► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 ça me fais tourner la tête [Gael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ça me fais tourner la tête [Gael] Empty
MessageSujet: ça me fais tourner la tête [Gael]   ça me fais tourner la tête [Gael] EmptyJeu 8 Déc - 7:57

ça me fais tourner la tête [Gael] Tumblr_lvt2ae9Jmq1qht2zlo1_500


Je cendre ma winston à l’extérieur de la fenêtre ouverte sur lequel je suis appuyé. N’ayant pas réussi à mettre la main sur c’foutue cendrier. Faut dire aussi que chez Lumen, je n’ai pas toujours un sens du rangement extraordinaire, je laisse tout en plan, un peu comme tout et n’importe quoi dans ma vie. Alors je me concentre sur le bruit qu’émet le tabac de la cigarette en combustion, fronçant les sourcils face au bruit agressif de la Paris diurne. Je ne bosse pas aujourd’hui, j’suis tellement crevé ses derniers jours que j’me sens pas de réfléchir au nouveau concept d’un univers merveilleux et riche en effets hallucinatoires. Lumen, comme toujours, a accepté de m’héberger pour la nuit. A croire que je vis presque chez elle ces derniers jours. Amen. j’sais bien que je vais devoir finir par me trouver un appartement, histoire de me poser une fois pour toute. Seulement, je préfère encore profiter de son hospitalité. Je me redresse et m’étire, les muscles endoloris par la position presque inconfortable. Je ferme la fenêtre. Un léger frisson me parcours tendit que je passe mes mains sur ma peau nu et glacé histoire de me réchauffer. Je n’ai pas franchement honte de me balader à moitié à poile dans la baraque. Lumen a fort probablement vu un tas de fois des types nu. Alors, qu’y a-t-il de choquant dans le fait d’avoir abandonné la moitié de mes habits dans sa chambre afin de profiter de la chaleur de l’appart ? Quoi qu’il en soit, elle avait fini par s’habituer à mes délires personnels. Je pense qu’en vérité, elle et moi avons fini par nous plaire dans ce quotidien-là, bien loin de nos problèmes personnels. Venir chez Lumen, c’est un peu comme échapper à l’enfer qui m’attend dehors. Je n’ai pas de Juno dans le coin pour m’accuser à nouveau, je n’ai pas non plus de Lucky pour m’faire frissonner à la fois d’envie et de culpabilité et encore moins d’hôpital pour me rappeler que mon ex petit ami se retrouve à l’intérieur. Je ricane nerveusement et me dirige vers son canapé, m’y installant de tout mon long afin de reposer ma tête sur l’accoudoir. Je me penche un peu et attrape la télécommande, zappant. A cette heure-ci, on le droit à toute la clique des séries policières et à romance foireuse. Je continue à zapper, bloquant sur un programme aussi stupide que les autres alors qu’on sonne à la porte. Je fronce les sourcils. Qui peut bien venir m’emmerder ? Lumen est parti il n’y a pas tellement pas longtemps, allant bosser pour la journée. Alors je suis sur d’une chose : ce qui se trouve derrière la porte est là pour me faire chier. Je décide de faire le sourd, espérant que la personne s’en aille lorsque ça sonne une deuxième fois, accompagné cette fois-ci de quelques petits coups à la porte. J’émets un râlement, m’étirant à nouveau. Je cherche des yeux un t-shirt, ne voulant pas être le responsable d’émois quelconque et une fois mon débardeur enfilé, me dirige vers la porte que j’ouvre nonchalant. Et oh surprise. C’est bien mieux que le chieur de commercial que je me suis imaginé. Je souris et m'appuis contre l’embrassure de la porte, observant le visiteur sûrement pas venu ici pour mes beaux yeux. « Tient, l’beau Jéricho. T’es pas là pour moi, je me trompe ? Ta princesse est partie pour la journée, mauvais timing mec, faudra repasser. » Jéricho, c’est l’hétéro de Lumen. Un type qu’elle a rencontré chez les dandys. C’est aussi mon foutu fantasme du moment. J’ai fais sa connaissance y’a pas si longtemps que ça. J’sais pas ce qui lui était passer par la tête ce jour-là, mais tendis qu’il avait prévu un plan charme pour Lumen, c’est moi qui a ouvert la porte, découvrant un fabuleux nacked man derrière celle-ci. Elle s’fait pas chier la blonde, y’a pas à dire. Depuis, je l’embête un peu. J’sais qu’il est pas prêt de céder ou de coucher avec moi, je l’ai bien compris mais ça m’a toujours attiré ce genre de truc. A croire que j’aime bien les situations étranges. « Par contre, si t’es décidé à te laisser faire, moi j’suis là. j’peux très t’occuper pour des heures durant. » je me pousse, laissant le passage libre. « Tu veux entrer ? Promis, j’te mangerais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça me fais tourner la tête [Gael] Empty
MessageSujet: Re: ça me fais tourner la tête [Gael]   ça me fais tourner la tête [Gael] EmptyJeu 8 Déc - 12:13

