► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Titre prochainement sur vos écrans ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Titre prochainement sur vos écrans >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre prochainement sur vos écrans ><   Titre prochainement sur vos écrans >< - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:52

Daphné A. Emerson a écrit:
héhé (a) le pb c'est que j'ai pas trop trop d'idées Arrow j'viens un peu en mode touriste parce que j'aime trop l'avatar et le pseudo drunken mais j'voudrai du positif (a)

Du positif. On va tenter de trouver ça, mais avec Jer' c'est jamais facile de faire du positif. J'vais zieuter ta fiche

E. Lux Black-Grazioli a écrit:
Eh, m'oublies pas patate va !!! Titre prochainement sur vos écrans >< - Page 3 2110133377

Azy patate toi même ! Non mais faut pas chercher. Ma fiche est carrément pas à jour Arrow

Nolan A. Cooper a écrit:
Bon mon Jéricho d'amour à moi, j'ai besoin d'un lien avec toi. Et je sais déjà ce que je vais te demander. XDDD

Sois mon dealer, beau gosse ! A défaut d'pouvoir te baiser, j'veux qu'tu m'drogues. moh
Tu veux hein ?? Dis oui, dis oui, dis ouiiiii !

Comme ça on baise pas Ö Jake pas dans mon pieu ? Mais tu me torture (encore) quoi é-è
J'te vends autant de drogue que tu veux 8D Bon. Bon faudra ... Approfondir tout ça Titre prochainement sur vos écrans >< - Page 3 2684926262

W. Harrison Hepburn a écrit:
Titre prochainement sur vos écrans >< - Page 3 239769179

Titre prochainement sur vos écrans >< - Page 3 239769179 --> ça c'est moi plutôt Arrow
Faut qu'on trouve un lien jeunette moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre prochainement sur vos écrans ><   Titre prochainement sur vos écrans >< - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:14

Ou pas (a)
Ils se ressemblent un peu, donc ouais il nous faut un lien Titre prochainement sur vos écrans >< - Page 3 3458505197
Par rapport au Bliss c'est faisable ? Ou un truc qui date vu qu'elle a aussi grandi en Angleterre.

Dernière édition par W. Harrison Hepburn le Dim 26 Fév - 8:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre prochainement sur vos écrans ><   Titre prochainement sur vos écrans >< - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:27

Approfondir, approfondir... Ahaha. Idées perverse du jour, bonjour ! Arrow xDDD
Brefouille.

Oui bah je suppose que Jéricho va être content d'avoir un nouveau client hein. xD Et qu'il se fera un plaisir de le fournir en tout et n'importe quoi. XD
(Et non, pas dans ton pieu, Nolan est un hétéro pur et dur, pas d'autre alternative. 8))

Maintenant, ils pourraient bien s'entendre quand même ?
Ou non ? moh

(Ouais, puisque Jér' est en train de lâcher mon Ronron, j'te colle mon Nono ! XDD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre prochainement sur vos écrans ><   Titre prochainement sur vos écrans >< - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:19

Je viens de voir que t'es dealeur. je vais avoir besoin de toi pour Cassandre mon petit ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre prochainement sur vos écrans ><   Titre prochainement sur vos écrans >< - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 2:51

Alors pas du tout. XD. Positif, négatif ?
    edit; SIIIIIII EN FAIT J'AI UNE IDEE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre prochainement sur vos écrans ><   Titre prochainement sur vos écrans >< - Page 3 EmptySam 21 Avr - 0:03

Il nous faut un lien. Oui. Un lien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titre prochainement sur vos écrans ><   Titre prochainement sur vos écrans >< - Page 3 Empty

Titre prochainement sur vos écrans ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3