► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm almost dead, but I'll survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm almost dead, but I'll survive. Empty
MessageSujet: I'm almost dead, but I'll survive.   I'm almost dead, but I'll survive. EmptyVen 25 Nov - 20:05

Date : 25/11 au 17/12
Motif : Comme vous avez pu le constater, mon petit Aaron est plus trop actif. C'est en partie du a mes cours qui me prennent pas mal de temps et vous avez surement vu aussi que j'ai maintenant un DC. Donc je souhaite mettre en pause seulement Aaron jusqu'a mes vacances scolaires d'hiver histoire de completement m'occuper de Vegas. Pour Aaron j'ai prevu un accident de voiture a cause d'une crise d'hypotension, bref je vous passe les details, et donc un coma de 3 semaines. Voilà mes lapinous I'm almost dead, but I'll survive. 713858961 Par contre je serai toujours la pour repondre a mes RP datant d'avant l'accident et pour repondre aux demandes de liens. Voili voilou mes bebes parisiens I'm almost dead, but I'll survive. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

I'm almost dead, but I'll survive. Empty
MessageSujet: Re: I'm almost dead, but I'll survive.   I'm almost dead, but I'll survive. EmptyJeu 12 Jan - 22:14

j'avais même pas vu ;____; honte à moi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm almost dead, but I'll survive. Empty
MessageSujet: Re: I'm almost dead, but I'll survive.   I'm almost dead, but I'll survive. EmptyDim 15 Jan - 20:57

Ahaha, t'inquiète. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm almost dead, but I'll survive. Empty
MessageSujet: Re: I'm almost dead, but I'll survive.   I'm almost dead, but I'll survive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm almost dead, but I'll survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You have to survive. ☆ JJ
» don't be afraid, you're already dead
» ☞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead. *out*
» ∞ dead hearts are everywhere.
» ∞ dead hearts are everywhere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-