► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:29

Je veux un lien avec toi ♥ après tout c'est toi qui m'a fait découvrir ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:42

Fuh, avec la manière dont tu en parles j'ai l'impression d'être un héro t'sais Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 1001256540
Mais ouai, c'est avec grand plaisir. En plus quel choix d'avatar quoi. Tu pouvais pas faire mieux!
Une idée? x)
Non parce que là, perso', j'suis à sec.
A moins que tu me résumes vite fait le caractère d'Aiden.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 1:01

Le caractère d'Aiden.. alors.. il aime par dessus tout être libre et pouvoir faire ce qu'il a envie. Il n'aime pas s'attacher aux gens à cause de son passé difficile.. Il est orphelin.. Bisexuel.. Euuh il fait la fête souvent depuis qu'il est en France xD je sais pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 23:01

Citation :
est persuadé que Dieu est un pigeon
*_* un lien ? *croise les doigts*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:03

Ouai, avec plaisir ma poule! Very Happy
Et désolé pour l'attente, je n'avais pas vu immédiatement le message.
Enfin bref, qu'est-ce te ferais plaisir? Positif, négatif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:01

je dirais entre positif et neutre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:04

hm ca me va. Tu peux me résumer rapidement ton personnage? C'est à dire son caractère et compagnie histoire que je trouve une idée (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:56

Cardamine A. Landry a écrit:

Cardamine Adélaïde Lila Landry ★ 29 ans ★ professeur d'anglais ★ célibataire ★ surnommé Liv' ou Livia ★ née le 2 septembre 1981 ★ grande gueule ★ intelligente ★ drôle ★ imaginative ★ trop franche ★ romantique ★ peureuse ★ paranoïaque ★ gourmande ★ a vécu dans la Creuse ★ fanatique de l'Angleterre ★ voue un culte à Harry Potter & aux Beatles ★ proche de ses élèves ★ polie ★ légèrement asociale ★ déteste la cigarette et tout ce qui s'y rapproche ★ boit uniquement du champagne et du panaché ★ déteste qu'on l'appelle Cardamine ★ adore la pop & le rock ★ déteste la techno, le rap, le hip-hop & le R'n'B ★ adore le début de Narcotic une chanson du groupe Liquido ★ lit beaucoup ★ fanatique de séries tv ★ adore le film very bad trip ★ mature ★ folle ★ légèrement geek ★ déteste les araignées & les orages ★ vit en banlieue parisienne ★ voue un culte au roux et aux rousses ★ adore toutes les couleurs, sauf le marron taupe ★ juste ★ ne supporte pas l'injustice ★ n'a pas d'allergies ★ a quelques petits problèmes avec la nourriture ★ n'a pas mangé un seul bonbon depuis qu'elle a 12 ans ★ mange souvent des chewing-gum ★ n'aime pas trop les animaux ★ responsable ★ fanatique de F.R.I.E.N.D.S ★ pratique le hand-ball depuis qu'elle a 11 ans ★ ultra sensible ★ poétique ★ malheureuse ★ mystérieuse ★ déterminée ★ parle couramment le français, l'anglais, l'espagnol et le latin ★ dort avec trois peluches, qu'elle a depuis ses 1 an ★ elles jouent un peu un rôle de petit-ami ★ n'aime pas les classiques Disney ★ n'a ja vu le roi lion ni la petite sirène ★ se considère comme un boulet ★ n'a aucune mémoire visuelle ★ parce contre elle a une grande mémoire auditive ★ regarde parfois Dora l'exploratrice pour rire ★ a des tas de surnoms ★ pas du tout jalouse ★ ne crois pas en dieu & n'est pas baptisée ★ refuse d'un jour se marier à l'église ★ écoute Walking On Sunshine le matin ★ déteste mentir ★ légèrement naïve parfois, mais ne l'admet jamais ★ très stricte sur l'orthographe ★ met toujours des apostrophe à la fin des mots qu'elle abrège ★ mesure 1m81 ★ pas très appréciée en général par les parents d'élèves ★ adore mettre du verni ★ c'est pour ça qu'elle ne se ronge plus les ongles ★ chante sous la douche ★ danse assez bien ★ chante très mal ★ pas très douée pour les activités manuelles ★

voilà =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:40

Alors alors, maintenant que tu m'as fait goûter à l'idée d'un lien, j'en veux plus: concrétiser!
Je veux un lien ambigu! Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 0:49

haaaa je met quoi moi Billy ou Owen ?? *out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:57

