Sujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Jeu 22 Déc - 10:15
J'espère bien parce que parfois on me trouve trop petite alors je lâche les forums ! Je suis parfois obligée de le cacher mais je n'en vois pas l'utilité après tout, l'âge ne dit rien de la personne
Invité Invité
Sujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Jeu 22 Déc - 11:08
Il est vrai que sur certains forums ils n'aiment pas trop les jeunes... Mais après tant qu'il sont actif, je vois pas le problème...
Parlant activité, comment ça se passe sur le forum ?
Invité Invité
Sujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Ven 23 Déc - 13:44
Ouais moi non plus. Sinon pour l'instant ça va, j'ai déjà deux RP à mon actif et quatre liens (d'ailleurs, il faut que je les rajoute). J'aime trop l'ambiance du forum, et comme c'est les vacances je peux RP tant que je veux *_*
Invité Invité
Sujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Ven 23 Déc - 15:42
Tu as pas beaucoup de messages pour quelqu'un qui a deux rp'... Je te dis pour les liens va vers les autres, car certains comme moi je l'avoue, ne vont pas souvent vers les nouveaux...
Invité Invité
Sujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Sam 24 Déc - 18:26
Deux RP mais zéro réponses ! J'ai déjà quelques liens mais je dois en rajouter.
Invité Invité
Sujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Lun 2 Jan - 11:36