► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

❝ rock you like a hurricane ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:21

Je n'aurais pas de mal à t'épouser bave *out*
Hann oui j'adooore What a Face ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:33

OH! on va se marier alors, avec des bagues en bonbons sur le toit d'un hôtel de luxe ! *ouut*
Nickel ♥️ on garde tout comme ça? ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:37

Haha trooop ♥️♥️
Yep yep on garde comme ça Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:47

parfait alors :p ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:34

J'adore; je prend !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:47

Super ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 713858961 je t'ajoute au plus vite Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:58

Han, nickel, j'adore! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:36

parfait ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:11

Si je te dis : "Je veux un lien", tu me réponds... ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:33

"NON PAS ELLE!" :o ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 4067425871

je plaisante bien sûr ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 444366788 ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 444366788 ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 3967998059 ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 3967998059 ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 3967998059 bave bave :hystérie: Copain on s'fait un lien comment dis moi? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:35

AH, tu fais comme ça. T'es sûr ? batte
    Je veux un lien parfait. Ton meilleur lien même. Maintenant, faut juste le trouver. angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:22

vas y frappes moi ! tu sais bien que je n'attend que ça *o* ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 239769179
Mon meilleur lien.. Tu veux être à l'origine de ma première fois...? angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:25

Ahh, bah exprès, je ne te frapperai pas. :>.<:
    Ton premier baiser, ton premier je t'aime, ton premier amour, ta première fois au pieu, tout ce que tu veux. ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 239769179

Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:28

Mes premiers tout? :p ouais si tu veux mais bon, vu qu'on a pas dû souvent se croiser à Paris avant la copine que j'ai eu en maternelle ça va être dur.. *o*
T'as qu'à être mon infirmière sexy personnelle bave bave XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:36

Mais moi je vais lui rouler dessus en camion à ta copine de maternelle. Evil or Very Mad
    Au pire, on prend une partie de ça mais on dit que Conception est venue vivre en Autriche quelques années parce que sa mère a été mutée ?
    Pas mal l'idée de l'infirmière sexy... Sourirered ( Tu remarqueras la tête méchante de ce smiley. Non, je n'ai aucune idée particulière derrière la tête s'il advient un jour où je devrais t'osculter. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:48

MDRR espèce de sadique *o* c'est bon, on s'est juste embrassé sans la langue rolalala... x) 8)
Ah ouais ça peut être très cool ça :p Disons que Ludwig lui aurait fait visiter les bons endroit (aa) etc. et serait tomber amoureux d'une fille pour la première fois : elle *.* l'admirant de jour en jour? enfin je pourrais faire ça en détails au pire, je te contacterais d'une manière ou d'une autre ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 713858961

ah mais j'espère que tu vas quand même être mon infirmière hein *o* ( oui je remarque... Tu n'as pas d'idée derrière la tête ? et bien ! moi non plus What a Face ♥️ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:54

Avec ou sans la langue. Elle souffrira. epee
    Ouiii, j'aime tes idées. Contacte-moi le plus vite possible. ♥️

Oui oui, ne t'en fais, je reste ta petite infirmière parsienne sexy. bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞   ❝ rock you like a hurricane ❞ - Page 2 Empty

❝ rock you like a hurricane ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2