    Le ciel est gris, j'attends la pluie. Paris, c'est gris et pluvieux, c'est fou comme j'aime ça. J'espère des torrents de pluies, de larmes et de cris sur mon passage. Une tempête de vengeance qui balayera mon pauvre con de jumeau. Comme j'aimerais le voir souffrir, se tordre sous la pluie. Ven m'a dit clairement que Cheshire voulait aimer Jéricho le temps d'une nuit... mais que Jéricho coincé dans ces convictions d'hétéro l'avaient repoussé. Tant mieux pour moi. La rue Caumartin était un festival de voiture et de klaxon, j'étais assis tranquille à un café, observant les voitures s'arrêter dans un crissement de pneus avant de repartir à toute allure. Certaines ouvraient leur fenêtre afin d'insulter un conducteur ou un piéton. Je souriais, ébahit par cette... poésie routière ? J'étais d'humeur joyeuse trouvant poétique tout et n'importe quoi. J'étais à deux doigts de récolter le nectar (de Cheshire *zbaf*) précieux d'un bonheur occasionné par un rêve très ancien : la vengeance. On aurait dit un jeune amoureux, comme les impressions peuvent être trompeuses. Une fenêtre était ouverte, de là où j'étais, je voyais seulement une clope dépassée. Dommage, j'aurais pu apprécier la marchandise avant de sauter sur scène. Lumen, une très jolie blonde, je dois bien me l'avouer même si mon égo en est très amoché, sorti. C'était à mon tour d'y aller, comme au théâtre, on se passait la balle sans se douter de rien, se laissant emporté par nos rôles. Je me levais, laissait quelques pièces sur la table et traversait la rue. Bizarrement, plus aucune voiture ne passait, Paris retenait son souffle... ou alors j'étais le Moïse de Paris. Je sonnais, Cheshire était là, c'était sûr. J'attendais un instant, mais rien. Quel abruti, je sonnais à nouveau, alternant avec quelque coup à la porte aussi. Enfin, j'entendis du bruit. Il ouvrit, d'un geste colérique. Une boule d'excitation mêlée de stress m'obstrua la gorge, il était pas mal. Dommage qu'il porte ce petit débardeur... Je plonge mon regard dans le sien, voilà je suis dans le rôle de Jéricho, pas de faux pas, autrement c'est la casse assurée. « Tient, l'beau Jéricho. T'es pas là pour moi, je me trompe ? Ta princesse est partie pour la journée, mauvais timing mec, faudra repasser. » Je souris, j'aime être jumeau. J'aime qu'on me confonde, que je reste fumé malgré le fait que je sois dans une case. Les jumeaux, ils s'en foutent ils vont dans la case de l'autre à l'aide d'un sourire et de la naïveté des gens. Cependant, je n'ai jamais vu ni parlé à Jéricho, il ferait quoi là à ma place ? Il partirait en courant, j'en suis sûr. déjà, à peine suis-je monté sur scène que la situation est compliquée. Je me penchais vers Cheshire. « Dommage. Moi qui cherchais quelqu'un pour m'amuser. » Je laissais un petit silence accueillir mes mots, espérant laisser transparaître assez le sens caché, l'invitation offerte du bout de ma langue. Je lui lançais un sourire luxueux avant de me reculer un peu. « Par contre, si t'es décidé à te laisser faire, moi j'suis là. j'peux très t'occuper pour des heures durant. Tu veux entrer ? Promis, j'te mangerais pas. » Mon sourire s'agrandit quelque peu tandis que je rentrais, essayant de ne pas trop détaillé l'appartement, j'étais censé être déjà venu ici. « J'ai faim, moi, en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça me fais tourner la tête [Gael] Empty
MessageSujet: Re: ça me fais tourner la tête [Gael]   ça me fais tourner la tête [Gael] EmptyLun 12 Déc - 19:29

