► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Taylor Lautner ϟ je te fais de l'effet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Taylor Lautner  ϟ  je te fais de l'effet Empty
MessageSujet: (M) Taylor Lautner ϟ je te fais de l'effet   (M) Taylor Lautner  ϟ  je te fais de l'effet EmptyMar 22 Nov - 21:22



Nolaan Ugo Lambert

DATE DE NAISSANCE : 14 janvier 1992
LIEU : Marseille
MÉTIER : etudiant en journalisme
TYPE DE LIEN : amoureux
SECRET :..

biographie
L’histoire du scénario est assez libre, cependant il faut respecter ses quelques informations capital pour le lien et que ce soit cohérent. Nolaan est né à Marseille et il y a toujours vécu. En ce qui concerne ses parents c’est tout a fait libre : adoptée, parents morts, parents gay, en prison tout ce que vous voulez (a). Il y a toujours vécu et a toujours entretenu de bonne relations avec sa famille et les gens de Marseille, ce n’est pas un délinquant, il a pu faire quelques bêtises, mais s’il vous plait pas les clichées sur Marseille hein (a). Nolaan est quelqu’un de sympathique mais avec quand même un petit coté bad boy enfin généreux, sincère, fort, indépendant.. Le reste est assez libre, laissez parlé votre imagination.
AVATAR : Taylor Lautner
NÉGOCIABLE : OUI NON

E. Clémence Vanderosieren
« Nolaan, rentre tu veux ». Le visage de l’enfant se décomposer. « Il peut dormir a la maison, Katherine. » . Avec le sourire des deux enfants, Katherine, la mère de Nolaan, acceptait la proposition de la mère de Clémence. La soirée avait été géniale, bataille d’oreiller, manger des glaces et tous pleins de sucrerie. C’était quasiment tout les week end comme ça Clémence allait dormir chez Nolaan et inversement. Une amitié était présente entre eux, jamais elle n’aurait pu se brisé … jamais est un mot bien faible et pourtant. « Mesdames, messieurs bonsoir. Dans l’actualité de ce soir nous vous faisons part du meurtre de Lucy Vanderosieren. Assassinée par ses conjoints, ses deux filles sont portée disparue. » La mère de Clémence venait de mourir, Nolaan avait quinze ans deux ans de plus que Clémence et sortait de chez lui bien décidée a allez voir son amie. Elle n’était plus la, en effet elle s’est enfuie loin de tout ça, loin de Marseille, elle est désormais a des kilomètres Paris..

***
Les années sont passés sans aucune nouvelles les un des autres hormis aux vacances d’été 2011, Clémence est finalement revenu passé une semaine a Marseille après des années d’absence. La bas elle y a revu Nolaan. Après toutes ses années rien n’avait changé, ils étaient toujours aussi proches. « Nolaan c’est toi ? » Une voix dans Paris, celle de Clémence, Nolaan de retour a Paris, pourquoi faire ? La réponse parait évident, il est fou d’elle, elle est folle de lui, mais sont-ils prêts a se l’avouer ?








Dernière édition par E. Clémence Vanderosieren le Mer 23 Nov - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Taylor Lautner  ϟ  je te fais de l'effet Empty
MessageSujet: Re: (M) Taylor Lautner ϟ je te fais de l'effet   (M) Taylor Lautner  ϟ  je te fais de l'effet EmptyMar 22 Nov - 21:36



note de l'auteur
Mesdames, messieurs bonsoir (a). Tout d’abord je dois vous dire que je suis tout a fait reconnaissante envers vous qui prenez le temps de lire mon scénario, j’espère qu’il vous plaira et que serez même tenté de le prendre. L’avatar comme vous avez pu le voir est non- négociable – c’est quand même Taylor quoi -, ensuite en ce qui concerne les études c’est tout a fait négociable mais j’aimerais qu’on en parle ensemble quand même pour voir si ça colle au personnage. L’histoire est assez libre comme vous avez pu le constater comme ça vous pouvez quand même laissez vivre votre imagination et vous collez mieux au personnage. Les prénoms sont négociables même si j’ai un faible pour Nolaan. Pour joué le personnage j’aimerais quelqu’un d’actif, pas quelqu’un qui poste sa présentation ne la complète pas ou ne la fini pas ou encore pire la fini et après arrête de passer. Une orthographe correct est demandée et un minimum de 500 mots par rp, ce qui n’est vraiment pas énorme. Sur ceux, je remercie encore la personne qui le prendra, d’ailleurs tu seras mon dieu. Enfin bref, si tu as la moindre question tu peux me mpotter, je serais toujours la pour toi (M) Taylor Lautner  ϟ  je te fais de l'effet 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Taylor Lautner  ϟ  je te fais de l'effet Empty
MessageSujet: Re: (M) Taylor Lautner ϟ je te fais de l'effet   (M) Taylor Lautner  ϟ  je te fais de l'effet EmptyLun 5 Déc - 18:05

Scenario pris. je déplace (M) Taylor Lautner  ϟ  je te fais de l'effet 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Taylor Lautner  ϟ  je te fais de l'effet Empty
MessageSujet: Re: (M) Taylor Lautner ϟ je te fais de l'effet   (M) Taylor Lautner  ϟ  je te fais de l'effet EmptyLun 30 Jan - 1:19

Scénario remis en jeu. (M) Taylor Lautner  ϟ  je te fais de l'effet 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Taylor Lautner  ϟ  je te fais de l'effet Empty
MessageSujet: Re: (M) Taylor Lautner ϟ je te fais de l'effet   (M) Taylor Lautner  ϟ  je te fais de l'effet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Taylor Lautner ϟ je te fais de l'effet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Taylor Lautner ▲ je t'aime moi non plus.
» ◢ Taylor Lautner ◈ You broke my heart and now you're back.
» ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.
» (F) Taylor Momsen ϟ Tout homme a besoin de sa petite soeur
» (F) Taylor Warren ϟ Pauvre bétail, qui par sa bêtise participe à l’horreur du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-