► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » Empty
MessageSujet: [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. »   [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » EmptyVen 2 Déc - 0:22

[sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » 98rptx
Le Queen. Un vendredi soir. Lieu où toute la jeunesse dorée parisienne vient échouer, après une soirée chez l’un, chez l’autre, dans des galas, des bordels. Qu’est-ce qu’elle en savait. Elle n’était pas vraiment fan de cette boite. Parce que la rumeur courrait chez les provinciaux, que tout le gratin de Paris y venait finir tranquillement la semaine – ce qui était vrai, certes. Mais ces personnes ne se mélangeaient pas aux autres et restaient au chaud, dans leur carré vip. Et bon dieu, qu’elles avaient raison. Parce que c’était dans l’espoir de pouvoir respirer le même air qu’elle, que de dizaines de petite campagnarde économisaient des semaines pour avoir le luxe de se payer une seule soirée, dans cet endroit. Pathétique. Calie, elle, n’avait même pas besoin de sortir le moindre billet pour y avoir sa place. De par son nom et ses fréquentations, on lui évitait des fils de queue et on lui souriait, quand elle entrait dans les lieux. Mais pour l’instant, elle se gelait depuis une vingtaine de minutes devant la boîte, au bord de l’explosion. Foutue française, foutue Samantha. Elle savait très bien qu’elle était du genre impatiente mais non, fallait qu’elle soit en retard. C’est bien ce qu’elle disait, foutue française. Alors qu’elle pestait contre elle, mademoiselle arriva comme une fleur, tout sourire. « - Ma chérie ! Désolée de t’avoir fait attendre mais fallait que je fasse un truc avant. T’es là depuis longtemps ? » Si elle était là depuis longtemps ? Non mais.. elle se foutait de sa gueule ou bien ? « - Sam, je pense que je vais te tuer. Ça fait bien une demie heure que je t’attends et que je me gèle. C’est la dernière fois que je t’attends autant de temps, la prochaine fois, tu te démerde. Et puis t’as vraiment intérêt à te rattraper. » Samantha éclata de rire. « - Chérie, chérie, chérie.. Ce que j’ai dans mon sac vaut toutes les excuses du monde, crois-moi. »

Quelques minutes plus tard, à l’intérieur. Le Queen était aussi remplit qu’il pouvait l’être un vendredi soir. Les gens dansaient, les gens criaient, les gens s’amusaient. Et Calie regrettait déjà d’être ici. Pas le temps de se prendre un verre, que sa meilleure amie l’entraînait déjà dans les toilettes. Elles rentrèrent à deux dans un compartiment, pas vraiment discret. Elle attendait, Sam fouillant dans son sac. Puis, se tournant vers elle, avec un large sourire et un beau sachet de coke à la main. « - Tadam ! C’est cette petite merveille qui m’a fait arriver en retard. La meilleure sur le marché, tu m’en diras des nouvelles. » lui disait-elle, en lui tendant le sachet. A ce moment précis, Rosemary voyait rouge. Et elle sortit des toilettes, sans un mot. Il lui fallait un verre. Tout de suite, avant de péter un câble. Son verre à la main, elle vit se ramenait, toute penaude. Calie vida son verre d’une traite, avant d’exploser. « - Tu te fous de ma gueule là ? Ou est-ce que t’es complétement conne ? Je vais te le répéter combien de fois que je veux plus voir ça hein. Putain mais es-tu stupide ou merde.. » Elle s’arrêta quelques secondes, le temps de recommander un verre. « - Écoute-moi bien Samantha, parce que c’est la dernière fois que je le répète. Je ne veux plus jamais voir cette merde de ma vie, c’est clair ? » Elle hocha la tête. « - Je suis désolée, j’ai merdé.. Encore. » Elle ne répondit pas, vidant son deuxième verre. « - C’est toujours aussi pourri, ici. » Sam sourit. « - Tu te souviens, de ce qu’on faisait avant, pour passer le temps ? » La blonde s’était mise à réfléchir. « - Attends, tu parles des défis.. ? » Sam fait le tour de la boîte, un large sourire étirant ses lèvres. « - Ouep et je crois bien en avoir trouvé un à ta hauteur. » Elle lui désigna un mec, assit de l’autre côté du bar. « - Lui et je veux une preuve, tu connais la règle du jeu. » Calie s’était mise à rire, elle n’avait jamais perdu un défi et elle ne comptait pas commencer aujourd’hui. « - Défi relevé, ma belle. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. La voilà qui s’élance vers sa nouvelle proie. Remettant ses cheveux en place. Sam ne s’était pas foutu de sa gueule en le choisissant. De là où elle était, elle le jugeait plutôt beau et elle savait d’avance, que de plus près, il devait l’être d’autant plus. Elle vint se placer à ses côtés, le regarda quelques secondes, avant de tourner les yeux vers la foule, souriant légèrement. « - J’étais en train de me demander comme c’était possible que toutes les filles en chaleur du Queen ne vous ont pas encore sauté dessus. C’est peu.. habituel, tellement pas leur genre. » Elle s’arrête le temps de se retourner vers lui et de se rapprocher, pour mieux qu’il l’entende. « - C’est un peu con à dire, certes. Mais sans vous mentir, vous êtes plutôt pas mal et ça m’étonne de vous voir seul. » Le jeu était lancé.