J’sais bien que ça ne devrais pas être permis de me comporter de cette façon, seulement c’est plus fort que moi. Jéricho, c’est le type même de défi qui me fait trembler de plaisir. Me dire qu’un hétéro pourrait céder à mes avances possède ce petit truc qui me donne envie de quitter la terre ferme. Je passe une main dans mes cheveux et l’observe sur le pas de la porte, lui et son allure terriblement fière. Il à ce truc de différent, pourtant je n’y fais pas attention. Cela doit probablement être la perspective de voir Lumen qui lui fait cet effet-là. C’est con, vraiment, qu’il soit tombé sur moi. Je l’observe se pencher vers moi et sa proximité me ferait presque trembler de plaisir. Dans un sens, je crois bien que je déteste l’effet qu’il me fait. « Dommage. Moi qui cherchais quelqu'un pour m'amuser. » J’hausse un sourcil interrogatif, n’étant pas sur de bien comprend. Qu’est-ce qu’il lui prend à L’hétéro ? Il n’est pas d’humeur à m’rejeter ce matin ? Peux être qu’il c’est levé du bon pied pour une fois. De quoi obtenir ce que je cherche tant à avoir. Au début, l’envie de le séduire était surtout un passe-temps mais avec le temps, c’est devenu un véritable désir. Peux être même un besoin. Je n’ai jamais douté de mes charmes. Malheureusement, ce type m’a rapidement fais comprendre qu’il n’était pas de ce bord-là…connerie. N’importe qui est capable de passer de l’autre côté lorsque je m’y mets. Alors je lui souris et souffle doucement « T’as envie de jouer ? j’suis là pour ça l’hétéro. » Je passe ma langue sur mes lèvres et me retire légèrement, lui laissant assez de place pour qu’il puisse passer. « J'ai faim, moi, en tout cas. » Décidément, Jer’ est vraiment étrange. Je serais presque tenté d’humer l’air à la recherche d’une quelconque odeur d’alcool mais j’sais bien qu’il n’est pas bourré. Il est normal et c’est bien ça le plus étrange. « Mange-moi. » Je lâche ça comme on salut quelqu’un, ayant pris l’habitude maintenant de lui faire des avances à n’importe quel occasion. Je claque la porte derrière lui et le laisse avancer dans le hall, lui jetant un léger coup d’œil appréciateur. « Si tu comptes rester un petit moment, met-toi à l’aise l’hétéro. » je me dirige vers le salon et me penche sur la table basse, ramassant mon paquet de Winston pour en reprendre une autre. « File-moi ta veste. » je me rapproche de lui et glisse mes doigts le long de sa veste, me collant consciemment contre lui. Lumen est absent. Je peux me permettre certaines choses que je n’aurais jamais osé faire avec elle dans les parages. J’ai beau vouloir foutre son sexfriend dans mon lit, je n’ai pas envie de lui manquer de respect. Je laisse mes doigts glisser contre son torse, souriant doucement. « T’es sur de vouloir jouer les hétéros foireux ? Lumen n’est même pas là. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça me fais tourner la tête [Gael] Empty
MessageSujet: Re: ça me fais tourner la tête [Gael]   ça me fais tourner la tête [Gael] EmptyMer 28 Déc - 14:19

    « T'as envie de jouer ? j'suis là pour ça l'hétéro. » Je souris, prévisible. Très. Mon plan aussi l'est, l'allumer puis partir. Faire une sorte de transition avec ce qui risque de se passer une très prochaine fois. C'est le seul moyen pour ne pas que je me brule les ails près de ce... charmant jeune homme. Sa langue caresse ses lèvres, les humidifiant légèrement. Ce geste anodin me parait tellement sensuel près de lui. Jéricho est vraiment trop borné... Qui voudrait résister à un tel exemple de luxure ? « Ca dépend, à quel jeux veux tu jouer ? » Ca me donne envie de le croquer, de poser mes dents sur sa peau tendre et de mordre doucement. Je déglutis lentement, je dois rester dans mon rôle. Il n'est pas là pour m'aider, mais si je bousille tout maintenant, ma seule ambition tombe à l'eau. Et ça malheureusement, il ne le vaut pas, aussi sexy puisse-t-il être. « Mange-moi. » Le ton de sa voix est neutre, Jéricho lui a trop laissé l'habitude de ne rien attendre, quel être stupide. J'ai du mal à croire que c'est mon frère, frère jumeau de plus est. Ces paroles me font pourtant frissonner, oh oui, j'aimerais le manger tout cru, qu'il laisse ma langue se balader sur son corps comme sur sa langue sur ses lèvres. « Je ne serais pas contre » Je m'avance dans le hall, me dirigeant vers le salon. « Si tu comptes rester un petit moment, met-toi à l'aise l'hétéro. » Je le regarde se pencher, appréciant la vue sur son charmant boxer. « Tu fais tout pour que je me sente à l'aise, crois-moi... Passe moi une clope. » Je souris, résistant à l'envier de m'approcher. Je regarde son paquet, j'ai horreur de la cigarette. Cependant, mon rôle me force à faire quelques consentements. « File-moi ta veste. » Je le laisse faire, collant mon corps contre le sien. Ses mains glissent lentement sur mon torse alors que je pose ma tête sur son épaule et pousse un soupire de plaisir exagérer. « T'es sur de vouloir jouer les hétéros foireux ? Lumen n'est même pas là. » Je plaque témérairement mon bassin au sien, relevant les yeux pour les plonger dans les siens « Je ne suis sûr de rien là... A part de te vouloir »


[Désolé c'est nul >< Mais je suis pas chez moi, je suis sans musique sans rien ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ça me fais tourner la tête [Gael] Empty
MessageSujet: Re: ça me fais tourner la tête [Gael]   ça me fais tourner la tête [Gael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça me fais tourner la tête [Gael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nico Tortorella ▲ tu me fais tourner ma tête de débauchée
» allez fais-moi tourner la tête, rends-moi bête comme mes ieps (saad)
» je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (pv cheshire)
» Tête à tête fraternel - Yaëlle
» Drake - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-