|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Ven 3 Aoû - 6:55 | |
| Ouais, entre ceux qui se réveillent tôt (tcheck Julian) et les couches tard. Oui et puis y'a SS ce soir. NADEUUUUUUUUUUUUGE. Ouais Sarah, genre tu vas aller te coucher aussi et quand je vais rentrer tu vas m'sortir 'oh j'viens de me réveiller' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Ven 3 Aoû - 6:59 | |
| Ouais tcheck Seph' ! moi j'pars au taf' dans genre 3 minutes hein ! hého... les autres, aller vous couchez avant que j'vous bute tous, genre comme ça passerait si bien une grasse mat' NONDIDIU ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Ven 3 Aoû - 7:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Ven 3 Aoû - 7:02 | |
| oh bah j'vais pas tarder non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Ven 3 Aoû - 7:02 | |
| toi, t'as d'la chance d'être aussi beau ! (d'ailleurs j'vais venir pourrir ta fiche de lien aujourd'hui. niaaark)
Allez, c'te fois, j'm'en vais ! bonne journée à tous et à plouch', si j'me co' depuis l'boulot :baaam: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Ven 3 Aoû - 7:03 | |
| Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Ven 3 Aoû - 23:42 | |
| DP parce que SS oblige. CAPU(TE) Tu me gooooooonfles. Et merde j'voulais dire quoi déjà... Bon ça me reviendra. edit: ah si, après les citrons, c'est autour des pamplemousses... wtf avec les agrumes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Sam 4 Aoû - 0:14 | |
| raisons pourquoi je ne regarde pas SS, y a aucune logique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Sam 4 Aoû - 0:16 | |
| CAPU S'EST CASSÉE. ohmondieu. ohmondieu. j'vous jure j'suis en tachycardie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Sam 4 Aoû - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Sam 4 Aoû - 0:19 | |
| on va essayer. |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Sam 4 Aoû - 0:23 | |
| l'air blasé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Sam 11 Aoû - 0:10 | |
| Tomtom et Nadeuge, c'était tellement previsible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Sam 11 Aoû - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Lun 13 Aoû - 14:54 | |
| J'AI UN CHAAAAAT *-* - et j'en suis gaga - Mon Dieu ; fêtons mon entrée dans la secte uu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Mar 14 Aoû - 6:53 | |
| owi la secte des chats trop mignons. bande de lèves tard, venez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Mer 15 Aoû - 1:30 | |
| Bonjouuuuuuuur -arrive en courant- J'vous aime -repart profiter de ses vacances- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Mer 15 Aoû - 14:27 | |
| va profiter du beau temps, ouais. dites, quelqu'un a essayé de se connecter à dpstream aujourd'hui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 16 Aoû - 0:21 | |
| les gars, j'suis allée à la fête foraine des tuileries today et... j'ai fait la boule. l'attraction que je m'étais jurée de faire un jour. je suis pas mourrue. c'était démentiel. voilà fallait que j'le dise, c'tait top. pis pour ceux qui savent pas c'que c'est tapez juste "fete foraine des tuileries la boule" dans google images ou même sur youtube et vous verrez....... sur ce, je suis contente et j'vous aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 16 Aoû - 12:16 | |
| Beau temps, hehe oui (a) enfin j'passe plus de temps a cramer sous les 30 a 50 degree Haaaan une fete foraine faudrait quue j'aille a celle de Bruxelles en rentrant :3 Bref, j'vous aimes et hate de rentrer dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ Jeu 16 Aoû - 14:18 | |
| bon, faut que j'partage mon horreur. accessoirement, HELLO LE FLOOD. j'viens de voir sur facebook ( ), un statut d'une meuf à une autre disant 'i love you' (grave original, n'est-ce pas?)... et 'ttentioooon l'commentaire de ouf « I too. » suis-je seul à être choqué ? elle passe quand même en seconde, y a une limite à ne pas franchir niveau 'j'suis nulle en anglais' non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODONS. ♥ | |
| |
|
| |
|