Dernière édition par C.R. 'Calie' Burgess-Coal le Ven 23 Déc - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » Empty
MessageSujet: Re: [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. »   [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » EmptyLun 5 Déc - 12:04



Play with me




Sitting across the bar, Staring right at her pray.It's going well so far, She's gonna get her way. Nocturnal creatures Are not so prudent,
The moon's my teacher, And I'm her student. To look at the single man I've got on me a special radar. And the fire department's hotline in case I get in trouble later. Not looking for cute little divos, or richer... ? Any guys that just want to enjoy. By having a very good time, and behave very bad.In the arms of the boy ------------------





musicmp3.ru
She Wolf by Shakira

Le Queen. Le rendez-vous de la haute bourgeoisie de Paris. La jeunesse dorée où coule à flot le champagne. On ne laissait pas entrer n’importe qui ici, les prix exorbitants rebutaient déjà pas mal de monde. J’étais né dans ce milieu où l’argent n’était pas une source de problème. Aux yeux des autres nous avions tout pour nous. Le paraître était une chose primordiale dans la bourgeoisie, mais gratter un peu le vernis et vous verrez les sous-couches écaillées. La drogue, l’alcool, le sexe pour oublier qu’on a touché le fond. Aucun but, une vie toute tracée, des mariages arrangés, des études imposées, un métier écrit depuis la naissance, et tout ça pour entendre : « Je suis fier de toi mon fils ». Qui rêve de ça?

J'ai de la chance au fond. J'ai toujours su tenir mon paternel loin de moi. Il y consentait du moment que l’entreprenait ses ambitions pour moi. Jamais je n'aurais choisi de moi-même des études de commerce. C'était soporifique. Mais c'était comme ça. Le prix pour apercevoir l'encadrement de la liberté. Je profitais d'ailleurs de cette ouverture pour faire la fête, au diable les examens demain. L’appartement est un vrai bordel sans parler de la propreté qui laisse vraiment à désirer. Il est totalement désert. Tant mieux. Je passe à la hâte sous la douche, enfile un costume chic & sobre, le « m’as-tu vu » ce n’est pas vraiment mon truc. Je prends les clefs de mon Audi au passage qui trainaient sous des tas de vêtements propres ou sales, aucune idée. La boite de nuit se trouve à vingt minutes de ce trou paumé. J’aurais dû prendre un appartement plus près du 8ième mais par manque de temps j’ai choisi le premier venu. Les colocataires sont sympas et j’ai la flemme de changer.

