► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptySam 10 Déc - 11:32



AthenaLulaRaimbault



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Raimbault
  • PRENOMS : Athena Lula
  • DATE DE NAISSANCE : 04/07/1989
  • LIEU DE NAISSANCE : Paris
  • NATIONALITE : Française
  • ORIGINE : Italienne
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Plus dans le coin
  • ETUDES/METIER : Etudiante en droit
  • GROUPE : Un autre monde
  • SIGNE PARTICULIER : Tatouage entre les reins, un symbole de longue vie.
  • LANGUES : Anglais, français, espagnol, italien.
  • SPORT : Course à pieds
Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Rhw7410
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER 22 ans ♦ née à Paris et y a toujours vécue ♦ fille de Marc Léon Raimbault, grand PDG d'une marque de voiture luxueuse ♦ étudiante en droit ♦ Elle ne peut pas attaquer une journée sans avoir bu un café bien serré et sans avoir fait son jogging matinal. ♦ Elle dit a tout le monde qu'elle ne fume pas, mais elle ne peut pas s'empécher d'allumer une cigarette quand elle est ivre ou quand elle est en entrain d'étudier, et bien sur elle se met en colère quand on lui dit : "Tu fumes toi maintenant ?" ♦ Elle s'est fait tatouée un symbole de longue vie au creux des reins à l'âge de seize ans alors qu'elle était sous l'effet de l'alcool. ♦ Et oui, vous allez certainement trouver ça ridicule mais elle a une peur bleu des clowns, elle les trouvent affreux et ne peut s'empécher d'hurler à chaque fois qu'elle en voit un. ♦ Fan de musique absolue, elle a apprit la guitare et le piano toute seule. ♦ adore prendre des risques ♦ est attirée fortement par les hommes rebelles et mystérieux ♦ préfère le jeu de la séduction que les relations vraiment stables ♦ provocatrice ♦ manipulatrice ♦ cultivée ♦ sensible ♦ joueuse.

SCÉNARIOS




→ pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife



LES RPS EN COURS


LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par L. Athena Raimbault le Lun 26 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptySam 10 Déc - 11:34

Boysdon'tcry


WILLIAM DE BERRY-M

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. 101105020126121892
UNDERCO ▬ underco (c)axelle



Dernière édition par L. Athena Raimbault le Lun 26 Déc - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptySam 10 Déc - 11:34

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptySam 10 Déc - 11:35

C'est à vous ! Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. 3817709046 Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptySam 10 Déc - 13:57

Je veux biennn ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptySam 10 Déc - 13:58

Oh oui ma belle ! Une idée ? Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptySam 10 Déc - 14:24

Non pas spécialement, plutôt du positif... Je vais voir ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptySam 10 Déc - 14:33

Mouahah, je vais faire de même (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyLun 26 Déc - 18:07

un lien sa te dit jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyLun 26 Déc - 18:11

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyLun 26 Déc - 18:14

du positif j'aimerais bien :)
j'aurai à te proposé : soeur de coeur, one night, amie, confidente, protégée, autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyLun 26 Déc - 18:16

Humm, pourquoi pas amis tiens, une idée de scénario par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyLun 26 Déc - 23:59

Nos personnages ce ressemble plutot, nées à Paris toutes les deux, venant de milieu trés aisé... Leurs parents pour être amis et elles se connaitraient depuis toujours, aurait grandit ensemble, commencer à sortir ensemble, première cuite, première cigarette, premier mec, pas trés original mais à approfondir si ça te dis ! ♥

[Saez ♥♥♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyMar 27 Déc - 0:14

Les deux aurai pu se rencontrer à la tour Efel. Les petits restaurents tout près et parfois les pervers son toujours les premiers à faire le trouble. Tristan avait remarquer cette jeune fille et un homme qui la scrutait d'une manière assez bizarre. Je me suis permis d'aller m'asoir près d'elle et comme j'étais assez charment avec mon menteau noir, mon regard bleuté et avec mon explication du moment, nous nous sommes tous les deux et nous sommes devenu des amies avec une bonne relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyMar 27 Déc - 1:17

Amétys (que j'adore ce prénom *.*) ; cette idée me convient totalement, c'est vrai que dans le monde des riches, tout le monde se connait plus ou moins, et c'est tout à fait possible qu'elles aient fait tout ça ensemble. J'aime beaucoup.

