| adepte des blagues à deux euros. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Mar 10 Jan - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Mer 18 Jan - 13:35 | |
| T'as du pot quand même :**: j'aimerais tellement être en Angleterre là LOL M'enfin, oui on va s'en sortir, merci de t'inquiéter :) Et toi, niveau coeur ? quoi de neuuuuuuuf ??? j'adore bavarder avec toi ici :**: MDR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Mer 18 Jan - 14:36 | |
| prépare les lits, j'fais mes bagages ce soir 8) 8) haaan, naaan ! pourquoi difficile ? moi j't'ai approchée pourtant :**: métaphoriquement parlant bien sûr... virtuellement parlant aussi :**: hahahahah ouais sur FB, c'est excellent :**: ça m'remotive à rester ici avec Julian :) tkt pas, réserve moi juste le prochain dès que t'es libre mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Mer 18 Jan - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Mer 18 Jan - 18:54 | |
| - Julian-Kaspar Guillem a écrit:
- mon pays est pourri, mon pays est nul et je le déteste. j'habite en Suisse. ici, l'ouverture d'esprit est aussi omniprésente que la technologie dans les pâturages. ici, un noël sans neige, ce serait comme un film suisse sans marmotte. bref, la Suisse, c'est petit, c'est pleins de montagnes, y a de magnifiques paysages mais y a encore trop de stéréotypes et de préjugés, surtout quand on s'enfonce un peu plus dans la cambrousse, là d’où je viens quoi.
Je suis suisse aussi et je suis tout à fait d'accord avec toi x_x Ça serait bon d'avoir un peu de changement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Jeu 19 Jan - 11:42 | |
| AARON ahahahahah j'arrive, fais gaffe ! je pourrais te prendre au mot, surtout en ce moment où y a rien qui va dans ma liiiife muahahah je peux te briser le coeur sans forcément avoir besoin d'être ton petit ami tu sais :**: j'ai beaucoup d'amis qui m'ont brisé mon pauvre petit coeur :) j'espère néanmoins que je briserais pas le tien heiiiin et au pire des cas, si tu finis vraiment vieille fille avec 99 chats, je viendrais mettre les 76 que j'aurais en pension chez toi, qu'ils se sentent moins seuls :**: ANDY toi et moi, on va s'entendre je crois :**: c'est triste de pas aimer son pays, tu trouve pas ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Jeu 19 Jan - 16:59 | |
| Baah oui que c'est triste ! Mais je ne peux pas dire que je ne l'aime pas pour autant, juste que l'effet mouton est super présent ici pis que les gens ne sont pas très ouvert et c'est trop dommage. :/ Mais après ça dépend tout où tu habites les grandes villes comme Genève et Lausanne sont un peu mieux que si tu te trouves en suisse allemande à mon avis :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Ven 20 Jan - 8:45 | |
| AARON effectiv'ment, tu lui brises le coeur à ce pauvre Julian ! t'es méchante, j'suis plus sûr que j'ai envie qu'on soit ami maintenant :**: LOOOOOOL Mais t'en fais pas, il s'en remettra. Deux p'tits joints, un rien d'alcool et il tombera amoureux de quelqu'un d'autre. Il est comme ça, mise à part Chesh', il n'a jamais été vraiment amoureux et il ne sait même pas ce que c'est alors forcément, dès qu'il s'attache, il a l'impression d'être amoureux :**: t'en fais pas va' ;D t'es pas gentille. moi j'ramasse les crottes et toi tu les nourris, c'est pas chic. En plus, en théorie, s'ils font des crottes c'est parce que tu les nourris. Donc c'est une conséquence direct de tes actes à toi et tu sais ce qu'on dit ? "Faut assumer les conséquences de ses actes" alors la corvée caisse sera pour toi NAH ! :P ANDY Ouais, l'effet mouton, c'est exactement ça. Après c'est clair que ça dépend où tu te trouves... T'es où toi ? J'habitais en Valais avant, c'était l'enfer '' là-bas c'est fermeture d'esprit à 100 pour 1000 ! LOL aujourd'hui je vis près de Lausanne, c'est déjà mieux même si c'est pas encore trop ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Ven 20 Jan - 18:47 | |