Je parque la voiture pas très loin. Je zappe complétement la queue impressionnante pour entrer, un billet dans les poches du videur et direction la salle VIP. La pièce commençait à se remplir à une vitesse ahurissante, les gens buvaient, dansaient, se droguaient, certains couchaient même dans les coins de la salle alors que d’autres plus sages discutaient autour d’un verre au bar. Dans les toilettes, je fumais tranquillement un joint, appuyé contre le mur. La soirée ne faisait que commencer et je n’avais aucune idée dans quel état j’allais encore rentrer. Sûrement dans un autre monde accompagné par une jolie blonde comme d’habitude. Je termine mon pétard avant de me diriger vers le bar. Une tequila n’était de refus avant de profiter de la piste de danse. Je sirote mon verre, puis un deuxième alors qu’une voix lointaine m’interpelle : « - J’étais en train de me demander comme c’était possible que toutes les filles en chaleur du Queen ne vous ont pas encore sauté dessus. C’est peu.. habituel, tellement pas leur genre. » Je me retourne vers elle. Elle a la même technique clichée que moi pour draguer, le pire c’est que ça fonctionne à tous les coups. « - C’est un peu con à dire, certes. Mais sans vous mentir, vous êtes plutôt pas mal et ça m’étonne de vous voir seul. » Un sourire amusé se dessine sur mon visage, d’un geste de la main je lui propose de s’asseoir à côté de moi. « C’est étrange, je me pose la même question mais contrairement à vous j’ai la réponse. Une aussi jolie fille se laisse aborder et non l’inverse, sauf si une amie a eu la merveilleuse idée de lui lancer un pari stupide. Je suppose que c’est celle qui nous regarde à l’opposé ? » Je jette un léger coup d’œil à la jeune femme amusé un peu plus loin. « Deux tequila » demandais-je au barmaid. J’en donne une à la jolie blonde à mes côtés, levant mon verre avant de le boire d’une traite. « Je pense qu’il ne faut pas décevoir votre amie dans ce cas. Je détesterai être celui qui vous a fait perdre. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » Empty
MessageSujet: Re: [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. »   [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » EmptyMar 6 Déc - 13:18

[sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » 98rptx
La technique d’approche de Caliopee était quand même un peu à revoir, limite un peu bateau quoi. Mais d’ordinaire, elle marchait. Les mecs n’en faisait même pas cas et sautait sur l’occasion. Tous les mêmes, quoi. Sauf qu’avec le présent jeune homme, le scénario changea quelque peu. « - C’est étrange, je me pose la même question mais contrairement à vous j’ai la réponse. Une aussi jolie fille se laisse aborder et non l’inverse, sauf si une amie a eu la merveilleuse idée de lui lancer un pari stupide. Je suppose que c’est celle qui nous regarde à l’opposé ? » Bon là, fallait avouer qu’il marquait un point, le petit malin. Cette situation ne lui était jamais arrivée et bizarrement ça l’amusait. Elle tourna de même le regard vers sa meilleure amie et eut un léger rire. « - C’est vrai, je l’avoue. Ma présence et mon intention n’est pas complétement innocente. Mais j’ai plus l’habitude d’aborder, que de me faire aborder. Question de maitrise. » Elle aimait ça, en fait. Aborder, s’amuser et remporter tout ça. Maitriser le jeu, le terrain et la personne en face d’elle. Elle en avait carrément fait un sport – si on pouvait dire cela comme ça – à part entière. « - Deux tequila.[/color] » l’entendit-elle commander au barman. La jolie blonde était une adepte de la vodka mais elle n’allait quand même pas cracher sur un verre de tequila. Elle le prit entre ses doigts et le remercia d’un sourire, avant d’en vider le contenu, comme sa proie. Elle posa le verre au moment où le bel homme qui lui avait offert à boire, reprit la parole : « - Je pense qu’il ne faut pas décevoir votre amie dans ce cas. Je détesterai être celui qui vous a fait perdre. » Question de point de vue. Elle était à peu près sûre et certaine que son « amie » rêvait de la voir échouer à l’un de ses défis. Mais pour son plus grand malheur, elle avait pris l’habitude de les remporter, à chaque fois. Et puis, celui-ci semblait vouloir l’aider à gagner, point positif pour elle. « - Mh, j’ai l’intime conviction que me voir perdre, comme vous dites, lui ferai plus plaisir qu’autre chose. C’est qu’elle en a pas l’habitude, vous n’imaginez pas l’état dans lequel ça la mettrait. Néanmoins, moi, je déteste perdre. Alors oui, ne la décevons pas. »

