► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande de suppession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

demande de suppession Empty
MessageSujet: demande de suppession   demande de suppession EmptyDim 26 Fév - 18:57

Date : 26/02/12 à .. jamais :/
Motif :
D'abord, désolée si ce n'est pas ici que je devais poster mais je ne trouvais pas de sujet Arrow

J'ai mis du temps à faire ça, car j'avoue n'avoir pensée qu'à moi. Ce forum est celui d'une bonne amie à moi, Yannie donc et ça me faisais plaisir de me compter parmi les membres de ce forum, d'avoir l'accès VIP à chaque nouveau design... parce que Ooh la la paris ça gère ta mère *bim*

Mais je dois voir la réalité en face. Je n'arrive pas à jouer Bonnie et je pense que c'est pour plusieurs raisons. Mais d'abord, c'est certainement de la mienne ! Je ne joue que Nina Dobrev habituellement sur les forums et là, je ne l'ai pas, donc je suis totalement perdu.

Ensuite, je ne me sent point intégrée sur la Chatbox (je n'y suis jamais, vous direz) ni sur le forum en générale, ni en RP... Encore une fois je me répète ; c'est de ma faute ! C'est égoïste, c'est sale, je sais tout ça, mais l'absence de mon avatar préférée (plus que préférée, croyez-moi. vous n'aurez jamais connue une fille plus accro à Dobrev que moi...) crée chez moi cette impression que sans elle, je n'arriverai jamais à rien.

Bref.. J'ai, malgré tout, eu de merveilleux moments ici. J'ai beaucoup aimée être une Langlois ! Mes liens avec mes cousins étaient inoubliables, mythique. J'vous remercie d'avoir été là pour moi du début à la fin... vous savez où me trouver, car on va certainement garder contact <3

Gros bisous,
- Danyka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de suppession Empty
MessageSujet: Re: demande de suppession   demande de suppession EmptyLun 27 Fév - 0:27

Spoiler:

Toi aussi tu vas me manquer mauvaise suc**** MDR

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de suppession Empty
MessageSujet: Re: demande de suppession   demande de suppession EmptyLun 27 Fév - 0:32

MDRRR ! .
Arrrêêêteuuh y'en faut bien une sur le forum j'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de suppession Empty
MessageSujet: Re: demande de suppession   demande de suppession EmptyMar 28 Fév - 11:11

COUSINE INCESTUEUSE XD. demande de suppession 713858961
Je comprends ta décision mais j'suis trop en mode... naoooon. Sad


Enfin, ça me fait chier de perdre ce lien si funny. What a Face
En tout cas, j'ai ton msn, donc je viendrai te parler à l'occasion quand même. ♥️
bonne continuation à toi et merci d'avoir fait parti d'OLLP un grand moment. demande de suppession 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de suppession Empty
MessageSujet: Re: demande de suppession   demande de suppession EmptyMar 28 Fév - 11:23

Je reviendrai peut-être, un jour, si Nina se libère <3 (même si ça t'arracherais les yeux, je sais, je sais, mais je l'ayme <3)

J'espère qu'on ne perdra pas contact <3 ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demande de suppession Empty
MessageSujet: Re: demande de suppession   demande de suppession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de suppession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE DC
» ► demande de RP.
» ☼ DEMANDE DE LIEUX.
» ► demande de logement
» ☼ PARTENARIAT ; faire sa demande. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-