Invité Invité
| Sujet: Une soirée pour se détendre [ PV : Ella L. Maresquo] Ven 11 Nov - 11:39 | |
| Cela faisait une semaine que j'avais recommencé à travailler, j'avais investi le cabinet médical que j'avais réussi à acquérir avant d'arriver sur Paris. Bien sûr le premier jour j'étais un peu nerveux, un peu comme un gamin qui effectue sa rentrée dans une nouvelle école, il se demande toujours s'il réussira à se faire des copains et bien moi c'était un peu pareil, sauf que la question que je me posais c'était "est-ce que je réussirais à me constituer une clientèle ?" Déjà j'avais les patients du précédent médecin, mais il me fallait être à la hauteur, sans cela ils iraient voir ailleurs. Apparemment, je devais leur plaire parce qu'il y en a eu beaucoup à me demander s'ils pouvaient me désigner comme médecin traitant à la Sécurité Sociale. J'en suis content, il faut que cela continue. Il n'empêche que lorsque j'ai vu mon premier patient Lundi dernier, je suis un peu resté bouche bée... enfin c'est une expression bien sûr, mais j'étais vraiment étonné parce que je le connaissais déjà, je l'avais rencontré en boîte à Marseille et on avait... enfin vous voyez quoi. Cela m'étais déjà arrivé bien sûr, mais jamais alors que je venais de débarquer en ville.
Enfin bref, aujourd'hui nous étions samedi soir, je venais de terminer ma journée de boulot et je n'avais qu'une seule envie : sortir m'éclater. Depuis mon arrivée ici je n'étais encore jamais allé en boîte et j'avais bien l'intention de remédier à cela. Même si j'étais encore un peu sur mes gardes, malgré qu'une année entière se soit passé depuis mon agression, je peux à présent sortir sans trembler. Heureusement parce qu'en général, quand je vais danser, j'ai toujours deux ou trois mecs qui viennent se coller à moi, remarquez, je fais ce qu'il faut pour ce soit le cas. Quoi ? J'ai peut-être un visage d'ange, mais je suis loin d'en être un, croyez-moi. Après avoir dit au revoir à ma secrétaire, je sortis de mon cabinet pour prendre le métro et rentrer chez moi. Une fois arrivé à mon appartement, je filais sous la douche pour me débarrasser un peu de la fatigue accumulée cette semaine.
Une fois que ce fut fait, je sortis de la salle de bain. Je ne savais pas encore ce que j'allais me mettre sur le dos, pas plus que je ne savais où j'allais aller. Je ne connais pas encore Paris, alors il est probable que j'aille au Bataclan, je savais que c'était une salle de spectacle, entre autre, mais l'on m'avait aussi dit qu'à l'occasion cela faisait aussi discothèque, donc c'était parfait. J'ouvris les portes de mon armoire et cherchais des yeux ce que je pourrais bien mettre, je n'allais pas sortir pour draguer ce soir, donc j'allais m'habiller relativement "normalement", je veux dire rien de trop moulant quoi. Je sortis donc un jean noir qui sera assorti à des baskets blanches et une chemise blanche ainsi qu'une veste de costume noire. Voilà, ce sera ma tenue.
Avant de m'habiller, je devais manger et oui, comme les mômes, il m'arrive de me tâcher, enfin disons plutôt qu'il suffit que je sois habillé pour sortir pour que je fasse une tâche sur mes vêtements, donc autant ne pas tenter le diable. Une fois ma pizza avalée et mes vêtements mis, j'étais fin prêt et il était temps pour moi de partir. Il était vingt-trois heures, l'heure idéale pour commencer sa soirée.
J'avais appelé un taxi, il me conduisit donc au Bataclan. J'entrais dans l'établissement et me dirigeais tout de suite vers le bar. Je commandais un martini blanc puis, me tournant vers la piste, je posais mes coudes sur le comptoir et promenais mon regard sur les danseurs qui se trouvaient là. J'ai le temps, j'irais me trémousser un peu plus tard dans la soirée.
|
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| |