► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 faut bien s'y mettre un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

faut bien s'y mettre un jour Empty
MessageSujet: faut bien s'y mettre un jour   faut bien s'y mettre un jour EmptyMar 13 Déc - 17:55

    bon, les amis. moh

    J'ai eu mon conseil de classe hier soir et il s'est avéré ... mauvais. angel
    Bref, j'ai les deux avertissements possibles : travail et conduite.
    Je suis dans un lycée très dur et j'ai 9.55 de moyenne - ce qui, pour moi, est assez correct en prétendant que je vais remonter pendant l'année -, et je dois travailler.
    J'dois m'y mettre, quoi. Ça va être vachement dur, je l'ai jamais fait de ma vie et je sais pas vraiment comment m'y prendre ... moh Si vous voulez savoir, j'suis un peu comme Lune, mais en plus soft quand même Very Happy.
    Et l'ordi - ce putain d'ordi - ne m'y aide franchement pas. En fait, j'pense que c'est lui qui m'a fait descendre la pente :3.

    Donc je vais essayer de limiter grandement mon temps sur l'ordi, les forums, tout ça tout ça. Je passerais quand même de temps en temps, et au début je passerais même assez souvent, haha, mais je poste cette absence juste histoire de pas me faire supprimer mon compte ou quoi que ce soit si je ne viens pas pendant longtemps.

    Bon bah voilà, hein. Souhaitez-moi bonne chance, j'entre en phase de régularité, lol :p. J'entre dans une phase.. euh.. difficile :3


    Bref, pleins de bisous, vous allez me manquer! Lumen faut bien s'y mettre un jour 3597338277 faut bien s'y mettre un jour 1137997975 moh faut bien s'y mettre un jour 4053738750 Super Moutmout faut bien s'y mettre un jour 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

faut bien s'y mettre un jour Empty
MessageSujet: Re: faut bien s'y mettre un jour   faut bien s'y mettre un jour EmptyVen 16 Déc - 21:46

Courage Lune : Les études avant tout faut bien s'y mettre un jour 1001256540 Tu vas gérer ma belle, ;D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

faut bien s'y mettre un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé Ho Hé Ho il faut se mettre au boulot !!
» Faut bien que j'ai des amis (a)
» Parce qu'il faut bien étudier...
» Parce qu'il faut bien travailler...
» Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-