Invité Invité
| Sujet: Now I Can Talk ♥ N. Dim 20 Nov - 17:38 | |
| ❝ noémie → sue ❞
« I CAN TALK - TWO DOORS CINEMA CLUB »
un peu plus sur toi .
► ton âge? seize ans. ► ton pays? france. ► tes études, (ou ton travail)? première littéraire. ► tes plus grandes passions? le volley. ► tu as voyager où? angleterre, république tchèque, grèce. ► t'aimerais voyager où? inde. ► ta plus grande peur? la solitude. ► tatouages, piercing? non. ► tes groupes préférés? two doors cinema club ; plastiscines ; tegan and sara, abba... ► tes séries et tes films préférés? glee ; once upon a time, fringe, desperate housewives, modern family, the new girl, how i met your mother, vampire diaries, pretty little liars pour les séries. il était une fois, ps i love you, the ten, the charm school, moulin rouge, mamma mia pour les films ► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? anna torv, joshua jackson, jayma mays. ► ton premier forum RPG? un rpg sur lost, mais je ne me souviens plus du nom. ► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? glee rpg, fringe rpg, et le meilleur pour la fin, oh la la paris ► ton smiley préféré?
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? très bonne question. je cherchais des forums actifs, et ollp m'a tapé dans l’œil. ► ton juron préféré? crotte. ► ta marque d'automobile favorite? aucune, j'aime pas les voitures, ça pollue. ► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? un crayon noir. ► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? dix heures. ► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? personne. je suis wonder woman moi, si quelqu'un m'intimide, bam ! coup de boule ! ► le nom de ton animal de compagnie? jody. ► une chanson qui pourrait te faire pleurer? fix you de coldplay (reprise dans glee). ► la chanson qui te rend joyeux(se)? moves like jagger de maroon 5. ► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? https://2img.net/r/hpimg11/pics/901105Sanstitre1.png . ► mozilla, chrome, explorer ou opera? mozilla. ► ta couleur préférée? vert. ► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? joshua k. rolling 8D ► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? citrouille ? (j'avais cinq ans, ça compte ?). ► tes idoles de vie? meryl streep. ► les choses qui comptent le plus à tes yeux? mes amis, profiter de la vie, et de temps en temps, les études. ► tu pratiques des sports? oui, le volley. ► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? chanteuse. ► t'aimerais te marier? mouairf. ► un beau moment dans ta vie? le jour où ma petite sœur est née. ► un commentaire pour la fin? je vous nems .
honnête ►►►►► _ fiable ►►►►►[/color]_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►► orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►► passionné ►►►►► _ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►
.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Now I Can Talk ♥ N. Lun 21 Nov - 20:33 | |
| Han KEUPIIIINE !! Moi aussi j'aime les Two Doors Cinema club ! *Q* |
|