► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse-moi t'embêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 17:17



Lubin Philéas DELORME

« fiche technique »

▪️ Date de naissance : 09/10/1994.
▪️ Ville natale : Paris, France.
▪️ Surnom : Kook, désignant littéralement une personne étrange ou excentrique.
▪️ Emploi : Étudiant au Lycée Polyvalent Alfred Nobel, en classe de première ES.
▪️ Statut : Célibataire.
▪️ Groupe : La javanaise.
▪️ Avatar : Aj Abualrub.

▪️ Pseudo : Poney.
▪️ Note du forum : Laisse-moi t'embêter.  3846838978 /20.
▪️ Validation : partie pour le staff





« il était une fois... Moi »

« Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. »
Il n’était rien de plus que cette noirceur qui tapissait les murs de la demeure. Rien de plus que cette odeur amère qui embaumait le grenier. Il n’était pas plus présent que le vase de porcelaine qui habillait le coin de la cheminée. Ni plus remarquable que la rose rouge qui sommeillait sur sa commode. Il n’était que cette sinistre silhouette qui habitait les lieux. Que cette ombre vivace qui fuyait le jour. Il n’était que le fils de. Il n’était que l’enfant qui. Il n’était qu’un nom. Qu’une entité abstraite. Qu’un visage parmi tant d'autre. Qu’un corps sans vie. Il n’était que cette mélodie qui serpentait le long des couloirs. Que ce souffle qui chatouillait le papier paint. Que ces vieux mégots de cigarette qui croupissaient au fond de la cave. Il n’était que ce jeune homme appuyé contre la fenêtre de sa chambre. Il n’était que ce regard perdu dans le vide. Il n’était que cette pensée noire qui s’égarait dans son esprit. Il n’était que le reflet de lui-même. Le reflet de quelqu’un qui ne savait plus comment voir le monde. Ni comment le découvrir. Ni comment l’apprécier. Il ne faisait qu’être là. Statique. Inerte. Comme l’immense Peuplier qui profilait au milieu du parc. Comme les galets blancs qui ornaient l’aquarium du séjour. Et il ne faisait que rêver. Rêver d’un ailleurs. Rêver d’un quelconque univers. D’une quelconque planète. Là où peut-être il pourrait s’échapper. Ne serait-ce que quelques secondes. Que quelques minutes. Jusqu’à ce que la réalité reprenne le dessus. Jusqu’à ce qu’elle le noie dans ses illusions. Jusqu’à ce qu’elle l’emporte dans son tourbillon. Jusqu’à ce qu’elle l’étouffe avec ses mensonges. Jusqu’à ce qu’elle lui redonne cet étrange goût de doute. D'incertitude.


Dernière édition par Lubin Delorme le Dim 27 Nov - 22:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 17:48

ohmygad, ce mec est juste.. orgasmique (a)
bienvenue sur OLLP et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 17:53

Aj Abualrub bave Laisse-moi t'embêter.  891098728
J'le vois tellement peu souvent sur le forum. C'est TELLEMENT un bon choix d'avatar. boderldedieu, bienvenue quoi et bonne chance pour ta fiche.
embête-moi réserve-moi un lien Laisse-moi t'embêter.  65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 18:13


Elsa Hosk moh L'une des rares mannequins que à qui je trouve un vrai charme ! Merci pour l'accueil ♥️ De même pour Cole *____* rrr. J'te réserve un lien chaton èé ♥️ Et un bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 18:46

Bienvenue sur OLLP &&' bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 19:41


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Laisse-moi t'embêter.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 19:56

Ouf t'es sexy toi ! Quel choix d'avatar de fou Laisse-moi t'embêter.  2920538797
Bienvenue sinon Laisse-moi t'embêter.  239769179 **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 20:09

NONDIDJU DE NONDIDJU Aj Abualrub Laisse-moi t'embêter.  3967998059 bave Laisse-moi t'embêter.  891098728 j'te baise!/sors
Bienvenue bel étalon Laisse-moi t'embêter.  3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 20:27

Bienvenue à Paris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 20:42

Han ! Je meurs achevée par tant de beautitute ! bave Evanoui
Bienvenue à Paris mon beau ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 21:47

Bienvenue sur OH LA LA PARIS Laisse-moi t'embêter.  3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 22:26

    bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 23:29

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptySam 26 Nov - 23:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 27 Nov - 11:43

Han Laisse-moi t'embêter.  891098728

Bienvenue Laisse-moi t'embêter.  3458505197 Laisse-moi t'embêter.  1473895523 Laisse-moi t'embêter.  2920538797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 27 Nov - 21:26


Haannn ** que de beau monde ! moh
Merci les pilous pour l'accueil ! Ça fait super plaisir !
En outre, est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit délais ? Je suis interne (ce qui veut dire sans internet y_y) et je n'ai pas le temps de finir ma fiche ce soir q_q...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 27 Nov - 21:31

Bienvenue à toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 27 Nov - 21:44

welcoommee Laisse-moi t'embêter.  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyLun 28 Nov - 16:32

Han faisons l'amour, youpitralala ! Laisse-moi t'embêter.  3967998059 Laisse-moi t'embêter.  583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyMer 30 Nov - 11:16

Bienvenue parmi nous Beau Gosse de mes rêves ! moh
Et bon courage pour ta fichounette ! Wink

Il est inutile d'ajouter que ton choix d'avatar est à tomber. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 4 Déc - 16:00

bienvenue Laisse-moi t'embêter.  2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyJeu 8 Déc - 16:05

bienvenue ici petit. Laisse-moi t'embêter.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 11 Déc - 10:17

Bienvenue Laisse-moi t'embêter.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  EmptyDim 11 Déc - 16:15

bave bave bave bave moh moh hystérie
Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Laisse-moi t'embêter.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.    Laisse-moi t'embêter.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse-moi t'embêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisse-moi être comme toi, laisse-moi être toi (+) Timothy
» Florence Parent ; ▬ "Hey Flo', t'as laissé ta pantoufle de verre à la fête l'autre soir" ♦ "Ouais j'ai eut aussi plein de citrouille sur ma robe, que veux tu c'est la vie"♥
» Elisabeth - Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.
» J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M
» [fini] Alexis C. Longchamps - Laisse moi être chiante, compris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-