► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vegas ~ I'm your jackpot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 10:58

Pas vraiment Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 1448428924 En plus, je ne sais pas trop où il en est. Mais bon, je l'avais trouvé attachant à travers la fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 11:04

Il en est quasiment au même point, sauf que du coup maintenant il a un appart' et une copine 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 11:23

Le chanceux ;__;
Bref, il faudrait que ce soit positif au final :/ Elle est trop gentille, la pauvre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 11:39

What a Face

T'as besoin de quelque chose en particulier dans le positif ? Personnellement je peux tout te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 11:57

Une énième épaule sur laquelle pleurer ? XD
Toute personne pouvant lui changer les idées sont les bienvenues en ce moment. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:46

Why not ? :)

Okay, & en tant que "scénario" on fait une rencontre sur FB ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 13:14

Rien du tout. Mais si tu veux faire un truc rapide sur FB pour amorcer un possible sujet ici, je ne vois pas d'inconvénient (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 14:53

Comme tu veux, mais le sujet serait pas pour tout de suite. Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 15:12

Ça me va ainsi et puis comme ça, on sera fixé sur leur amitié et ça pourra surement éviter un sujet bateau dans le futur (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 19:34

Ca marche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 19:55

    Je crois que j'exige un lien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 20:54

Je crois que je vais en exiger un aussi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 14:09

Mon dieu mes chous, je suis désolé de mon retard, ma boite mail m'a pas prévenu & je suis passé par pur hasard ._.

J'vous accepte illico presto quoi *o* Vous avez une idée ?

Sylv' , je t'ai vu hier vite fait sur le forum j'étais devant mon ordi comme ça : bave Faut absolument que j'lui demande un lien ! **
& puis bah te voilà, Arrow ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 2:37

moh bon vu que Vegas est casé now, notre ancien lien tiens plus.
mais j'veux toujours un lien. ** si tu veux bien de moi, again. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ I'm your jackpot.   Vegas ~ I'm your jackpot. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vegas ~ I'm your jackpot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.
» #VEGAS Z. KINGSLEY
» Absence de Vegas & Aaron ♣
» Ϟ and then everything falls appart. (vegas)
» Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-