► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 8:25

Je suis morte de honte, vraiment. J'ai frolé le non retour vers les portes de Saint Pierre tu peux être contente de ton coup. Je m'étais arrêté à la première phrase en regardant autour de moi s'il n'y avait pas une corde mais heureusement j'ai continué à lire le petit reste du message What a Face T'es mesquine mais j'te pardonne parce que oui on doit être une paire de chaussettes inséparables, attirées l'une par l'autre sur l'univers rpgique bave en soit, la plus belle preuve d'amour possible. Naaah moi aussi j'suis dingue de tes personnages et scénars - mais pas forcément des choix d'avatars pour ces derniers MWAAAHAHAH *out* - Evanoui Il nous faudra un lien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:37

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:01

merci Winny' What a Face

Jono, tu vois.. c'était le but en même temps... Evil or Very Mad tu sais que je trouve ça excellant de te faire des petit flippe de honte comme ça... comme on dit... qui aime bien châtie bien !!!!! ( merci pour les personnages, quand au choix d'avatars de mes scénario... avoues que parfois j'en ai des bandant - out - ) et pour le lien... parce que tu penses que la question se posait ? Oo MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions - Page 2 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:06

Tu es validé ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions   MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAUREEN ☇ Jedi en mission, reprenez vos discussions
» (léandre) When I was a child, I was a jedi
» SMS de Maureen à Gray
» # MAUREEN-LYVE Z. ACKERMANN
» Maureen ★ La deuxieme étoile a droite et tout droit jusqu'au matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-