Calie tourna les yeux, fit le tour de la boîte et laissa un soupir s’échapper de ces lèvres. « - Je déteste cet endroit. » Ce qui était bien vrai. Elle n’y venait que parce que, à l’inverse d’elle-même, Samantha elle adorait cet endroit et ne voulait pas aller autre part. Critiquant tout les choix que lui faisait Rosemary. « - Je me dis tout les vendredi soir que je ne remettrai plus jamais les pieds ici. Mais y revoilà, le vendredi prochain. C’est limite pathétique. Mais quand on a une amie comme la mienne, il est plutôt difficile de faire autrement. C’est qu’elle est têtue, la Sam. » Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et la demoiselle fit signe au barman de les resservir. C’est qu’elle avait soif, une envie terrible de se mettre la tête à l’envers. Alors qu’elle vidait son deuxième verre, elle se reprit : « - M’enfin, je ne sais pas pourquoi je vous dis ça. Et puis, il faut croire qu’on n’y fait pas que des mauvaises rencontres. »


Dernière édition par C.R. 'Calie' Burgess-Coal le Ven 23 Déc - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » Empty
MessageSujet: Re: [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. »   [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » EmptyJeu 8 Déc - 14:09



Play with me




Sitting across the bar, Staring right at her pray.It's going well so far, She's gonna get her way. Nocturnal creatures Are not so prudent,
The moon's my teacher, And I'm her student. To look at the single man I've got on me a special radar. And the fire department's hotline in case I get in trouble later. Not looking for cute little divos, or richer... ? Any guys that just want to enjoy. By having a very good time, and behave very bad.In the arms of the boy ------------------





musicmp3.ru
She Wolf by Shakira

La jolie blonde en face de moi semblait mi- déconcertée et mi- amusée par la situation. Ça ne devait pas être la première fois que son amie devait lui lancer ce genre de défi et je ne serais pas une proie plus difficile que d’autres. Je ne suis pas vraiment du genre à m’interdire une relation d’un soir sous prétexte que je ne suis pas un mec facile. C’est le truc des nanas ça. Bien que ça n’avait pas vraiment l’air d’être le truc de la fille en face de moi. Directe, elle avait l’air d’avoir un tempérament de feu, ce qui n’est pas vraiment pour me déplaire. Une nana qui dit Amen à tout c’est franchement chiant à la fin et une prude c’est lassant, il faut trouver le juste milieu. « - C’est vrai, je l’avoue. Ma présence et mon intention n’est pas complétement innocente. Mais j’ai plus l’habitude d’aborder, que de me faire aborder. Question de maitrise. » Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. « Aoutch, mon égo va en prendre un coup, mais je pense quand même me faire à l’idée de n’être qu’un pari. »
plaisantais-je, tournant mon verre vide entre mes mains. La soirée risque de s’annoncer sous un meilleur jour qu’elle n’avait commencé. « - Mh, j’ai l’intime conviction que me voir perdre, comme vous dites, lui ferai plus plaisir qu’autre chose. C’est qu’elle en a pas l’habitude, vous n’imaginez pas l’état dans lequel ça la mettrait. Néanmoins, moi, je déteste perdre. Alors oui, ne la décevons pas. » Mes yeux la dévore littéralement, au diable la déception de son amie si la demoiselle devait gagner ce pari. D’ailleurs, en jetant un nouveau coup d’œil, la dénommée Sam semblait avoir trouvé chaussure à son pied pour ce soir. « - Je déteste cet endroit. » Certes la boite de nuit était réservée à une clientèle sélectionnée par son compte en banque mais l’endroit ne manquait pas de charme, disons que tous les éléments étaient réunis pour faire la fête. - Je me dis tout les vendredi soir que je ne remettrai plus jamais les pieds ici. Mais y revoilà, le vendredi prochain. C’est limite pathétique. Mais quand on a une amie comme la mienne, il est plutôt difficile de faire autrement. C’est qu’elle est têtue, la Sam. » J’attrape le verre de Tequila, celui-ci se vit vidé de son contenu rapidement. « Alors je crois que je dois dire merci à cette fameuse Sam qui vient de filer dans les toilettes avec un inconnu. Ce qui ne vous donne plus aucune raison de rester ici. » Je descends lentement du tabouret et tend ma main vers la jeune femme. « Je peux vous sortir aussi d’ici. J’ai ce qu’il faut pour ne pas mourir de soif chez moi. » Lançais-je avant d’ajouter sur le ton de la plaisanterie : « Non je ne suis pas un sérial killer, ni psychopathe de ce genre. Quoi que si j’en étais un j’imagine que je ne le dirais pas. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » Empty
MessageSujet: Re: [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. »   [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » EmptyJeu 8 Déc - 15:14

[sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » 98rptx
Cette fois ci, je pouvais remercier Samantha pour ce pari à la con. Elle avait pas mal choisi. Bien au contraire, il était clairement au goût de la jeune blonde. Elle n’avait pas de type à proprement parlé mais il était vrai, qu’elle préférait les bruns, comme le jeune homme à ses côtés. Brun, avec une barbe de quelques jours, de jolis traits, une bouche bien dessiné, un sourire à limite vous faire fondre et un regard à vous faire fondre sur place. Et elle mettrait sa main à couper qu’il était plus que bien foutu. Oh non, elle n’a pas craché sur ça. C’était clair. « - Aoutch, mon égo va en prendre un coup, mais je pense quand même me faire à l’idée de n’être qu’un pari. » Elle en doutait un peu. Il ne semblait pas être ce genre de mec. Mais elle rit quand même à sa petite blague, le regardant vider son verre d’une traite alors qu’elle recommence à parler. Une chose en commun : ils avaient apparemment tout deux la descente facile. Caliopee chercha quelques secondes Samantha des yeux mais elle semblait avoir disparu de la surface de ce monde. Tant mieux pour elle, cela voulait dire qu’elle s’était trouvé quelqu’un pour la soirée. Elle reporta son attention vers le jeune homme qu’il l’accompagnait. « - Alors je crois que je dois dire merci à cette fameuse Sam qui vient de filer dans les toilettes avec un inconnu. Ce qui ne vous donne plus aucune raison de rester ici. » Ah bah, les toilettes, du grand art tiens. M’enfin, elle n’avait rien à dire sur ça. Préférant se concentrer sur le brun à ses côtés, attendant qu’il poursuive son idée. « - Je peux vous sortir aussi d’ici. J’ai ce qu’il faut pour ne pas mourir de soif chez moi. » continua-t-il, tout en se levant et lui tendant la main. Proposition qu’elle n’allait sûrement refuser. Quoi de mieux que de quitter cet endroit pour poursuivre ailleurs avec un aussi beau garçon. Elle se leva à son tour, prenant sa main dans la sienne. « - Non je ne suis pas un sérial killer, ni psychopathe de ce genre. Quoi que si j’en étais un j’imagine que je ne le dirais pas. » Rosemary laissa un léger rire s’échapper d’entre ses lèvres. « - Certainement que non. Mais soyons fous. Je prends le risque de vérifier si vous en êtes un ou non. »

Sur ses mots, la blonde tira le brun vers l’extérieur de la boîte. Échappant à la foule, elle ne put retenir un léger soupir, de soulagement. Grâce à lui, elle échappait à une soirée entière dans le Queen. Une fois dehors, elle sortit son paquet de cigarettes, s’en alluma une et en proposant une à celui qui l’accompagnait. Une fois fait, elle rangea le tout et le suivit jusqu’à sa voiture. Direction chez lui. Où ils arrivèrent quelques minutes plus tard. L’appartement était plutôt grand et apparemment il ne vivait pas seul. Sûrement des colocataires mecs, quelque chose dans le genre. Mais vu le bordel qui y régnait, ça n’était sûrement pas chez ses parents. Elle fit le tour de chez lui en un coup d’œil et vit un soutien-gorge qui tranait dans un coin. Colocataire fille aussi, apparemment. A moins que l’un d’entre eux s’amusait à se déguiser. Sait-on jamais. Elle se retourna vers le propriétaire des lieux et lâcha dans un sourire : « - Donc, qu’as-tu à m’offrir à boire ? »


Dernière édition par C.R. 'Calie' Burgess-Coal le Ven 23 Déc - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » Empty
MessageSujet: Re: [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. »   [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » EmptyVen 9 Déc - 12:54