| Ouais, je sais, mon Ronron c'est un mouchoir qu'on utilise et qu'on jette ensuite ! Merci de me le rappeler ! >< x) Sale Gosse, toi aussi ! Je vois de qui tient Julian !! XD
WHAAT ? Non mais va falloir participer mon gars oh ! Je suis pas ta bonne à tout faire ! Humph. Tu veux pas que je te fasse la popotte aussi ? XD Pff. C'est fini les années 1930 où les femmes restaient à la maison pour s'occuper de tout. On est libres et indépendantes désormais ! ><
(Oui je suis... féministe à mes heures perdues. XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Ven 20 Jan - 19:26 | |
| Han oui je compatis le Valais c'est l'horreur ! Perso, j'aime cet endroit que pour skier x_x J'habite à Neuchâtel, c'est comme Lausanne mais en plus petit xP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Lun 23 Jan - 15:38 | |
| DADOURONRON Arrête, Julian se sert pas d'Aaron comme d'un mouchoir et j'espère qu'après les discussions qu'ils ont partagé sur FB, Ronron a enfin finii par le comprendre... parce que sinon, oui, tu vas lui briser son coeur à Julian ! déjà qu'il est à moitié mort (- ne se sert pas de son état pour amadouer ronron, non non !-) MDR ! Féministe... féministe, c'est vite dit. Moi j'suis pour l'égalité. avant, vous faisiez rien, vous ne travailliez pas, maintenant, vous mettez la main à la pâte. c'est normal que si tu commences quelque chose, tu le finisses, c'est pas à moi à passer derrière toi. tu nourris les chats, ils font caca, tu nettoies ! moi je m'occuperais d'entretenir notre maison à 3 étages avec 3 salles de bain, 2 salons, une cuisine, 3 chambre et une terrasse ! heiiin :**: ANDY j'habite la Tour-de-Peilz moi mtn :**: près de Lausanne, c'est déjà mieux (8 et je vois tout à fait où est Neuch', j'ai ma belle mère là bas :**: LOOOOL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Lun 23 Jan - 18:24 | |
| Julian sait se servir des gens comme il faut ! Et c'est vrai que Ronron est particulièrement consentant :**: c'est un plus pour Julian qui l'a bien compris ! LOL mais shhhhhht, faut rien dire - sale gosse - Owiii je t'offrirais une maison comme ça faut juste que je me trouve un bon métier heiiiin ! mais ça viendra :**: LOL Et j'espère bien que tu m'aimes bien, bon dieu ! manquerait plus que tu m'aimes pas LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Lun 23 Jan - 18:27 | |
| MDR ! Moi je sais pas où c'est Tour-de-Peilz :X Mais je connais Lausanne ! J'y vais tout les ans pour Polymanga ! 8D Sinon j'y vais jamais ahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Mar 24 Jan - 9:00 | |
| muahahah j'vais pas t'en vouloir pour ça tkt pas LOL Je bosse à Lausanne par contre :**: donc là, tu connais et t'es fan de manga alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Mer 25 Jan - 7:08 | |
| Ouuuui ! Enfin fan du Japon surtout :X J'ai des chances de t'y croiser ou pas du tout ? x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Jeu 26 Jan - 14:06 | |
| Malheureusement Andy, je suis pas super fan de manga ! mais j'ai une amie qu'est, comme toi, adoractrice du Japon :) Elle s'appelle Sandra Facchin, peut-être tu l'as connais parce qu'elle connaît plein de monde qui aime le japon et les mangas :**: Pour ma part, j'suis jamais allé au polymanga mais maintenant, j'aurai une bonne raison de l'faire :**:
haaaan Aaron, fan de manga aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Jeu 26 Jan - 15:38 | |
|
Dernière édition par N. Aaron Parker le Ven 27 Jan - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Ven 27 Jan - 8:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Ven 27 Jan - 18:26 | |
| Han ouais t'as obligation d'y aller *.* Mais je connais pas ton amie malheureusement o_o Ya-yaoi 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. Lun 30 Jan - 0:15 | |
| AARON ça va tes chevilles, elles enflent pas trop ? ANDY ouais, on peut s'organiser ça, ça m'ferait plaisir de te rencontrer en plus :**: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adepte des blagues à deux euros. | |
| |
|
| |
| adepte des blagues à deux euros. | |
|