► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:53

Avec plaisir les copains ! ! Vous avez des petites idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:23

Aucune, je veux juste un truc original parce que pour l'instant rien n'est très original chez moi (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:08

Alors un truc original, bah on va y réfléchir ensemble. Parles moi un peu de ton personnage :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:56

Pauline est tout à fait normale. Elle est compréhensive, studieuse et attentionnée. Elle a été adoptée car sa mère, étant trop jeune pour l'élever, l'avait abandonnée dans une ruelle. Elle aime faire du shopping, passer du temps avec ses amis et la cuisine. Si ça te suffit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:23

Je les vous bien bonnes amies, Pauline serait un réconfort et une épaule solide pour Athena qui a tendance à Peter des plomb et à aimer le risque. Une sorte de sœur qu'elle n'a pas eu quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. - Page 2 Empty

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2