► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:00

Je veux je veux je veux ! WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 713858961
J'ai regardé Titanic hier soir, je veux un super lien moh WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:34

Sysy ▬ avec plaisir, tu veux quoi ? (j'me suis lâché sur ce coup là Razz)

Lux ▬ bien sur, des idées ? (je n'ai pas encore vu titanic *bouh*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:50

Eh bien je te conseille de le regarder, je suis amoureuse de DiCaprio maintenant moh
Je ne sais pas trop pour notre lien, qu'aurais-tu pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:03

j'ai de la place un peu partout. Comment est Lux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:09

Je te copie la description qui est dans ma fiche de lien car elle est compliquée donc dure à résumer en quelques mots :

Citation :
D'après le témoignage de Izia, soeur de Lux.

J'admire ma soeur. Elle a cette capacité à faire ce qu'elle veut sans faire attention aux autres, et à ce qui peut se passer après. Elle fonce tête baissée, sans jamais se soucier des obstacles, elle se fiche de l'opinion des gens, elle envoie tout le monde bouler. Si tu n'es pas d'accord avec elle, ne le fais pas savoir, car elle te fera clairement comprendre que ton avis lui importe peu, que c'est subjectif, et qu'elle s'en fout royalement. Si tu t'opposes à elle, elle te remettra gentiment en place, et tu te souviendras longtemps de ce réglement de compte, et si tu tente une autre confrontation, alors là tu termines en bouillie. Elle n'hésite pas à frapper, elle n'hésite pas à faire mal. Elle est bonne combattante, alors elle ne t'attaquera jamais lorsque tu as le dos tourné, mais elle est rancunière, et tu ne lui fais jamais une crasse deux fois. Elle est extravertie et ne se gêne pas pour exprimer ce qu'elle a besoin d'exprimer. Fan de Rock, elle est convaincue être née à la mauvaise époque, et regrette Woodstock. Car Lux aime la fête, la débauche et les choses interdites. Elle touche à tout, propose tout, et magré tout, est maîtresse d'elle même. Avec les autres, elle peut-être exécrable comme adorable. Elle a un grand coeur qu'il faut mériter. Avec elle, il faut faire ses preuves. Je ne dirais pas que ma soeur se croit supérieure aux autres, ça c'est bien évident que l'idée ne lui ai même pas passée par la tête. Même si à première vue on ne dirait pas, Lux a la joie de vivre, elle n'est pas le genre de personnes à se forger une carapace et se montrer rebelle. Elle est juste ainsi. Elle fait ce qu'elle veut, où elle veut, quand elle veut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:56

William De Berry-M. a écrit:
why not ? J'aime bien l'idée que Will' soit allé à l'hôpital, mais j'aurais plutôt dit comme visiteur, il aurait croisé Cassandre lui aurait piqué son portable, mais environ une heure après, il serait venu lui rapporter, en disant un truc du genre "vous avez perdu ça." Will' vole juste par plaisir, pas pour l'argent Razz
Ok, comme ça, ça me va très bien aussi. Du coup Cassou serait tout de même soupçonneux à son sujet et ne lui ferait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:45

LUX : je les vois bien dans truc compliqué mais assez positif :)

CASSANDRE : ok, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:56

Euhm... Voyons voir... C'est clair que William et Lux sont faits pour s'entendre, Lux pourrait adorer le côté escroc, manipulateur et menteur de William, il pourrait la fasciner. Et de son côté William pourrait aimer le côté je m'enfoutiste de Lux. Mais il faudrait trouver quelque chose qui fasse que c'est compliqué entre eux... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:02

j'aimerais un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:31

LUX : j'aime bien. Pour rendre le lien compliqué : William pourrait vouloir escroquer Lux mais elle ne se laisserait pas faire ?

TEDYY : avec plaisir, des idées ? Comment est Teddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:39

Léo WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 4218649218

Moiiiiiiii(..)iii WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:05

avec plaisir, comment est lise ? des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:13

Comment est Lise ... euh, elle est issue d'une famille très haut placée mais elle n'a plus aucune nouvelle de sa famille depuis qu'elle a eu un enfant hors mariage à l'âge de 16ans et demi. Depuis elle travaille pour faire vivre sa nouvelle petite famille ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:25

William est aussi issu d'une famille au placée Razz niveau caractère, elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:48

Au début elle était garce jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte ... elle s'est assagit.

Voilà ce que j'ai écris sur ma présentation :

⇝ Je me souviendrai toujours du jour où ma petite princesse a dit, pour la première fois, maman. Un sentiment fort m'a alors frappé en plein coeur. ♥
⇝ Je suis une personne qui a toujours peur de donner son coeur à quelqu'un .. de peur de souffrir comme dans son passé.
⇝ Je suis quelqu'un qui rigole toujours et qui n'aime pas faire la tête ... c'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'elle a un fort carafon celle là.
⇝ J'ai une grande facilité a aller voir les gens .. même inconnus car j'ai une générosité assez conséquente.
⇝ Je suis une très grande sensible...eh oui un rien me fais pleurer mais attention, je suis aussi très fière et je ne montre pas cela à tout le monde.
⇝ Je me fais souvent des ennemis car je dis trop vite ce que je pense sans prendre le temps de réfléchir ... Je suis peut être un peu trop franche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:21

est-ce que lise aime la littérature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:32

Euh, elle lit quand elle a du temps .. soit pas souvent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:37

ils pourraient s'être rencontré dans une librairie. Lise aurait pu voir William se disputer avec le vendeur à propos d'un truc "top secret", du coup maintenant il essaye de la retrouver pour ne pas qu'elle parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:47

Oui pourquoi pas mais que pourrait-être ce truc top secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:05

Teddy c'est la simplicité même sauf qu'elle est célèbre. Elle aime tout ce qui est simple, sa passion la musique puis la photo, elle lit beaucoup .. etc..
tu as un besoin en lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:21

LISE : il chercherait à obtenir un manuscrit original d'un livre, seulement il ne veut pas le payer le prix fort, donc il essaye d'arnaquer le vendeur.

TEDDY : Alors que William se serait rendu dans une fête assez sélecte, il aurait impressionné Teddy part ses talents d'illusionniste (bah ouai, quand on est pickpocket, vaut mieux pouvoir créer l'illusion *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:23

Oui carrément ! c'est une bonne idée ! ça mène à quoi comme lien après ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:25

j'sais pas, Teddy pourrait essayer de rechercher William, parce qu'il l'aurait impressionné *idée pourrie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:27

c'est pas le genre de Teddy ><
Mais ils pourraient se croiser plusieurs fois, et il y aurait un petit truc entre eux.. je sais pas comment le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:31

William est déjà en train de vivre une "histoire d'amour" (enfin il vit un truc vachement compliqué) mais sinon un truc plutôt amitié, mais pas amitié normal genre "salut ça va ?" plutôt une amitié compliqué, froide, distante, attachante *bon ok, j'vais me coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »   WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joshua K. Harter ♦♦ « La vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment. »
» gabriel • « si tu ne vas pas au monde, le monde viendra à toi »
» je marche nu.
» Polka ~ Quand la boîteuse s'en va au marché ♫
» Alecia ϟ l'éternité, c'est long quand on marche sans coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-