[Saez est un dieu Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. 3846838978 ]

Tristan ; Donc si j'ai bien compris, Tristan aurait protégé plus ou moins Athéna d'un pervers, et depuis ils sont devenus de bons amis ? Si c'est ça, okay ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyVen 30 Déc - 9:53

Moi je veux bien un lien avec la sexy Rosie. Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. 239769179 J'aimerai bien un truc positif, il te reste quoi de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyDim 1 Jan - 19:32

Je n'ai pas de liens prédéfinis mais si tu veux du positif, je ne peux pas refuser un super lien avec la jolie Alessandra Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. 3846838978 On va chercher ensemble. Peux tu m'en dire un peu plus sur Lexie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyDim 1 Jan - 19:47

Elle a été élevée à Chicago dans une famille riche, son père est mort et lui a légué ses agences et sa fortune. Elle a toujours beaucoup voyagé et elle est arrivée à Paris il y a quelques jours.
C'est une fille intelligente, elle a toujours eu d'excellents résultats en cours, elle va toujours au bout de ce qu'elle commence, elle est responsable et tient les entreprises de son père à merveille essayant de lui rendre hommage comme ça. Elle n'a presque plus de contact avec sa mère sauf par lettre. Suite à son adolescence rebelle, elle s'est mise à boire et se droguer mais ses parents ne l'ont jamais su, encore maintenant elle sort très souvent et le lendemain se rappelle rarement de ses soirées et du prénom de l'homme dans son lit, um sinon je vois pas trop ce que je pourrais te dire de plus sur elle Razz

J'ai vu que l'adolescence d'Athena est assez similaire à celle de Lexie, le seul hic c'est qu'elles n'ont pas du tout vécue au même endroit, mais Lexie venait souvent en France pour des soirées mondaine ou accompagner son père pendant ses déplacements, elles auraient pu se rencontrer pendant l'un de ses déplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyLun 2 Jan - 0:52

Je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyLun 2 Jan - 1:06

Lexie ; Hum oui c'est tout à fait possible tout ça, c'est vrai que dans les soirées mondaines il est possible de toujours voir les mêmes personnes. Donc elles se connaissent depuis toujours, elles étaient amies, et aujourd'hui comment est leur relation ? Est ce qu'elles s'entendent toujours bien ? Ou plus du tout ? Si tel est le cas, faut trouver une raison Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. 239769179

Jonathan ; Avec plaisir, une idée ? Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyLun 2 Jan - 1:42

Citation :
amis d'enfance ? vu qu'ils ont le même âge ils auraient pu par exemple fréquenter une même école et tomber "amoureux" l'un de l'autre dès la rentrée scolaire . en grandissant ils seraient restés de bons amis & lorsqu'ils reparlent de leur "amourette" de maternelle ça les fait toujours sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyLun 2 Jan - 2:28

J'aime beaucoup l'idée, une amourette de maternelle, genre "je viendrais t'enlever le soir sur un grand cheval blanc"... C'est vrai que ça fait sourire. On part sur ça alors ? Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyLun 2 Jan - 2:42

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyJeu 5 Jan - 19:32

Parce que Rosie c'est la plus sexy, je veux un lien ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. EmptyVen 6 Jan - 23:36

ROSIE moh

Si tu veux de moi je pense avoir quelques idées Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.   Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresses ▬ Athena Lula Raimbault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edward Hawkins ♦ Carnet d'adresses
» Carnet d'Elliott
» Mon carnet d'adresse ♥
» rayonnante que vous êtes, mon cœur est à la fête (cléo-lula)
» rayonnante que vous êtes, mon cœur est à la fête (cléo-lula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-