| ❝ rock you like a hurricane ❞ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ❝ rock you like a hurricane ❞ Mer 22 Juin - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Mer 22 Juin - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Mer 22 Juin - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Mer 22 Juin - 23:46 | |
| - je m'incruste juste deux secondes pour dire : SCORPIOOOOOOOONS. - Je m'en vais, salut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 10:55 | |
| Je peux ? Je peux ? Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 12:05 | |
| Et pour moi? Une place? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 13:45 | |
| Excellente question. Je galère toujours à trouver des scénarios avec ce personnage. On peut y réfléchir à deux ? - Spoiler:
Rose est autiste légère -oui, j'aime les personnages impossibles à gérer- donc renfermée sur elle même, extrêmement sensible, avec des réactions surprenantes à certaines situations. Elle est chercheuse en littérature, et vit en colocation avec Brownie, un sympathique garçon homosexuel. Elle fait beaucoup d'efforts pour s'ouvrir aux autres et vaincre son handicap. Au fond, c'est une gentille fille, et très intelligente.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 16:50 | |
| Quand on l'aborde... Ca dépend de comment on l'aborde en fait Exemples : - Une dame l'aborde pour lui demander un renseignement. Elle sursaute (un vrai bond !) et fait un pas en arrière avant de prendre sur elle et d'écouter la dame, puis se calme et répond. - Un homme l'aborde et commence à la draguer ? Elle s'enfuit en courant ! - Un homme ivre l'aborde d'un air menaçant ? Elle le frappe et s'enfuit en courant ! Bref, en général c'est une réaction effrayée qui semble exagérée, mais c'est pas fait exprès... Une fois le dialogue entamé, c'est la gêne, effectivement, jusqu'à ce qu'elle se sente plus en confiance. Et j'aime la piste du musée, c'est typiquement le lieu qu'elle peut aimer <3 Donc pour une rencontre, c'est parfait ! Et ensuite, comment ça évoluerait ? Comment Karl réagirait-il face à une personnalité aussi atypique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 17:44 | |
| ça dépend de quoi tu as besoin ? ♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 19:05 | |
| Rosie, ah oui je vois effectivement xD
D'accord alors on part sur le musée comme lieu de rencontre ! Ludwig est pas du genre a se "laisser impressionner" par ce genre de caractère. Au contraire ça pourrait l'intriguer mais pour autant, il essaierait de tisser un lien positif avec la jeune femme, essayant de comprendre ses réactions et tout ça! :p On pourrait dire que Karl l'aborde tout d'abord pour lui parler d'un tableau (ou d'une œuvre quelconque d'ailleurs) qu'ils regarderaient en même temps. Après il pourrait essayer de la draguer un peu, enfin rien de bien méchant xD c'est pas le genre direct et limite grossier (a) après comment Rose pourrait réagir dans cette situation? surprise puis elle s'enfuit direct ? ou alors elle peut rester... (aa)
Clémence, oh et bien d'à peu près tout ! lol toi il te manque quelque chose? On part sur du positif, du compliqué ou du négatif ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 19:21 | |
| D'ac' pour l'abordage (pas pirate hein... *PAN*) devant le tableau ! Après, s'il se met à la draguer sur un mode subtil... Ca dépendra de s'il lui inspire confiance (je dirai que oui ), je dirais qu'elle hésite entre rester et s'enfuir à toutes jambes, puis décide qu'elle doit vaincre sa timidité et au final, reste. Et puis, il est gentil ce garçon, alors... Moi je dis, elle reste, toute timide et réservée au début, puis essaye d'adapter son comportement pour que lui ne fuit pas à toutes jambes devant elle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 19:40 | |
| (va pour la version pirate ! *ZBAMM* ) Oh ouais, j'adore j'adore j'adore j'adore ! Je suis complètement d'accord à 100% <3 <3 (où ça va les mener ? Bah jusqu'au bout du monde, voyons... *sort*) Tu es libre pour ce fameux rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 20:09 | |
| On peut dire que quand elle est arrivée a Paris (en seconde en sachant qu'elle passe en terminale), ils sont sortie ensemble, pendant quelques mois mais il se sont rendu compte, qu'il était plus de bon ami, du coup Clém a rompu. Mais ils ont eu du mal, a se reparler parce que les amis de Ludwig, se foutait de sa gueule parce que il s'est fait jeter. Du coup, pour l'instant c'est tendu encore entre eux, Clém a mal pris qui la rejette a cause des ses amis . Du coup c'est compliqué ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 21:41 | |
| Un lien ? Tu vois quoi avec une fille Excentrique Instable Poétique Imprévisible Droguée Confiante Craintive Perdu Brisée , mais se tient bien droite sur ses pieds À du mal à faire confiance aux gens . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 21:45 | |
| J'en ai deux à faire (sur d'autres forums) donc si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait bien Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 21:51 | |
| - Ludwig-Karl M. Winkler a écrit:
- Maxime, et bien j'ai déjà un lien de haine/sentiment et avec les femmes c'est tout :p donc y a pas mal de choix! Et toi? de quoi as-tu besoin?
Salut, je suis chiante, j'ai besoin de tout, sauf un confident xP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ Jeu 23 Juin - 22:57 | |
| Flavie, avec plaisir :hystérie: :hystérie: et bien avec ça... :p je t'épouse! *ouut* hmm peut-être que Flavie pourrait être la jeune femme qui un soir, étant un peu dans un état second et étant de bonne humeur, aurait emmener Ludwig faire la fête avec elle. Elle aurait pu le faire toucher à la drogue lors de cette soirée et de ce fait ils auraient pu être très proche tout le reste de la nuit ? (sans pour autant franchir un cap xD enfin à part si tu le souhaites :)) mais le lendemain, Flavie fut affoler de se retrouver dans ce lit avec Ludwig qu'elle ne connaissait absolument pas à vrai dire. Sa méfiance aurait pu prendre le dessus mais le jeune homme aurait pu la rassurer, lui dire qu'il ne se serait rien passé.. et après on peut voir à quoi cela pourrait aboutir? xD
Rose, ok d'acc, je fais au plus vite
Maxime, dans ce cas je suis plus que chiant également XD hmm et bien.. à vrai dire ils sont tous les deux ambitieux et font partis du même groupe.. Peut être des amis devenant de jour en jour de plus en plus inséparables, des amis qui veulent faire les quatre cent coups ensemble à Paris, escalader la tour Eiffel, descendre en roller, en skate, en vélo ou je-ne-sais-quoi x) les champs Élysée.. enfin faire des conneries autres, s'amuser, passer leur temps à rire, comme des enfants? (aa) *ouut* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ rock you like a hurricane ❞ | |
| |
|
| |
| ❝ rock you like a hurricane ❞ | |
|