MOOOOOOOOOI Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 3817709046
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:09

Han Elisabeth, oh sorry ma futur blonde favorite je n'avais pas vu ton message.
Ambiguë...han, bon Billy est sensé être gay mais comme dans le passé il est déjà tomber amoureux d'une fille, ca veut dire qu'il y a une possibilité. Puis ca me permettra de voir si Billy boy deviendra Bi' ou non. Hm du coup, j'aimerais connaitre le caractère d'Elisabeth, bon j'lconnais vite fais, mais j'aimerais un truc un petit plus plus développé...pour avoir une idée de fou quoi.

Haha Chéri, c'est genre la question existentiel de l'année. Met Billy mon coeur. J'aurais pus m'appeler Mr Pigeon, j'reste billy (aa)

Eva avec avec plaisir, quels sont tes envies?Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:10

mdr oki bon je sais plus ce que j'ai mis du coup moi Razz

et m'oublie pas hein !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:39

Comme tu veux :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:08

Ju', t'inquiète pas mon amour, j't'aie ajouté (aa)
Bon, hum, Eva, tu peux me parler de ton personnage un peu? j'ai ma petite idée sur le genre de relation qu'on pourra avoir mais j'aimerais juste en savoir plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:17

Je suis née à Paris, j'ai 21 ans, et je m'apelle Eva Iakenne Santos. Je suis passionné de la mode, je suis très jalouse, je parle beaucoup et je suis hyper gourmande { Fane de Nutella ♥ }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:43

Bon, moi je partirais sur un lien négatif voir méga négatif.
Bon déjà, on va partir du principe que tu n'as jamais connu Billy, tu ne sais pas le moins du monde qui il est. Si tu as un lien avec des personnes tel que Ella, Clémence, Pacôme ou Aaron, tu auras peux être entendu parler de lui sans savoir pour autant à quoi il ressemble. Du coup, lorsque tu as aperçu Owen pour la première fois, y'a de ça même pas un mois, tu n'avais absolument pas connaissance du passé qu'il se trimballe ni de ses secrets et à l'heure actuel, tu ne le sais toujours pas. Je tiens à préciser ça pour pas qu'il y est de quiproquos à ce niveau.

Maintenant au sujet du lien en lui-même. j'ai vu que tu as une relation avec Julian, du style "meilleure amie". Sachant que Owen a longtemps été absent aux côté de Julian, le voir débarquer brutalement et s'accaparer son attention tout en s'attaquant directement à toi n'est peux être pas une chose que ton personnage peut apprécier.

Du côté d'Owen néanmoins, tu ne représentes rien d'autre qu'une espèce de moustique qui tourne un peu trop autours de celui qu'il considère comme étant sien. Owen est quelqu'un qui a toujours été capable de faire preuve d'une énorme méchanceté, même sans le vouloir et il n'hésitera pas à humilier Eva simplement parce qu'elle "ose" se considéré comme la meilleure amie de Julian, ça peut parraitre cruel, mais Owen/billy a toujours été quelqu'un de très brute et blessant. Il est hors de question pour lui de tenter d'être ami avec elle, sauf si c'est Julian qui le lui demande. Ils ont une relation particulière et Owen fait particulièrement attention à ce que personne ne puisse se mettre entre eux.
En bref, Owen est bien décidé à faire de ta vie un cauchemars.
Oui c'est la joie je sais, je sais o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:21

Oh mon dieux *,*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:38

Hm, ca veut dire que c'est bon comme ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:39

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » - Page 2 Empty

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2