les nerfs. Ca a mal tourné, et ils ont commencés à s'en prendre à Erwen. Trois mecs baraqués comme j'sais pas quoi contre lebeaugosse d'Erwen, il n'y avait pas photo. C'était sans compter sur superaaron qui, avec ses muscles d'Apollon, a réussit à les faire fuir. Erwen s'est contenté de le regarder de haut en bas, avec un air dédaigneux, et s'est enfuit à son tour. J'ai pensé qu'en rp, des "retrouvailles" pourraient être intéressantes. Qu'est-ce que tu en penses ?
Aphrodite ; J'ai pensé à ex, ou plutôt aventure d'un soir mais restés en excellents termes. Du genre, ils étaient bons amis, et, alors que Erwen était en couple avec la jeune femme maintenant décédée, ils ont dérapé et ont couché ensemble. Ils se sont promis de garder cela pour eux, de ne rien dire. Malgré cela, il n'y a aucune gêne entre eux, et ils restent d'excellents amis. Aphrodite est l'une des seuls à qui Erwen parle encore. A toi de voir comment elle réagit devant sa transformation. Et à toi de voir si l'idée te plaît surtout !
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 22:18
Oh oui ! J'aime ton idée ! Mon Ronron est un vrai Superman ! x) Donc, j'adore, j'adhère ! Pour le RP retrouvailles, je dis oui, oui, et encore oui. Et puis oui encore ! :) (Mais pas tout de suite, je suis pas libre... XDD Quoique si tu veux le commencer, oki, mais je pourrai pas forcément te répondre très rapidement )
Invité Invité
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau Mer 21 Déc - 22:22
Supeeer ! Pour le rp je suis plus très libre non plus du coup ! Mais j'espère qu'on se fera cela très bientôt, SuperRonronquim'asauvélavie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau
do you really want me dead or alive to live a lie • m. erwen pradeau