► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:15

J'espère bien parce que parfois on me trouve trop petite alors je lâche les forums !
Je suis parfois obligée de le cacher mais je n'en vois pas l'utilité après tout, l'âge ne dit rien de la personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:08

Il est vrai que sur certains forums ils n'aiment pas trop les jeunes... Mais après tant qu'il sont actif, je vois pas le problème...

Parlant activité, comment ça se passe sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:44

Ouais moi non plus. Sinon pour l'instant ça va, j'ai déjà deux RP à mon actif et quatre liens (d'ailleurs, il faut que je les rajoute). J'aime trop l'ambiance du forum, et comme c'est les vacances je peux RP tant que je veux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:42

Tu as pas beaucoup de messages pour quelqu'un qui a deux rp'... Je te dis pour les liens va vers les autres, car certains comme moi je l'avoue, ne vont pas souvent vers les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:26

Deux RP mais zéro réponses ! J'ai déjà quelques liens mais je dois en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:54

Bonne année à toi aussi :)

Je le trouve bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Micah ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» Aaliyah ♡ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven
» "On a tous besoin d'un avis avant de faire un choix...."
» Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-