|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 16 Aoû - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Ven 17 Aoû - 0:00 | |
| oh putain les gars, y'a le lien d'un forum qui se balade en ce moment, c'est juste horrible ce truc, au début j'riais du niveau de connerie mais au fur et à mesure, j'ai plus trop envie de rire en fait, c'est dégueulasse les propos qu'on peut trouver - Citation :
- 'Pour en revenir aux femmes, je ne dis pas ça par méchanceté mais d'expérience, les femmes sont incapables de se mouvoir dans le monde principiel et d'avoir une conscience historique, elles ont pour seuls et uniques centres la matière, leur horizon vital et éventuellement l'homme qui les baise. Donc, voilà, baise la bien, rend la heureuse et puis si tu dis un truc sur les Nègres ou sur les Youtres, il y aura plus de chance qu'elle t'approuve. Mais vas-y quand même en douceur, la femme est obsédée par le paraître et dans cette logique de soumission, elle intègre les interdits sociaux et les conformismes, il faut la travailler peu à peu. Du moins si tu en vois l'utilité, car finalement, et encore une fois, si elle est en couple avec un blanc et qu'elle ne commet pas de véritable trahison raciale dans sa vie, c'est déjà bien.'
bref, c'était mon écœurement du soir. ca va m'faire bader pour tout l'reste de la soirée. ah bordel, j'crois que j'vais m'en aller regarder les teletubbies. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Dim 19 Aoû - 17:09 | |
| Booooooonjouuuur! I'm back Sinon, fuuuh, l'aeroport de Toulouse, mon dieu, c'est quoi ce bordel? Dites, tous vos aeroport sont aussi merdiques? Non mais la, l'enregistrement rappide mon cul quoi! Bref, petit enervement contre air france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Mar 21 Aoû - 2:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Mar 21 Aoû - 3:31 | |
| Mdr, y a des gens, ils s'occupent comme ils peuvent Tth, j'ai senti un insecte contre ma nuque, maintenant j'ose pas dormir. A l'aide ;_; |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 7:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 21:59 | |
| J-4 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:03 | |
| Et je serai chez monamouuuuuuuur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:10 | |
| OOOOOOOH. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:14 | |
| Oh, moi j'pensais J-4 avant la rentrée - sbaf - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:16 | |
| J-18 pour la rentrée. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:18 | |
| jour-jamais avant la rentrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:21 | |
| J-un jouuuuuuuuur et on te kidnappe en france. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:23 | |
| OUAIS ; que tu connaisse les supers réforme de notre éducation nationale - sarcasme *sbaf* - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:23 | |
| 8DDD ouiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:24 | |
| et les joies des administrations de notre cheeeer pays. exemple : pôle emploi fermé aux heures d'ouverture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:32 | |
| AHAHHAHA 8D oh, faut pas s'inquiéter, on vient d'élire une première ministre au Québec qui me fait peur, mais d'une fooooorce. -» * à noter que c'est personnel, han. il y a des québécois qui l'aiment. -» * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:34 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah ça explique la troisième guerre mondiale sur ma timeline l'autre matin. elle a quoi de particulier cette femme ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:41 | |
| baaah c'est compliqué à expliquer ... ----» beaucoup trop. beauuuuuucoup trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 6 Sep - 22:46 | |
| fuuuuuuuuuh. la politique, c'est bien la merde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ | |
| |
|
| |