► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 15:31



Cyprien Timothy BERTHELOT

« fiche technique »

Date de naissance : 01/03/1984
Ville natale : Namur Belgique
Surnom : Cyp'
Emploi : Policier
Statut : En couple, mais trompe sa petite amie avec une autre personne
Groupe : La javanaise
Avatar : Jensen Ackles
Pseudo : Lilie
Note du forum : 20/20 =)
ValidationVALIDEE PAR GRAY


CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Jensenackles12pg2 CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Qqpuki
CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) 2e240tj CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Mini_100529051723306157



« il était une fois... Moi »

Je me nomme, Cyprien Timothy Berthelot j'ai vu le jour le 1er mars 1984 à Namur, une petite ville de Belgique. Je vais maintenant vous conter mon histoire.

« Mon enfance & Mon adolescence »

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) G3j

Autant vous prévenir tout de suite, je n'ai pas eu une enfance facile... Pour commencer, je suis enfant unique. Ma mère n'avait jamais eu le temps de s'occuper de moi, lorsque j'étais petit, alors vous imaginez avec un second enfant ? Je trouve cela dommage, j'aurais aimé avoir un petit frère où une petite soeur à protéger, à aimer... Mais bon c'est la vie et par moment elle est cruel... Je ne serais vous dire quel métier ma mère faisait, pour ne jamais avoir le temps de s'occuper et je vous l'avoue au jour d'aujourd'hui je m'en fiche. Tout ce que je savais sur mes parents c'était que mon père était directeur et que son travail lui prenait énormément de temps, mais je n'ai jamais rien dit, car s'était lui et lui seul qui apportait l'argent à la maison et j'en ai parfaitement conscience... Je suis sûr que vous vous demandez par qui j'ai été élevé, eh bien pour tout vous dire, jusqu'à mes dix ans j'ai été élevé par une nourrice que mes parents ont engagée... Pourquoi jusqu'à mes dix ans ? Tout simplement, car mes parents ont jugé que j'étais assez grand pour me débrouillais tout seul. Finalement ils ont eu raison, j'ai su m'occuper de moi-même, j'ai été adulte bien avant l'âge. Mais lorsque j'ai eut 15 ans, mes parents ont décidé de venir vivre à Paris. Je peux vous l'avouer, j'ai été légèrement déboussolé...

« De l'adolescent à l'adulte »

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) 2lnfs3n

Les années ont passé, mais un malheur s'est abattu sur moi et ma mère à mes 22 ans... Mon père a eu un accident de voiture, d'après les légistes, il fut mort sur le coup, mais le tueur s'était enfuit et n'avait même pas cherché à savoir si mon père était vivant ou non... Depuis ce fameux jour, j'ai voulu être policier. Aujourd'hui je l'avoue, lorsque j'ai pris la décision de devenir policier, c'était dans l'unique but de retrouver l'assassin de mon père, qui nous avait mis ma mère et moi dans la galère... Mais j'ai réussi à trouver un travail dans un restaurant tout en faisant mes études, je réussissais à gagner suffisamment pour survivre... Mais ma mère s'inquiéter pour moi, je ne lui avais jamais présenté de filles et ça l'inquiéter... Ce que ma mère ne savait pas, c'était que j'étais homosexuelle et que je le cache à tout le monde... Pourquoi ? J'ai tout simplement peur du regard des autres sur moi, alors pour ne pas éveiller les soupçons à mes 25 ans, j'ai demandé à Déborah P. Gordon. Cela fait deux que je suis avec elle et personne ne ce doute de rien, même pas elle. Je sais que c'est mal de faire ce que je fais et que je finirais par la faire souffrir, mais je ne peux pas faire mon coming-out, pas maintenant, je ne me sens pas prêt...

« Ma vie d'adulte »

www.gif" border="0" alt=""/>

Vous serez ravi d'apprendre que je suis devenu Policier, je travaille pour les forces de l'ordre et sous l'état. Mais je vais vous décevoir et j'en suis désolé, mais depuis presque un an maintenant je trompe Déborah avec une autre personne et pas n'importe quel personne c'est un homme... Bon un jeune homme si vous préférez, il a 17 ans et il s'appelle Dimitri Q. Prévot. Je sais, je sais, il est mineur et selon la loi, il est interdit de sortir avec un mineur même s'il est consentant, mais je n'y peux rien, je l'aime... Dimitri m'a déjà fait part de son désir de rendre notre couple officiel, que je quitte Déborah et que je fasse son coming-out, mais voilà je ne peux pas faire toutes ses choses là... J'ai bien trop peur du regard des autres et je risque mon travail que j'adore, si jamais je fais cela... Dimitri m'a donné son collier que je fais passer pour celui de mon père aux yeux de Déborah. Au fond de moi je meurs d'envie de vivre tranquillement mon histoire avec Dimitri... J'ai un choix à faire je le sais, j'espère seulement prendre la bonne décision...


Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Ven 24 Juin - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 15:33

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 15:38

Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 15:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 15:52

BELL ♥

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 15:54

    i ♥️ you
    WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 15:56

VICTORIA ♥ Moi aussi je t'aime ♥ :p

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 15:57

    Alors si tu m'aimes et que je t'aime, nous nous aimons ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 16:30

    Bienvenue beau mâle, bonne continuation pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 16:31

DOBREV ♥

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 16:58

HAAAN, tes initiales forment un bon truc de geeeeeek x) *ouut*
un infidèèèèèleee ! en tout cas bienvenue CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) 3817709046 et bel avatar :p
Bonne chance pour la suite CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 17:02

Merci pour le compliment =)

Ben que veux-tu, l'amour nous tombe dessus sans que l'on s'y attende non ? :p Ton avatar n'est pas mal non plus :)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 17:12

C'est vrai :p tu es un gentil infidèle de toute façon ! et puis au pire, ça fera plus d'heureuses hein :p
c'est gentil! xD *allez j'arrête de polluer ta fiche ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 17:22

    JENSEN CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) 675700275
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 23:27

Bienvenue monsieur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyJeu 23 Juin - 23:29

Yiha, mon PV crée. ♥ - J'ai d'ailleurs failli le prendre pour moi tellement je l'aimais ahaha -
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
Si tu as des questions, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyVen 24 Juin - 10:37

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyVen 24 Juin - 10:51

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyVen 24 Juin - 10:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyVen 24 Juin - 10:57


    bienvenue ! bon courage piur la suite de ta fiche !
    rhaa jensen CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyVen 24 Juin - 11:05

    ACKLES CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) 713858961
    - Si ça n'avait pas été un PV, j'en aurai bien fait un scénario moi -

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyVen 24 Juin - 11:14

BUSH *_*

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyVen 24 Juin - 11:20

Bienvenue (:
Ton nom de famille *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyVen 24 Juin - 11:31

ACKLES
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) EmptyVen 24 Juin - 12:44

CTB ? affraid DMC :o CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) 2006429247
OH MON DIEU, je suis sale !

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty
MessageSujet: Re: CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)   CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cyp ๑ C'est con ça va réveiller les voisins :D
» Cyp ๑ C'est con ça va réveiller les voisins :D
» Laissez-moi réveiller le geek en vous !
» Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö
» c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-