► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jamie Dornanϟ Tu es mon mari et nous devons surmonter ça ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Jamie Dornanϟ Tu es mon mari et nous devons surmonter ça ensemble. Empty
MessageSujet: (M) Jamie Dornanϟ Tu es mon mari et nous devons surmonter ça ensemble.   (M) Jamie Dornanϟ Tu es mon mari et nous devons surmonter ça ensemble. EmptyVen 11 Nov - 21:54



Caleb Au choix McKingsley

DATE DE NAISSANCE : 00/00/1985
LIEU : Los Angeles
MÉTIER : Au choix
TYPE DE LIEN : Mari mais c’est très compliqué, une procédure de divorce est en cours mais mise en attente par Maggie
SECRET :Il à quitter Los Angeles après une sale histoire de trafic de drogue dans laquelle il a été impliqué par erreur

biographie
Histoire du scénario
L’histoire est assez libre, je laisse court à votre imagination. Mis il y à quelques éléments à respecter tout de même (il fallait bien que je fasse travailler la mienne aussi Razz)
• Caleb à vécu à Los Angeles, sa ville natale jusqu’à ses 19 ans mais il à été contraint de partir après qu’il ait été embarquer par erreur dans un trafic de drogue. Il à donc choisit la France.
• Peu de temps après son arrivée il rencontre Maggie, elle à deux ans en moins que lui et c’est le coup de foudre.
• Au fur et à mesure du temps ils se rendent compte qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Quelques années plus tard, ils se marient et emménagent ensemble.
• Lorsqu’il eut 25 ans, elle lui annonça qu’elle était enceinte, Caleb fût tellement heureux qu’il en pleura. Mais ce fût une autre histoire lorsque le nourrisson mourra lors de la naissance.
• Caleb et Maggie ne s’en remettent pas, ils se disputent constamment et elle finit par partir et demander le divorce, chose qu’elle regrette profondément parce que son amour pour Caleb est plus fort.
• Le jeune homme vient d’une famille aisée.
• Il est fils unique.
• La lecture de ma fiche de présentation ne porte que sur Caleb et Maggie, aussi il est fort recommandé de la lire. (Même obligatoire si vous voulez bien cerner le personnage.)
AVATAR : Jamie Dornan
NÉGOCIABLE : OUI NON

Maggie S. McKingsley
Un soir d’été, Maggie était de sortie avec ses amies, elles avaient prévu de manger dans un petit resto qu’elles connaissaient bien et ensuite d’aller danser toute la nuit. Mais cela ne se passa pas comme ça. Au fond du restaurant, assit seul à une table, Caleb prenait son premier repas à Paris. Il parlait le français couramment et heureusement d’ailleurs car il en eut bien besoin pour aborder la jeune femme qui passa devant sa table en sortant des toilettes, Maggie. Le courant passa immédiatement entre-eux. Elle s’installa avec lui et prévînt ses amies qu’elle ne sortait pas ce soir. A la place, elle fît une promenade nocturne dans Paris au bras de Caleb. Ils échangèrent leur numéro et ce fût le début d’une longue histoire.
Trois ans plus tard, Caleb demanda Maggie en mariage, c’était jeune pour se marier à notre époque mais peu importait, ils le voulaient et ils le firent. Ils emménagèrent ensemble et même si les disputes étaient bien présentes et que la vaisselle était quelque fois brisées, ils s’aiment énormément.
Quatre ans plus tard, Caleb se leva et laissa Maggie dans son sommeil pour aller travailler, il entra dans sa voiture et se rendit bien vite compte qu’un pyjama de bébé ornait son volant. Il comprit immédiatement et ce fût une surprise pour lui qui ne s’attendait pas à apprendre la grossesse de sa femme de la sorte. Il sortit de son véhicule et couru jusque dans leur chambre ou Maggie attendait patiemment les larmes aux yeux. Ils étaient plus qu’heureux et pour la première fois, elle le vît pleurer, un moment qu’elle n’oublierait jamais. Les neuf mois qui suivirent furent différents, entre les sautes d’humeur, les déséquilibres hormonaux, les nausées et le reste, la vie n’était pas toujours facile, mais Caleb était toujours là pour soutenir et aider Maggie, même si souvent elle l’exaspérait plus qu’autre chose.
Le jour de l’accouchement, ils étaient tous les deux dans la salle, à attendre la même chose. Les cris de leur petite fille. Mais rien ne venait. L’accouchement avait été compliqué, il avait duré des heures. Maggie espérait, elle savait que ca allait arriver, mais quand elle vît une larme rouler le long de la joue de Caleb, elle comprit. Cet enfant qu’ils aimaient déjà tellement et qu’ils avaient tant attendu ne vivait pas. Son petit cœur c’était arrêté lorsque le cordon ombilical s’était enroulé autour de son cou et que le médecin n’avait pas su l’enlever. Ce fût le drame. Au lieu de se soutenir, Caleb et Maggie ne faisait que se disputer, la jeune femme ne comprenait pas que son mari soit tant peiné parce qu’il n’avait pas porté leur petite fille. Elle s’acharnait dessus à longueur de journée et ne comprenait pas quand il s’énervait alors qu’il avait raison. Elle finit par partir pour demander le divorce. Sauf que quelque jour plus tard, alors qu’elle errait de chambre d’hôtel en chambre d’hôtel, elle se rendit compte de son erreur et de ses sentiments. Elle mit en attente la procédure de divorce mais est-ce que Caleb serait prêt à la pardonner ? Elle allait devoir se battre pour ca.







Dernière édition par Maggie S. McKingsley le Ven 11 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Jamie Dornanϟ Tu es mon mari et nous devons surmonter ça ensemble. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornanϟ Tu es mon mari et nous devons surmonter ça ensemble.   (M) Jamie Dornanϟ Tu es mon mari et nous devons surmonter ça ensemble. EmptyVen 11 Nov - 21:59



note de l'auteur
Alors d'abord, sachez que j'aime déjà de manière inconditionnelle la personne qui prendra mon scénario (M) Jamie Dornanϟ Tu es mon mari et nous devons surmonter ça ensemble. 713858961 . J'y tiens vraiment beaucoup et il est nécessaire pour que mon personnage puisse avancer et que son histoire évolue sur le forum. J'aimerais un orthographe plus ou moins correct mais je sais que la perfection 'existe pas et moi-mêm je suis consciente de faire quelques fautes parfois Neutral. Par contre j'insiste pour que la personne qui joue Caleb soit active, je suis très souvent en ligne et j'avoue que ça m’énerve d'attendre des jours et des jours après une réponse, surtout pour un personnage si important. L'avatar est négociable mais je vous demanderais quand même de me le soumettre Razz .
Voilà encore mille merci pour toi d'avoir pris la peine de lire mon scénario et alors dix milles merci à celui qui le choisira (M) Jamie Dornanϟ Tu es mon mari et nous devons surmonter ça ensemble. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jamie Dornanϟ Tu es mon mari et nous devons surmonter ça ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlène Sarah Laurent - „Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend.“
» (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.
» (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.
» Jouons au cons ensemble nous sommes plus sexy encore
» ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-