Play with me




Sitting across the bar, Staring right at her pray.It's going well so far, She's gonna get her way. Nocturnal creatures Are not so prudent,
The moon's my teacher, And I'm her student. To look at the single man I've got on me a special radar. And the fire department's hotline in case I get in trouble later. Not looking for cute little divos, or richer... ? Any guys that just want to enjoy. By having a very good time, and behave very bad.In the arms of the boy ------------------





musicmp3.ru
She Wolf by Shakira

La nuit était tombée depuis un bon moment, seul les lumières artificielles et la lune procuraient une lumière blanchâtre. Le froid glaciale rappel que l’hiver n’est plus très loin maintenant, bientôt Paris sera recouverte d’une neige d’un blanc immaculé où les gamins pourront s’en donner à cœur joie. J’ai une horreur du froid, l’hiver me déprime complétement, préférant rester sous mes couettes toute la journée. Mon optimisme me dit que c’est une bonne raison pour vouloir se réchauffer avec la jolie blonde qui marchait d’un pas lent à mes côtés. J’accepte avec plaisir une cigarette et l’allume à mon tour, inspirant et expirant la fumée nocive. Quand on y pense ça ne sert strictement à rien de fumer, certains peuvent dire que ça détend mais c’est une connerie. Vaut mieux fumer un joint pour ça. C’est juste une question de je commence à fumer comme un idiot et ensuite j’ai l’habitude alors je dépense l’argent pour offrir aux médecins, à la morgue et tout le bataclan, du boulot. Au moins on mourra avant de devenir complétement sénile. Positivons encore une fois. Arrivé devant l’Audi TT encore neuve, je jette la cigarette et attend que la demoiselle fasse de même d’un air de dire « Rêve pas chérie, on ne fume pas dans mon bijou ». Je préfère encore me geler les cojones toute la nuit plutôt que de partir en cours dans un cendrier froid. Idem, je ne baise pas dans ma caisse, allez ravoir les tâches après et l’odeur du sexe. Y’a tellement d’autres endroits pour faire ce genre de chose. Elle jette enfin son mégot dehors. Direction rue Tolbiac, le 13 ième. Direction rue Tolbiac, le 13 ième. L’appartement est loin d’être à l’image de la voiture. Un gros bordel sans nom y régnait. Des fringues éparpillées dans l’appartement, une vaisselle qui déborde de la cuisine, de la poussière un peu partout, des affaires quelconques fourrées ci et là, sans parler des restes de joints, des seringues, et des canettes de bières. L'avantage de vivre en collation était de jeter la faute sur eux. Mais non je me drogue pas, c'est mon coloc'. L’appartement était étrangement calme, Morgan et Josh ne devaient pas être encore rentrés et Apple était sûrement en train de dormir dans sa chambre. « - Donc, qu’as-tu à m’offrir à boire ? » Je me retourne vers elle, lui lance un léger sourire. « J’vais voir ça, tu peux m’attendre dans ma chambre, celle au fond du couloir à gauche, c’est légèrement moins le bordel là-bas et je ramène de quoi étancher ta soif. » derrière le frigo, et choppe deux bouteilles de whisky planquées par mes soins. L’alcool ici ne faisait pas long feu, à chacun sa petite cachette personnelle. Je la rejoins dans la chambre, pose les deux bouteilles sur mon lit. « On va devoir faire sans verre, on dira que c’est plus…conviviale. » Je retire mon manteau et laisse choir sur la chaise du bureau avant de m’asseoir sur mon lit. « Fais comme chez toi, tu peux mettre ton manteau là où tu trouves de la place. » J’ouvre l’une des bouteilles, me demandant si au final je vais me souvenir de cette soirée. Raisonnable ou pas ? C’était un peu trop tard de toute façon. J’avale une gorgée avant de la tendre à mon la demoiselle, l’invitant au passage à venir s’asseoir à mes côtés. « Bon, je dois te l’avouer. Je suis un psychopathe, je te séquestre, t’alcoolise et ensuite je fais ce que je veux de toi sachant que je tiens surement mieux que toi l’alcool. T’aurais peut-être pas dû prendre le risque » Un sourire provocateur se peint sur mon visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » Empty
MessageSujet: Re: [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. »   [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » EmptyVen 23 Déc - 3:54

[sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » 98rptx
Calie était chez un mec qu’elle ne connaissait pas. Même son prénom lui était inconnu. Ce n’était pas la première que ça lui arrivait et ça ne serait pas la dernière. Le mec était beau comme un dieu alors pourquoi s'en priver. C’était le genre de fille à enchaîner les coups de soir, à en revoir certain mais à ne pas se caser. Elle avait tenté de le faire une fois mais ça avait était un échec total. Une énorme mascarade, du grand n’importe quoi. Elle avait était fidèle le temps de quelques semaines, le temps de revenir à la réalité. Puis elle l'avait trompé avec tout Paris et lui n'avait rien su. L'histoire s'était fini devant l'autel où ils devaient se marier, autel où elle le quitta. Le couple n’était définitivement pas fait pour elle. Elle qui aimait savourer grandement sa liberté.

« - J’vais voir ça, tu peux m’attendre dans ma chambre, celle au fond du couloir à gauche, c’est légèrement moins le bordel là-bas et je ramène de quoi étancher ta soif. » Il ne lui avait même pas laissé le temps de répondre que déjà, il avait filé chercher de quoi boire. Calie se dirigea donc vers l’endroit indiqué, sa chambre. Et en effet, c’était bien moins bordélique. Pas que ça la dérangeait hein, mais quand même. Elle tourna sur elle-même pour regarder les lieux et s’approcha de la fenêtre, de laquelle on apercevait la rue où il habitait. Elle savait déjà comment terminerait tout ça. Ils allaient boire, s’envoyer en l’air et allait repartir avant qu’il ne le lui demande. Parce qu’elle ne supportait pas de se faire jeter, parce qu’elle n’aimait pas se réveiller accompagné de quelqu’un d’autre. Un : « - On va devoir faire sans verre, on dira que c’est plus…conviviale. » l’arracha à ses pensées et elle se détourna de la vue que lui offrait la chambre. Elle sourit et répondit un : « - Aha ouais, puis tant que t’as pas la gale hein.. » appuyé d’un clin d’œil. « - Fais comme chez toi, tu peux mettre ton manteau là où tu trouves de la place. » Aussitôt demandé, aussitôt fait. Elle retira le manteau dans lequel elle l’étouffait pour le poser près du sien. Puis elle retira ses talons hauts pour se sentir plus à l’aise. Non parce que ce genre de truc relevait presque de la torture pour ses petits pieds. Elle laissa s’échapper un soupir avant de se retourner vers le jeune homme qui lui tendait la bouteille. Qu’elle s’empressa de prendre, avant de s’installer à ses côtés. Buvant une longue gorgée avant de lui repasser.

« - Bon, je dois te l’avouer. Je suis un psychopathe, je te séquestre, t’alcoolise et ensuite je fais ce que je veux de toi sachant que je tiens surement mieux que toi l’alcool. T’aurais peut-être pas dû prendre le risque. » Elle éclata de rire. Le sourire qu’il affichait ne rendant pas du tout crédible ce qu’il venait d’avancer. Elle mit quelques secondes avant de lui répondre, prenant soin d’effacer le peu de distance qui les espérait. Elle vint murmurer à l’oreille un : « - Laisses moi te dire que tu n’as pas besoin de tout ça pour faire tout ce que tu veux de moi. » provocateur au possible. Elle esquissa un léger sourire avant de venir embrasser sa mâchoire, laissant ses lèvres trouver les siennes. La soirée ne faisait que commencer et Calie ne serait sûrement pas une gentille fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » Empty
MessageSujet: Re: [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. »   [sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[sujet X] jéricho&calie Ҩ « rule 1 ; don't challenge me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIP Calie & Cyprien
» #CALIE BURGESS-W.
» You took my pryde and put it on the floor, stole what's mine and now you want more ~ Calie
» calie Ҩ « Roll one, smoke one, and we all just having fun. »
» ✝ you can tell Jesus that the bitch is back. (calie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-